Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je n'étais même pas au courant de l'affaire
18 mai 2009 20:55
Salam Lalakoum smiling smiley tu n'étais même pas au courant qu'il y exister du foie gras halal de marque Labeyrie ? ou qu’il y avait des anti islam, pour ne pas dire raciste ?
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
L
18 mai 2009 21:03
Lol, Aicha!

tu sais moi, je viens de ma campagne profonde où l'on vote lepen alors même qu'iil n'y a aucun mais strictement aucun etranger dans le patelin. bref, jusqu'à il y a un mois, j'etais alsacienne. je découvre la vie et je me rends compte que le boycott est une "chose publique" mal partagée. Nous quand on boycotte tout s'en tamponne, quand c'ets un groupuscule inconnu au batillon, on retire les produits musulmans.

Plus sérieusement, je ne savais pas qu'il existait une vendetta contre les pdts halals tout simplement et de plus, jamais je n'avais entendu quoi que ce soit au sujet de ce thème.
18 mai 2009 21:19
tu sait Lalakoum faut voire encore s'il on réussit a vraiment faire retirer ces produits du commerce! car moi j'en voir encore dans certaines surfaces.
mais le foie gras déjà moi même halal je ne l'achète pas ! vu comment ces pauvres petites bête souffre pour avoir un foie engraisser thumbs down
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook