Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il n'est pas pressé de s'engager
p
28 janvier 2008 19:11
Coucou tout le monde,

Je vous contact pour avoir vos avis sur ma situation actuelle,jai jamais poster alors je me suis dit pourquoi pas tenter de l'aide chez yabiladi!!

Voila je suis avec un charmant jeune homme depuis presque 10 mois et je suis bien avec lui et lui aussi avec moi!
Je voudrai que notre relation évolue, que l'on s'engage,mais je ne ressens pas le besoin de sa part(il faut dire qu'il a 24 ans)

En bref, je voudrais etre dans une relation hallal parce que je l'aime, je lui fait comprendre sans etre trop brutal, lui exposant que je suis un peu frustrer par notre relation ne sachant pas ou on en ai et qu'on en parlait que trés peu de l'évolution de celle ci.......
Et lui me répond, en confirmant bien qu'on en parle pas souvent et qu'il est bien avec moi et il m'a poser la question 'comment voudrai tu qu'elle évolue?

Que répondre à ca, sachant que lui a vécu de longue relations et moi le contraire?
Je part du principe que quand on est bien il faut avancer, car al tentation est la!!

Comment lui faire comprendre ca sans le brusquer?Je suis pourtant une personne assez direct mais la il ya bloquage a ce sujets!!
Je suis désolé d'avoir étè trop longue

Merci a toute et à tous de m'avoir lu et j'attend vos réactions..........
s
28 janvier 2008 19:15
Citation
pakistane a écrit:
Coucou tout le monde,

Je vous contact pour avoir vos avis sur ma situation actuelle,jai jamais poster alors je me suis dit pourquoi pas tenter de l'aide chez yabiladi!!

Voila je suis avec un charmant jeune homme depuis presque 10 mois et je suis bien avec lui et lui aussi avec moi!Je voudrai que notre relation évolue, que l'on s'engage,mais je ne ressens pas le besoin de sa part(il faut dire qu'il a 24 ans)

En bref, je voudrais etre dans une relation hallal parce que je l'aime, je lui fait comprendre sans etre trop brutal, lui exposant que je suis un peu frustrer par notre relation ne sachant pas ou on en ai et qu'on en parlait que trés peu de l'évolution de celle ci.......
Et lui me répond, en confirmant bien qu'on en parle pas souvent et qu'il est bien avec moi et il m'a poser la question 'comment voudrai tu qu'elle évolue?
Que répondre à ca, sachant que lui a vécu de longue relations et moi le contraire?
Je part du principe que quand on est bien il faut avancer, car al tentation est la!!

Comment lui faire comprendre ca sans le brusquer?Je suis pourtant une personne assez direct mais la il ya bloquage a ce sujets!!
Je suis désolé d'avoir étè trop longue

Merci a toute et à tous de m'avoir lu et j'attend vos réactions..........
salam

il t'as tendu la perche, à toi de la saisir, tu l'aimes, il t'aimes, son âge ne doit pas de bloquer,

l'âge n'as rien avoir avec l'amour

dis lui ce que tu ressens, tes attentes, tes espoirs, tes craintes ...

il n'y à que comme ça que vous avancerez ds la même direction
c
28 janvier 2008 19:36
Citation
pakistane a écrit:
Coucou tout le monde,

Je vous contact pour avoir vos avis sur ma situation actuelle,jai jamais poster alors je me suis dit pourquoi pas tenter de l'aide chez yabiladi!!

Voila je suis avec un charmant jeune homme depuis presque 10 mois et je suis bien avec lui et lui aussi avec moi!
Je voudrai que notre relation évolue, que l'on s'engage,mais je ne ressens pas le besoin de sa part(il faut dire qu'il a 24 ans)

En bref, je voudrais etre dans une relation hallal parce que je l'aime, je lui fait comprendre sans etre trop brutal, lui exposant que je suis un peu frustrer par notre relation ne sachant pas ou on en ai et qu'on en parlait que trés peu de l'évolution de celle ci.......
Et lui me répond, en confirmant bien qu'on en parle pas souvent et qu'il est bien avec moi et il m'a poser la question 'comment voudrai tu qu'elle évolue?

Que répondre à ca, sachant que lui a vécu de longue relations et moi le contraire?
Je part du principe que quand on est bien il faut avancer, car al tentation est la!!

Comment lui faire comprendre ca sans le brusquer?Je suis pourtant une personne assez direct mais la il ya bloquage a ce sujets!!
Je suis désolé d'avoir étè trop longue

Merci a toute et à tous de m'avoir lu et j'attend vos réactions..........

salam
quand il t'a posé cette question t'as rien répondu ?? pourtant il t'a tendu une belle perche !!

Dis lui ce que tu veux s'il t'aime, c'est pas l'âge qui va bloquer!
p
28 janvier 2008 19:56
oui c sur j'aurai pu le lui dire à ce moment la je savais plus quoi dire parcue j'avais peur de sa réaction !!, Et en fait j'attend de lui qui soit plus directif et comme il ne l'ai pas je veux pas trop me jeter à l'eau et lui dire que je veux qu'on se fiance!!J ai peur de sa réaction et j'avoue que c'est un peu lache de ma part,mais jai un passé trés douloureux et c'est pour ca que je veux que cela vienne de lui!!

Oula c compliquer je sais!
s
28 janvier 2008 20:18
salam

tu as peur de te casser encore la figure, à cause de ton passé, le passé c'est le passé eye rolling smiley

tu ne devrais pas être aussi négatif, il à vécu de longues histoires, et ça c'est bon signe winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook