Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il n'est jamais venu....
M
17 février 2016 09:04
Alors voilà déjà bonjour

J'ai rencontré mon "copain" par un ami il y a un peut plus de 2ans et on a commencé je lui avait avoué mes sentiments et lui il m'avait dit qu'il en avait jusqu'à se qu'il me dise que il devait choisir entre moi et une autre et il a donc choisi l'autre et donc pendant c'est 2 ans parfois il m'envoyer des "je t'aime" " t'es en couple ?" "ferme ta gueule" je ne comprenais pas et puis dimanche je lui ait reparler et au bout de 5min à parler il m'a dit qu'il avait des sentiments pour moi et il m'a demander de sortir avec lui et j'ai dit oui il m'a dit qu'il m'aimer et qu'il voulais "trop" me voire et ma demandé si on pouvait se voir mardi à 2h j'ai accepter et le jour venu j'ai le sentiments qu'il ne viendrais pas J'y suis aller 5min en avance et je l'ai attendu 2h en me disant qu'il aller arriver et le pire c'est qu'il ne m'a pas prévenu et ne ma pas appeler pour s'excuser je sais pas quoi penser étant donner mon âge jeune
Voilà vous en pensée quoi ?
b
17 février 2016 09:08
ba il doit t'aimer fort je pense
patiente encore
17 février 2016 09:12
Qu'il se moque éperdument de toi peut-être ? perplexe
17 février 2016 09:17
N'importe quoi .... Continue attend après lui
M
17 février 2016 09:21
Ba oui je veut bien attendre mais j'ai peur mon meilleur ami le connait bien et la dit qu'il chercher un plan Q
S
17 février 2016 09:29
tu as attendu 2 heures, tu n'es vraiment pas patiente

te plains pas après de finir vieille fille
M
17 février 2016 09:31
Je n'allais pas attendre la journée entière étant donner qu'il fesait dans les 5 degrés
Y
17 février 2016 09:35
Salam aaleykoum,

J'en pense que tu devrais te concentrer sur tes études et oublier cet énergumène.

Il se joue de toi.
b
17 février 2016 09:49
@moi
si attend encore
il est raide dingue de toi ma grande
allez patience est mère de toutes les vertues
z
17 février 2016 09:56
La pauvre elle prend vos message au 1er degré.

Ca se voit que tu es tres jeune eloigne toi des hommes et concentre toi sur tes etudes.
c
17 février 2016 09:57
ma pauvre tu es tellement naive ke tu vois meme pas qu'il se joue de toi
M
17 février 2016 09:58
Oui je crois que je prend certains message au premier degré
M
17 février 2016 10:00
Je vois bien qu'il se joue de moi mais je ne peut m'empêcher de l'aimer et donc de lui pardonner tout se qu'il fait
B
17 février 2016 10:02
Salam,

Bon pour commencer je te précise que les filles qui t'ont répondu plus haut sont ironiques hein!

Donc va pas croire qu'elles te conseillent de l'attendre encore lol.

En clair on essaie de te faire comprendre qu'il se fout royalement de ta tête!!

Un homme qui t'apprécie vraiment ne joue pas sur deux tableaux, ne t'insulte pas etc. Etc etc.

Bref des hommes y en a t'es jeune donc n'accepte plus de te faire humilier par un tocard qui te dit "je dois choisir entre toi et une autre"

Cesse d'être naïve sinon je donne pas cher de ta peau.
P
17 février 2016 10:03
Et tu as quel âge au juste?
M
17 février 2016 10:04
16 ans 17 dans quelques mois
b
17 février 2016 10:26
Tu es vraiment bête. Le mec joue avec toi!
17 février 2016 10:44
ma chérie a ton age on est au lycée on étudie on fait ses devoirs on s'instruit !
Oublie les hommes , les je t'aimes et les plan foireux
tu as tout le temps pour ça une fois tes diplômes en poche smiling smiley

Citation
Moi... a écrit:
16 ans 17 dans quelques mois
M
17 février 2016 10:49
Certes mais c'est un peut plus compliqué que sa
O
17 février 2016 11:26
Salam
J'aimerais savoir comment tu resent et reçois cette amour moody smiley
Citation
Moi... a écrit:
Je vois bien qu'il se joue de moi mais je ne peut m'empêcher de l'aimer et donc de lui pardonner tout se qu'il fait
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook