Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
N'est paaaas là!!!
a
22 octobre 2013 22:34
Bsr les amies!
Est ce ke klk 1 parmi vs a veçu ce genre de choses??
Bon j etais en relation avec x 6ans,a chaque fois ke j m ennerve je pense a finir la relation car comme vs connaissez la pression de la famille,j ai patienté ts ce temps car kan kayban kaybghini a fond ,on a decidé de se marier mais ...a chak dispute il me dit si tu vx qu on finisse je n ai aucun probleme !! Kangoulih j ai attendu tt ce temps bach ntfara9 m3ak ?! Il me disait si tu me quittes tu vas trop souffrir ...pr vs dire j ai juste fait l acte d mariage mais j ai pas encore fait la fete c etait prevue en mois d aout!! Je sens comme s il m aime pas car si jamais kan kaybghini il va pa pouvoir ykhasemni le jr dl3id et il n a pa demandé des excuses a ce moment la!
Je vs ments pas ke je l ai aimé de tt mon coeur mais j accepte pas k il se comporte avec moi de cette facon,il me blesse bref ce n est plus la personne li kant msahba m3aha ga3 had lwe9t!!
Je me dis des k il m appelera je vais entamer le sujet de divorce , a votre avis s il m appelera pas k est ce ke je dois faire ??? Personnellemnt j ai pris decision de ne plus appeler !
Comment faire pr pouvoir surmonter ts ca?!
Kan7awel nztem 3la 9elbi car idatbe3t 9elbi radi nkhser 7yati m3ah !!
Comme je viens de dire lui N EST PAS là sachant ke cette personne m a juré k elle me kitteras jamais !!
Attention mes soeurs !!
Faites le choix en suivant vos cerveaux!
Aidez moi sad smiley
K
22 octobre 2013 23:14
Salam

Dejà en choisisant le francais ou dalija. Je penses que tu y verras plus claire et nous avec toi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook