Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il n'était pas faché au contraire il m'a accueilli chaleureusement
w
19 février 2013 19:30
salam je vous ai déjà parlé de mon histoire avec le receveur de bus post "je lui ai blessé ou j'avais raison"

De nouveau aujourd'hui, je lui rencontré après une semaine d'absence. C'est lui qui m'a dit bonjour, me souriait comme d'habitude avec réticence au départ. je lui saluais et après quelques minutes, je lui demandais pardon et que je visais par niveau niveau d'études, il m'a fait un geste pour me dire qu'il était hyper démoralisé ce jous là. Un silence, je me suis retournée vers une amie. Il n'a cessé pas de me regarder faisant semblant qu'il était parfois entrain de lire des messages sur son mobile. En descendant, je lui demandais encore une fois pardon, il m'a dit quand je peux te voir encore une fois pour qu'on parle. je lui disais, ce n'est pas le moment. En faisant, mes courses, j'ai constaté qu'il m'a suivi jusqu'au magasin et quand il a trouvé mon amie avec moi, il a fait semblant qu'il cherche quelque chose. Il m'intéresse, mais je ne sais pas pourquoi je le trouve trop audacieux
w
19 février 2013 19:45
que pensez en amour un homme ne peut pas controler ces attitudes, suivre la femme qu'il aime, la regarder lentement et m^me devant les gens. Je voudrais bien qu'il s'arrète de me suivre tout le temps et patienter juqu'au le bon dieu décide. trouvez-vous ces comprtements normales
19 février 2013 20:35
Il t'interrese mais tu veux pas qu'il vienne vers toi tu veux quoi exactement !?
w
19 février 2013 20:40
Citation
heywa a écrit:
Il t'interrese mais tu veux pas qu'il vienne vers toi tu veux quoi exactement !?
oui il est bon et m'aime beaucoup mais ces comportements me dérangent parfois. Il ne se contrôle pas quand il me suit, me regarde il agit comme un adolecent. Si vous étiez à ma place, étant une femme réservée, vous accepeterz telles attitudes, pour vous sont elles signe d'amour et dans ce cas je l'accèpte tel qu'il est ou je lui présente la remarque.
19 février 2013 21:19
Citation
wafa40 a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Il t'interrese mais tu veux pas qu'il vienne vers toi tu veux quoi exactement !?
oui il est bon et m'aime beaucoup mais ces comportements me dérangent parfois. Il ne se contrôle pas quand il me suit, me regarde il agit comme un adolecent. Si vous étiez à ma place, étant une femme réservée, vous accepeterz telles attitudes, pour vous sont elles signe d'amour et dans ce cas je l'accèpte tel qu'il est ou je lui présente la remarque.
l'amour ça rajeunis , il va pas agir comme un vieux , c'est un peu normal ,a toi d'ouvrir ton coeur , tu te fais du mal et tu lui fais du mal , j'en suis sûre que s'il t'avais mépriser tu serais derrière lui
P
19 février 2013 22:43
Salam,

Ca me démange depuis ton précédent post et je vais le dire là, tu te dis cadre et tu es si hautaine vis-à-

vis de cet homme qui n'est que chauffeur de bus mais en attendant tu fais beaucoup de fautes

(inadmissibles même). Donc c'est vrai que pour une cadre c'est pas logique...


Bref revenons à nos moutons. Tu sembles avoir une fierté mal placée en voulant l'esquiver par tous les

moyens, et te rendre inaccessible. C'est un comportement pathétique et c'est toi qui a une attitude d'ado

pas lui. Je comprends pas tu cherches quoi excatement ? Si tu ne veux pas de lui pour une raison x ou

y, dis-le lui. Sinon, laisse-lui une chance et fais pas genre que tu es réservée ou je ne sais quoi. Tu le

fais danser comme un con mais c'est toi qui es bizarre et non lui.

Ton comportement reflète de l'orgueil wa l3iyadou billah.
w
20 février 2013 16:58
Citation
AlOustada a écrit:
Salam,

Ca me démange depuis ton précédent post et je vais le dire là, tu te dis cadre et tu es si hautaine vis-à-

vis de cet homme qui n'est que chauffeur de bus mais en attendant tu fais beaucoup de fautes

(inadmissibles même). Donc c'est vrai que pour une cadre c'est pas logique...


Bref revenons à nos moutons. Tu sembles avoir une fierté mal placée en voulant l'esquiver par tous les

moyens, et te rendre inaccessible. C'est un comportement pathétique et c'est toi qui a une attitude d'ado

pas lui. Je comprends pas tu cherches quoi excatement ? Si tu ne veux pas de lui pour une raison x ou

y, dis-le lui. Sinon, laisse-lui une chance et fais pas genre que tu es réservée ou je ne sais quoi. Tu le

fais danser comme un con mais c'est toi qui es bizarre et non lui.

Ton comportement reflète de l'orgueil wa l3iyadou billah.

walah je suis toute modeste mais je n'aime pas qu'il m'étouffe qu'il me suit. Je n'aime plus attirer les gens qui m'entourent. Je suis belle cadre alhamdolilah mais réservée tout le monde me respecte mais ses comportements donnent le courage à certains de me draguer aussi qui me trouvent difficile déjà. WALAH il me plait je me sens qu'il va me respecter qu'il va me protéger toute sa vie. Une voix me dit intérieurement arrète il n'est pas à la hauteur ce qui me rend triste et il se rend compte de ce sentiment et m'a posé la question pourquoi je suis triste comme si je suis fachée contre lui. Aujourd'hui il m'a demandé pardon encore une fois et m'a demandé si je peux lui donner une autre chance. Je lui disait certains de vos attitudes ne plaisent pas et j'ai l'impression que ça ne pas changer il m'a répondu je vais me corriger tu verras chacun a des défaut et avec le temps on se connait mieux il m'a demandé ce que je voudrai qu'il corrige. Il est prèt à faire tout pour me satisafaire. Une grande question me venait à la t^te: pourquoi toute cette volonté à me suivre à me convaincre à m'attirer est-ce pour mon poste vu qu'il n'est pas stable ou pour mon physique?

Franchement je prie en faisant salat alistikhra pour que le bon dieu me guide à connaitre mieux ses véritables intentions s'il est bien je serai prète à m'engager à l'aider inchalah ma raison accèpte toutes ces conditions côté sentiments, je me sens bien quand je le vois.
20 février 2013 17:32
Certainement pas pour ta cervelle , car t'en a pas ptdr

galte lik reservé mais n'arretes pas de chauffer le mec lui parler et tout et aprés ça viens dire que c'est un ado . Allah ye3tina wajhak nbi3ou bih soutiamate f 9andahar m3a talibane
Citation
wafa40 a écrit:
Une grande question me venait à la t^te: pourquoi toute cette volonté à me suivre à me convaincre à m'attirer est-ce pour mon poste vu qu'il n'est pas stable ou pour mon physique?
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
20 février 2013 18:41
Tu m'as fait rire Monsieur Simo.
Méchamment juste.
P
20 février 2013 23:32
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Certainement pas pour ta cervelle , car t'en a pas ptdr

galte lik reservé mais n'arretes pas de chauffer le mec lui parler et tout et aprés ça viens dire que c'est un ado . Allah ye3tina wajhak nbi3ou bih soutiamate f 9andahar m3a talibane
Citation
wafa40 a écrit:
Une grande question me venait à la t^te: pourquoi toute cette volonté à me suivre à me convaincre à m'attirer est-ce pour mon poste vu qu'il n'est pas stable ou pour mon physique?


ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook