Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il n'exprime pas ses sentiments
c
22 septembre 2009 12:13
Salam alikoum a tous je vous lis depui un certain temps je me suis décider à me lancer pour solliciter votra aide,et conseil.

voilà un cousin par aliance ma demander en mariage en été 2008 au bled nous av
aon fixé le mariage pour été 2010 inchallah le pb qui se pose c'est ke sa fait 1 an que l'on discute par téléphone mais nos conversation ne dépasse pas 5min il n'exprime pas ces sentiment il ne ma jamais parler du mariage dailleur on a tjr pas fixer de date il ne montre aucune affection bref on discute comme si on était que de simple amis au début je me suis di bon c peut etre la timidité mais plus le temps passe plus je me pose des question eske il ve vraiment du serieu je voudrais lui en parler mais je sai vraiment pas comment my prendre car meme moi a force je n'arrive plu a comuniquer avec lui je reste bloker je n'ose plus m'exprimer nos conversation ne dépasse pas bonjour comment tu va!

vos conseil sont les bienvenu

merci
H
22 septembre 2009 13:04
Salem,

est ce que tu le connaissais avant d'accepter sa demande en mariage?

Si oui ,quelles étaient vos relations?
22 septembre 2009 13:12
les papiers ! les papiers ! Danse

whistling smiley
l
22 septembre 2009 13:14
disons qu entre cousin ce n est pas evident d exprimer ses sentiments il y a le respect et la hchouma en plus ou alors ce qui l intéresse se sont surement les papiers perplexe
M
22 septembre 2009 13:19
Salam !

Parles lui de votre future vie de couple, comment est ce qu'il voit les choses, est ce qu'il veut des enfants, etc....testes le un peu !!!

Malheureusement beaucoup ne voient que leur propre interet à savoir les papiers...même si ce sont des membres de la famille...

J'espere que ce n'est pas le cas. Allah o 3llem.
L
22 septembre 2009 13:30
Je te conseille de lui parler franchement et de lui demander pour quel raison il a décidé de se marier avec toi.
Ne te laisse pas enfoncer, ne fais pas comme lui et parles avant qu'il soit trop tard!
H
22 septembre 2009 13:33
Salem Chebakia juste pour te dire que j'aimais bien ta signature et que je te l'a piquais !! tongue sticking out smiley
h
22 septembre 2009 13:42
Citation
Moh Tsu a écrit:
les papiers ! les papiers ! Danse

whistling smiley

Oooooooh sympa! lol

Miss, c'est à toi de lui en parler, ici on pourra donner des suppositions qui risque de plus te faire douter qu'autre chose.

Toi seul sait ce qui se passe entre vous smiling smiley

Une discussion s'impose!

Bon courage à toi smiling smiley
c
22 septembre 2009 13:51
tout d'abord merci pour ceux qui on répondu

pour te répondre hazare78 je le conaissai vite fais enfaite pour mieu comprendre ma situation je suis divorcé et quand jai été o bled il ma demander en mariage je lui ai di ok mai dans 2 ans pour au moin apprendre a mieu se connaitre mais depuis nous somme tjr au meme stade

depui moi ossi je m'éloigne de lui je sais vraiment pa quoi faire ni comment lui dire les chose sans l'offancer
c
22 septembre 2009 13:55
MERCI haffssassa c'est vrai tu n'a pas tord faud ke je prenne mon courrage et lui demander ce kil recherche vraiment et si il est pret a vraiment se marier j'ai déjà eu un 1er echec de mon précédan mariage je ne souhaite pas un 2eme echec
m
22 septembre 2009 14:51
Citation
Moh Tsu a écrit:
les papiers ! les papiers ! Danse

whistling smiley


mdrr Moh Tsu...
n'empêche que je pense comme toi..
malheureusement pour cet homme ou heureusement pour la posteuse il ne c pas jouer la comedie...
contrairement aux autres lool
m
22 septembre 2009 15:02
ouai les kwarattes !les kwarattes ! vive la france ! vive la france !

ca sparle pas ya pas de vie pas de complcité donc c est bidon ,c est un bide cet histoire !

Parle lui cash comme tu nous as parlé et vois si il se reveille si ca crée des liens un feeling un truc ou si direct ca retombe dans le chloroforme tout ca ????


slm
M
22 septembre 2009 15:07
Citation
Hazar78 a écrit:
Salem Chebakia juste pour te dire que j'aimais bien ta signature et que je te l'a piquais !! tongue sticking out smiley

Salam !

Et que fais tu des droits d'auteur ??? Bienvenue dans mon club miss grinning smiley
m
22 septembre 2009 19:30
salam aleikoum, aidkoum moubarak a tous !!Clap

Pour la posteuse, je me retrouve dans ce que tu dis sauf que moi ca fait meme pas 2 mois que l'on communique par téléphone.On reste un peu près 10 à 15 minutes et c'est toujours lui qui m'apelle.
C'est également mon cousin.

Je pense que je vais prendre le conseil de lilashaym inchAllah.Je vais lui demander cache, mince !!!j'ai besoin de savoir meme si je me doutes qu'il y a une histoire de papiers. En meme temps, lui aussi a le droit de tenter et de vivre autre chose que la galère du bled!

En fait jai pas envie de me retrouver dans ta situation dans un an. Désolé pour toi, je te soutiens à 100%. D'ailleurs inchAllah je te dirai ce que ca a donné et comment je my suis prise.

Il faut aussi que tu te mette en tete que les mecs du bled sont très respectueux, nosent pas en parler, quils sont timides par rapport à ca. Et qu'il vallait mieux ca qu'un mec qui te dise je t'aime au bout de 2 jours. Ca serait louche aussi.
Je te retiens au courant inchAllah.
Maa salama
c
22 septembre 2009 19:51
salam marocaine1981 encor toi cava tu reste 10 15 min moi maxi 5min on a l'impression kil a rien a dire apar cava tu va bien le boulo se passe bien la famille apres walo c tout on a jamais discuter d'un sujet serieusement et franchment je ne sais vraiment plus quoi penser je me di ke c bocoup tro pour etre de la timidité mais je suis decider a metre les poin sur les iiiiiiii en tout k fait pas la meme erreur ke moi bon courage
a
22 septembre 2009 22:03
Citation
chichita a écrit:
salam marocaine1981 encor toi cava tu reste 10 15 min moi maxi 5min on a l'impression kil a rien a dire apar cava tu va bien le boulo se passe bien la famille apres walo c tout on a jamais discuter d'un sujet serieusement et franchment je ne sais vraiment plus quoi penser je me di ke c bocoup tro pour etre de la timidité mais je suis decider a metre les poin sur les iiiiiiii en tout k fait pas la meme erreur ke moi bon courage

Le mariage c est pour toute une vie!!! Alors si dès le départ il n y a pas de signes d amour, ni de complicité, pas même une conversation sur sa vision du couple, de la femme,de la vie tout court... Ca risque d être plus que difficile!!! Si tu sens qu il n y a pas de fous rires, pas d étincelle, si tu sens qu il te parle comme si ton frère te parle il vaut mieux réfléchir à 10 fois de t engager, mais avant il faut savoir pourquoi il réagit comme cela? Par timidité (mais meme les timides se trahissent un moment ou un autre), soit il est intéressé (je connais beaucoup d histoires de famille ou le cousin se mariait pour les papiers pour finir sur un divorce etc), soit il est associable... Bref tu dois trouver la raison
1
22 septembre 2009 22:08
tu ne serais pas mme préfecture ?
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
H
22 septembre 2009 23:48
Citation
~chebakia~ a écrit:
Citation
Hazar78 a écrit:
Salem Chebakia juste pour te dire que j'aimais bien ta signature et que je te l'a piquais !! tongue sticking out smiley

Salam !

Et que fais tu des droits d'auteur ??? Bienvenue dans mon club miss grinning smiley


T'inquiète pas je n'ais pas oublié de citer ton nom.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook