Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce n'est qu'un au revoir
s
30 juillet 2008 14:35
Salam les yabi(e)s,

Je vous quitte snif
Dans quelques semaines, vous ne me verrez plus alors ne soyez pas inquiets (n'appelez pas la police), d'autres devoirs m'attendent inshaAllah, je serai occupé par ma fonction de papa.

Je tenais à remercier l'équipe Yabiladi pour mettre à notre disposition ce coin formidable où échanger et partager dans le respect et la bonne humeur, un grand bravo pour leur travail.

Et un grand merci à tous, je ne citerai aucun pseudo car chacun à votre manière vous fûtes unique et remarquable.

Et une grande moussamaha, un grand pardon yawning smiley à tous ceux que j'aurai lynché sur le forum, insulté, tué forumiquement ou plus simplement véxé ou touché négativement par un propos ou une parole.

A toutes et tous, bonne route

Salam

smiling smiley
K
30 juillet 2008 14:40
Félicitations smiling smiley

Allah Ysakhar !!

occupes twa bien du petit tongue sticking out smiley
30 juillet 2008 14:45
Allah yesla7 et 3gouba l chi wa7dine whistling smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
l
30 juillet 2008 14:45
Salam,

Allah ikemel al kheir !!

Merci pr ton aide et toutes tes réponses, particulièrement sur le Forum Islam winking smiley

Félicitations pour ton bébé smiling smiley

Assalam
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
s
30 juillet 2008 14:47
Hiya ila wérriti lina tri9 ptdr

Mebrouk a ssi SRNIT... bonne continuation et allah ikhéllik lihoum ou khéllihoum lik

Citation
simo27paris a écrit:
Allah yesla7 et 3gouba l chi wa7dine whistling smiley
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
30 juillet 2008 14:52
Tab3ini nkharjek f 7ayte ana tongue sticking out smiley
Citation
sopi a écrit:
Hiya ila wérriti lina tri9 ptdr

Mebrouk a ssi SRNIT... bonne continuation et allah ikhéllik lihoum ou khéllihoum lik

Citation
simo27paris a écrit:
Allah yesla7 et 3gouba l chi wa7dine whistling smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
r
30 juillet 2008 14:52
Alikoum salam smiling smiley



à bientôt insha Allah, et hendek t'as intérêt à assumer avec le chti, ce dont par avance je vous félicite smiling smiley, assumer comme tu l'as si bien fait sur ce forum..thumbs up



Que Dieu vous préserve,



à pluche sérénité winking smiley
l
30 juillet 2008 15:04
Félicitation a sidi pour le BB
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
P
30 juillet 2008 15:05
Salam,

Allah y sehel

Bye
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
t
30 juillet 2008 15:11
Bye bye et félicitations pour le bébé.


ps : j'ai toujours cru que tu étais une fille grinning smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
l
30 juillet 2008 15:13
mdrrrr moi oci j ai toujours cru que c etait une fifille

Citation
tilaoutipala a écrit:
Bye bye et félicitations pour le bébé.


ps : j'ai toujours cru que tu étais une fille grinning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
30 juillet 2008 15:16
j'ai rarement vu quelqu'un parler religion avec autant de calme de sincerité et d'appaisement. BARVO SRNIT, allah ikatar mtalek.
Et Bon courage .
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
a
30 juillet 2008 15:20
Au début je pensais que tu étais une gonzesse

Après coup et bien Oups

Allahi sa al a3leykoum smiling smiley

Merci pour tout

Tu es comme çathumbs up
s
30 juillet 2008 15:36
Chui pas une gonzesse lol

N'empêche j'ai reçu aucune demande en mariage ça doit être mon pseudo qui est pas très aguichant
K
30 juillet 2008 15:44
ça prouve que les filles pieuses ont moins de chance de trouver un mari..moody smiley
s
30 juillet 2008 15:47
Citation
K7al'Ras a écrit:
ça prouve que les filles pieuses ont moins de chance de trouver un mari..moody smiley



mais nooon mais nooooooooooon tout de suite les grands mots!!! smiling smiley
K
30 juillet 2008 15:57
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
K7al'Ras a écrit:
ça prouve que les filles pieuses ont moins de chance de trouver un mari..moody smiley



mais nooon mais nooooooooooon tout de suite les grands mots!!! smiling smiley

c'était ironique tongue sticking out smiley
m
30 juillet 2008 16:06
Youyoouuu

Ca y'est ! Je suis enfin sure de moi. Tu es un homme

J'ai eu du mal mais maintenant j'en suis sure ! tongue sticking out smiley
Bah oui, je n'ai jamais osé le dire, mais parfois je te voyais comme une femme et parfois comme un homme, mais maintenant je sais.

Reviens nous vite quand meme, j'aurais besoin de toi sur le forum sports ! grinning smiley
Bonne continuation
Mok Ya Mok !
c
30 juillet 2008 16:32
Salam,

Srnit, félicitations pour ton ptit BoutClap

Qu'Allah te récompense Inch Allah pour tes posts et interventions pleins de sens, de bonnes intentions, de Sérenité et de partage,notamment au forum islam ou ton omni-présence nous manqueras .

Je te fais confiance pour bien t'occuper de ptite famille...

Ta fonction de papa j'espère ne t'empêcheras pas de nous passer un ptit "salam"

Bonne route khouya Welcome
30 juillet 2008 17:52
salam,

t'es un homme? hé bé! des fois on se fait des idées et en même temps on est tellement ma3gaze d'appuyer sur le bouton profil...

en tout cas félicitations pour toi et la maman, j'espère que tout se passera bien.

si t'as jamais été papa, bon courage !Clap
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook