Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il n'est pas venu.
i
7 novembre 2006 18:30
Salam tout le monde.

J'avais rendez vous avec mon copain, il m'avait appeler pour me voir et m'avais promis qu'il viendrait mais il n'est pas venu. Pourtant je l'ai attendu 5 minute et ensuite je suis rentrer chez moi. Il m'a pas rappeler pour s'excuser.
Je précise que c pas la première foie que ca m'arrive et il revient toujours !

J'ai trop envie de me venger, que me conseillez vous ?
n
7 novembre 2006 18:41
euh te pas tarder sur ca qui c un jour ca t'arrivera
pourkoi pour un rdv louper on parle de vengeance trahison waw arrete de donner dans le dramatique c rien Cool
B
7 novembre 2006 18:41
Citation
ines4511 a écrit:

J'ai trop envie de me venger, que me conseillez vous ?


t'as quel age moody smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
n
7 novembre 2006 18:42
Citation
Bass a écrit:
Citation
ines4511 a écrit:

J'ai trop envie de me venger, que me conseillez vous ?


t'as quel age moody smiley

g pas oser le dire mais merci de poser la question ?
s
7 novembre 2006 18:44
tu l'as rappelé ?
I
7 novembre 2006 18:45
Pis 5 minutes et tu t'en vas...lol...j'espère que tu as attendu plus de 5 minutes pasque tu te prépares des lendemains houleux...winking smiley
i
7 novembre 2006 18:46
C lui qui m'a appeler, c lui qui voulait me voir. Si il m'a appeler c qu'il étai dispo c ca que je compren pas.
Jesper qu'il ne lui é rien arrivé de grave !!!!
D
7 novembre 2006 18:46
Citation
ines4511 a écrit:
Salam tout le monde.

J'avais rendez vous avec mon copain, il m'avait appeler pour me voir et m'avais promis qu'il viendrait mais il n'est pas venu. Pourtant je l'ai attendu 5 minute et ensuite je suis rentrer chez moi. Il m'a pas rappeler pour s'excuser.
Je précise que c pas la première foie que ca m'arrive et il revient toujours !

J'ai trop envie de me venger, que me conseillez vous ?



nan mais attends tu l'as attendu "5 minutes" ???

Oh T'es grave toi ??

tu te dis pas que peut etre il avait 6minutes de retard, il est venu , t'as pas trouve et lui aussi l'a pris comme un plantage de ta part ??

5 minutes... faut pas exagerer quand meme... soit tu minimises le temps passe à l'attendre, soit t'es vraiment à cote de la plaque la...
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
i
7 novembre 2006 18:47
non moi j'étai même en avance de 5 minutes.

Non je l'ai pas appeler, jesper qu'il a pas eu un accident !!!!
M
7 novembre 2006 18:47
Citation
salma26 a écrit:
tu l'as rappelé ?


Quand je te disais Salma qu'il fallait quitter le forum "vie de couple "pour en trouver un plus intelligent grinning smiley
t
7 novembre 2006 18:49
5 min ? et tu parle de vengeance ? tu ne sais pas s'il a eu un problème pendant le trajet ? s'il est bloqué au boulot ? s'il a eu une mouchkila ? si ca se trouve lui il t'attend encore là où tu lui as donné rdv t'as pas pensé ? grinning smiley on prévient du retard mais on prévoit pas les imprévus grinning smiley
à ta place je l'aurai appelé pour voir ce qu'il a et s'il confirme l'arrivée en retard grinning smiley je l'attends même une heure au chaud dnas un café grinning smiley
s'il s'agit d'un lapin à ce moment tu lui fais la morale et tu le rappelle à chaque rdv d'arriver à l'heure pas de vengeance (tm)angry smileyCool
i
7 novembre 2006 18:49
Non mais en général quand il veut vraiment me voir, c lui qui m'appelle quand il arrive.

C pr ca que j'ai pas trop attendu.
i
7 novembre 2006 18:50
ok mais il ma pas rappeler pr s'excuer !
h
7 novembre 2006 18:55
Citation
ines4511 a écrit:
ok mais il ma pas rappeler pr s'excuer !

AUTANT LUI AUSSI ATTEND QUE TU T EXCUSE??PARCE QUE 5MINUTE sleeping
allah y samh lina men wallidine
t
7 novembre 2006 18:55
qui te dit que son téléphone n'est pas en panne pour te rappeler grinning smiley

Citation
ines4511 a écrit:
ok mais il ma pas rappeler pr s'excuer !
D
7 novembre 2006 18:55
c'est toi qui devrais rappeler pour t'excuser

si t'es arrive 5 minutes en avance, et que tu l'as attendu 5minutes, tu es donc partie à l'heure du rendez vous..

ca se trouve, il t'attends encore la bas... pendant que toi tu cherches vengeance...
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
7 novembre 2006 19:02
5 min de retard, et c'est APOCALYPSE NOW

Ines a grimpé a cheval comme un des 4 cavaliers de l'apocalypse pour se venger de celui qui l'a planté!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
i
7 novembre 2006 19:04
Mdrr je ne penses pas qu'il m'attende encore !!!! c lui qui é en tord car il é pas arriver à l'heure c tout.
h
7 novembre 2006 19:05
Citation
ines4511 a écrit:
Mdrr je ne penses pas qu'il m'attende encore !!!! c lui qui é en tord car il é pas arriver à l'heure c tout.
grinning smiley tetu en pluseye popping smiley
allah y samh lina men wallidine
t
7 novembre 2006 19:05
je vois mal quelqu'un dire j'ai attendu 5 min c'est rien du tout
imagine tu lui donne rdv 10h00 à 10h00 il est là il te voit te loin il lui faut 3 à 4 min avec ce froid de marche pour t'atteindre ca s'il a pas une voiture à garer au bout de la rue
donc 3 à 4 min pour se pointer devant toi et 1 min pour la bise totale 5 min In lovegrinning smiley
tu feras demi-tour si le gars a galéré 5 min de plus pour toi ? si ca se trouve qu'il attend appelle le pour lui dire que t'es au chaud et qu'il doit rentrer chez lui (tm)on s'excuse pour 15 min à 20 min du retard grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook