Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui n'est toujours pas fixé pour cet été?
M
25 mai 2006 20:02
POUR MOI C OUI CELA FAIT 3 ANS QUE JE SUIS ALLE JE PEU PAS REPOUSSER TANT PIS POUR LES AUTRES Y A T IL QUELQUUN DE BENICHIKER NADOR MAROC ?
25 mai 2006 20:19
Citation
ouarzazia a écrit:
lool
moi c impossible tellemen je pleureré ke mon daron auré de la peine et menverré o bled
deja kon é une ané entière ici (je pète lé plom) alor en + ne pa yalé pdt lé vacances ,ne pa voir ma famille , mé shabs.... c triplemen imopossible
lool

OUARZAZIA FOR EVER


merci tu sais remonter le moral toieye rolling smileyeye rolling smileygrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
25 mai 2006 20:19
Citation
MAGIDOUN06 a écrit:
POUR MOI C OUI CELA FAIT 3 ANS QUE JE SUIS ALLE JE PEU PAS REPOUSSER TANT PIS POUR LES AUTRES Y A T IL QUELQUUN DE BENICHIKER NADOR MAROC ?


oué de nador centre moiClap
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
o
25 mai 2006 20:29
dsl mé c la vérité kan mm mé chte souhaite de bonne vacance kan mm okupe toi kome tu peu
s
25 mai 2006 22:09
tu sais ouarzazia si je ny vais pas c pas vraiment ke jai le choix mais je dois travailler en principe....
m
25 mai 2006 23:26
oué sérieu moi impossible je reste ici en + je doi travailler pour les sous franchement je suis tro dégouté mé jirai le + tot possible
J'EN PEU + DE LA FRANCE WALLAH JVé MOURRIR SI JE RESTE ICI ET OUAIS DE VOIR LES MRE A 2M MOI JE PLEURE TELLEMENT FADA KAN CHUI DANS L'AVION POUR Y ALLER COMME JE SUIS TRO CONTENT MAIS LE RETOUR JE ME DI "" C BON JE VZIS REVOIR LES TETES DE FRANCE TRO DEGOUT2""

maroc en force (ainsi ke ourzazia et les gen ki aime tro le pays!!!!!!)
o
25 mai 2006 23:40
mdr je feré dé foto et chte lé envéré inchallah
26 mai 2006 11:19
Citation
ouarzazia a écrit:
mdr je feré dé foto et chte lé envéré inchallah


mmmddrgrinning smileygrinning smiley t'as decidé de m'achever toievilevil
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
26 mai 2006 15:58
lol mdrc 1 folle ourzazia!!!!!!
o
26 mai 2006 16:49
pire wallah chui folle kan je suis loin de mon pays et dé miens cette éloignemen me rend ouf

é mehdi envoi moi ton msn en privé stp kon parle un peu du bled trankilmen ds notre délire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook