Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce n'est pas normal
l
2 novembre 2011 22:01
salam ou3alikoum les yabis,

Je voudrais vous parler d'un problème qui avec le temps s'empire.Voila je m'inquiète tous le temps j'ai peur de tout et je m'attend toujours au pire.
Je stresse pour un rien je suis anxieuse, j'ai la boule au ventre pour un rien quand je sors par exemple faire les magasins d'un coup je me sent mal j'ai un poid au coeur et je me sens très mal je m'énerve et j'essaie de me dépêcher pour rentrer ce genre de chose se produisait très rarement mais maintenant ca se répète souvent. Allah y ster quand j'écris je me rend compte que ca craint vraiment ! ..un autre exemple; si ma mère doit sortir ou ma sœur frère etc je m'inquiète j'ai peur qu'il leurs arrivent quelque choses allah y ster alors je les appelle pour savoir si tout va bien même dans ma vie perso je cogite trop, bcp de pessimisme je m'attend aux pire ca me fait souffrir et ça affecte mon moral sérieusement. Je me sent de plus en plus mal et je suis devenue irritable et m'énerve facilement.Ma famille à remarquer tout cela et je m'en veut d'être comme ca avec eux..

c'est pas normale d'être comme ca à 23 ans ! est ce que quelqu'un a déja vecu ça? et a réussit à surmonter ce genre d'anngoisse? jesper que j'ai choquer personne

merci de m'avoir lu
m3a salama ou 3wacherkoum mabrouka
m
3 novembre 2011 01:01
moi aussi quand ma mère sort toute seule je panique, j'ai très peur qu'il lui arrive quoi que se soit, c'est pour ça que je sort tjs avec elle, là où elle va je la suit, meme si j'aime pas, au moins je suis rassurée d'etre avec elle, par contre mon père et mes soeurs je m'en fiche

sinon j'ai pas peur qu'il m'arrive quoi que se soit quand je sort, je suis bien équipée dans mon sac contre les agressions, lol, et j'évite de sortir le soir

mais toi c'est l'extreme

on t'as dejà agressé? t'as eu un accident? c'est quoi qui a fait que t'es devenu comme ca?
J'ai Trop De Choses A Faire... Donc Du Coup Je Fais Rien
l
3 novembre 2011 18:46
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
moi aussi quand ma mère sort toute seule je panique, j'ai très peur qu'il lui arrive quoi que se soit, c'est pour ça que je sort tjs avec elle, là où elle va je la suit, meme si j'aime pas, au moins je suis rassurée d'etre avec elle, par contre mon père et mes soeurs je m'en fiche

sinon j'ai pas peur qu'il m'arrive quoi que se soit quand je sort, je suis bien équipée dans mon sac contre les agressions, lol, et j'évite de sortir le soir

mais toi c'est l'extreme

on t'as dejà agressé? t'as eu un accident? c'est quoi qui a fait que t'es devenu comme ca?



salam mirabelle ,

je te jure c'est la même pour moi je colle ca me rassure d'être avec elle. et le pire c'est une pour l'instant hamdullah tout va bien j'ai jamais eu d'accident ou quoi j'ai une peur en moi ça me soule grave je sait pas d'ou ca vient des fois j ai envie d'aller voir un psy mais je sais pas si ça me sera utile
merci d'avoir répondu
surtout ce ou celle qui sont deja passer par là n'hésiter pas à mettre vos temoignages

m3a salama
O
3 novembre 2011 19:41
Salam,

Ben j'suis comme toi sauf pour certains trucs.

Mais je suis une grande stressée.

Je m'inquiète pour ma mère aussi. Je déteste quand elle sort seule. J'ai toujours la crainte qu'il lui arrive quelquechose.

Je sais pas pourquoi mais je la vois très vulnérable.

Apres comme Mirabelle, frère et soeur je m'en fous lol.. Mon père idem. Mais c'est pas méchant grinning smiley

C'est juste que je les sens plus forts.
[b]Absolutely Incredible[/b]
l
3 novembre 2011 21:17
Moi c'est tout le temps que je panique des fois, je me fou la pression tte seule je suis folle ma parole Jai toujour la crainte que quelques choses arrive allah y ahfad j'aime pas etre comme ca ça me bouffe de l'interieur j'ai des moment où ca va à peu près mais la plupart du temps c'est difficile. Mais bizarement pour les études j'ai jamais connu le stress des exam jamais stresser pour mes partielle mes oraux ect et toujours réussit mais après pour un rien je perd mon sang froid j'ai trop peur de tout ! c'est fou !
j'espere que ca me passera parce que ça craint grave!

m3a salama
5 novembre 2011 16:21
salam

ce que tu décris c'est du waswas.

c'est très difficile à vivre et à contrôler (j'imagine) mais kheir inchaAllah

désolé, je ne peux pas t'aider plus mais essaye de faire un travail sur toi et de t'en remettre à Allah swt
l
5 novembre 2011 18:17
barak'allah ou fiki ma soeur c'est du waswas dans mes prière je de demander à dieu de m'apaiser parce que ca devient invivable ! je perd pas espoir j'esper que je m'en débarraserai et j'esper que je retrouverai paix et sérénité inchallah

allah y kbl syamkoum en ce jour de 3arafat 3aidkoum moubarak sai3d koul 3am w entoum bekheir
v
28 décembre 2012 15:56
C'est ta vie conasse va boufait des naime TU M'EN RAPPORTE
29 décembre 2012 16:22
Salam

tu sais c'est quoi le pire; c'est que moi je suis devenu quelqu'un d'extrement zen et en te lisant tu m'as stresser Ill mdrrrrrrrrrr jtassure tu refile le truc ptdrrrrrrrrr ptdr

bon ok sérieux confused smiley, tu as peur de quoi au juste ? de la mort ?
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook