Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
se n'est pas rigolo
z
17 juillet 2008 14:33
j ai trouver la video suivante normalement je devrais la poster sur halka blagues parceque ca devrait etre rigolo parceque c de la cameracacher vesrion arabe et ca ma degouter ! la femme arabe elle est deja mal dans sa peau et on continue a la casser de toutes les manieres donc c des fille q u on voient dans la rue et comme quoi on leurs demande de faire un tournage de film kan c action
la fille et la garcon font comme si ils se baguarre lui de sa part il lui annonce qu i l va la quitter et lui sort a revolver pour elle ya rien dedans elle tire et la ya du sang et le tournage s errete d un coup et les hommes deriers les cameras commence a courire partout et dire APPELER LES FLICS ......

REGARDER MOI L ETAT des deux filles moi j ai eu les larmes au yeux surtout pour la 2eme

franchement ou on va dans notre monde arabe aussi

[www.youtube.com]
E
17 juillet 2008 14:43
Tu as raison

Déjà le principe de la caméra caché je trouve ça naze. Les gens n'ont rien demandé.

Mais nous quand on imite les tares de occidentaux on se sent toujours obligés de faire pire

Allah istar
M
17 juillet 2008 15:02
J'avoue c'est pas marrant du tout...thumbs down
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
P
17 juillet 2008 15:08
Salam,

Mais ils sont dinguesAre you crazy
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
b
17 juillet 2008 15:17
Ce sont des malades les gens qui ont imaginé ça!!!
m
17 juillet 2008 15:22
mais nn c'est marrant ,,,,,moi perso ca ma plus surtt hadik la deuxieme ,,kant ghadi tmout belkhel3a ....masakiil safi
l
17 juillet 2008 15:29
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr : c'est nerveux désolée....
p
17 juillet 2008 16:15
eye popping smileyeye popping smiley
J'ai pas de motseye popping smiley
a
17 juillet 2008 16:22
mais c'est des gros maladesAre you crazyeye popping smiley les pauvres filles elles aurait pu finir à l'hosto tellement elles étaient choqué

ya des gens qui abusent qd memeeye popping smiley l'humour a ses limites
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
p
17 juillet 2008 16:25
salam

je ne peux pas voir la vidéo (j'ai peur qu'en cliquant sur le site tricard de YOUTUBE une alarme rouge s'enclenche au-dessus de ma tete et qu'une sirene retentisse dans tous les bureaux Oups)

Ill
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
a
17 juillet 2008 16:26
Citation
petit chat a écrit:
salam

je ne peux pas voir la vidéo (j'ai peur qu'en cliquant sur le site tricard de YOUTUBE une alarme rouge s'enclenche au-dessus de ma tete et qu'une sirene retentisse dans tous les bureaux Oups)

Ill


ya carrement des alarmes dans vos bureauxeye popping smiley laystal ou safiOups
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
p
17 juillet 2008 16:30
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
salam

je ne peux pas voir la vidéo (j'ai peur qu'en cliquant sur le site tricard de YOUTUBE une alarme rouge s'enclenche au-dessus de ma tete et qu'une sirene retentisse dans tous les bureaux Oups)

Ill


ya carrement des alarmes dans vos bureauxeye popping smiley laystal ou safiOups


je plaisantais confused smiley

c'est juste une psychose de ma part (ou un fantasmegrinning smiley) tous ls sites style dailymotion, youtube et consort font ramer mon pc, je dois passer par le gestionnaire des taches pour tout fermer, et ça génère des rapports d'erreur qui finissent au service informatique (bref, c'est tricard..)
donc pas de site vidéoAngel mais forum à gogogrinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
k
17 juillet 2008 17:04
pinaise, mes zoreilles ... Are you crazy
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
K
17 juillet 2008 17:11
waaaaaaaaaa ch7al dial tsarsir Grrrr
ok
17 juillet 2008 17:39
Ha!Ha!Ha!

Encore, encore.Oups
c
17 juillet 2008 22:53
Illc quand meme des gros psychos les mecs.....mais j'avoue ça ma fait rire
La ChAaKoUk C bIeN (tu) eN aBuSeR çA cRaInT :no
17 juillet 2008 23:01
salam

a3oudoubillah mina cheitane rajim

mais ils sont TARES ces gars!

les pauvres filles!

Et si l'une d'elles avait fait une attaque ou autre allah y ster!

pfffffffff, y a rien de marrant, surtout avec la mort!!!

PITOYABLE
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
L
18 juillet 2008 00:12
salam

moi aussi j'ai un tympan de foutu voila!!!angry smiley

en meme tps elles l'on voulu ces filles,elles auraient pu refuser

mais j'avoue qu'ils se tapent la honte ces arabes avec leur caméra cachée

mais j'avoue aussi que ca ma fait riregrinning smiley
s
18 juillet 2008 00:28
Citation
zwiwina a écrit:
j ai trouver la video suivante normalement je devrais la poster sur halka blagues parceque ca devrait etre rigolo parceque c de la cameracacher vesrion arabe et ca ma degouter ! la femme arabe elle est deja mal dans sa peau et on continue a la casser de toutes les manieres donc c des fille q u on voient dans la rue et comme quoi on leurs demande de faire un tournage de film kan c action
la fille et la garcon font comme si ils se baguarre lui de sa part il lui annonce qu i l va la quitter et lui sort a revolver pour elle ya rien dedans elle tire et la ya du sang et le tournage s errete d un coup et les hommes deriers les cameras commence a courire partout et dire APPELER LES FLICS ......

REGARDER MOI L ETAT des deux filles moi j ai eu les larmes au yeux surtout pour la 2eme

franchement ou on va dans notre monde arabe aussi

[www.youtube.com]

on aura tout vu!
z
18 juillet 2008 12:36
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
zwiwina a écrit:
j ai trouver la video suivante normalement je devrais la poster sur halka blagues parceque ca devrait etre rigolo parceque c de la cameracacher vesrion arabe et ca ma degouter ! la femme arabe elle est deja mal dans sa peau et on continue a la casser de toutes les manieres donc c des fille q u on voient dans la rue et comme quoi on leurs demande de faire un tournage de film kan c action
la fille et la garcon font comme si ils se baguarre lui de sa part il lui annonce qu i l va la quitter et lui sort a revolver pour elle ya rien dedans elle tire et la ya du sang et le tournage s errete d un coup et les hommes deriers les cameras commence a courire partout et dire APPELER LES FLICS ......

REGARDER MOI L ETAT des deux filles moi j ai eu les larmes au yeux surtout pour la 2eme

franchement ou on va dans notre monde arabe aussi

[www.youtube.com]


c'est a direwhistling smiley

on aura tout vu!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook