Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mec n'est pas généreux
a
10 janvier 2020 15:39
Il lui a offert une petit bijoux en argent
Elle a pas ete contente vue qu elle dit que c est rien du tout

Citation
Neylana a écrit:
Non mais arreter de la faire passer pour la meuf jalouse de Maman et du frere....ca Elle a bien compris que vu qu'ils sont pas mariée sa famille est une priorité et sa fera parties de ses priorité toujours fin logique...mais malgrerca Elle a rarement voir jamais meme Des petites attention c grv quand même

Moi je la comprend....
10 janvier 2020 15:43
Ma Belle ce qu'elle a peut etre voulu dire enfaite c que en 1 an de relation il me Lui a offert que ça....
J'avais meme pas beaucoup de sous a une epoque et wallah que qund je suis en couple je gate Mon homme.....Lui Il a Des sous..... franchement ya problem.

Soit la meuf nous raconte que ce qu'elle veux nous raconte soit le mec ne l'aime pas comme Elle le pense spit il ne lui fais pas confiance mais ya forcément un truc
Citation
arcacy a écrit:
Il lui a offert une petit bijoux en argent
Elle a pas ete contente vue qu elle dit que c est rien du tout
R
10 janvier 2020 15:44
Qu’il offre des choses à sa mère et son frère c’est don droit , il n’a a pas te dire le prix ni demander ton avis , d’autant plus que tu n’es que sa copine .

Ne réclame jamais rien à un homme , qui n’est pas ton mari de surcroît . S’il en envie de t’offrir tes choses , tant mieux , sinon rien ne l’oblige .
Si toi , tu as envie de lui faire des cadeaux fais-le mais n’attends jamais rien en retour .
10 janvier 2020 15:48
A côté de ca il est comment avec toi, il te respecte te fait confiance il t'impose pas quelque chose que tu veux pas??
Si oui c'est le plus important c'est pas le matériel qui fait réussir le mariage
a
10 janvier 2020 16:02
On ne frequente pas un mec pour recevoir des cadeaux
Faire connaissance dans le but du.mariage
Voir son comportement sa mentalité ok pour envisager le mariage mais raler parce que mr offre des chose a sa mere et son frere et pas elle
Je trouve que c est une materialiste
Il a pas de compte a lui rendre
Si sa lui plait pas
Qu elle arrete cette relation

S il veut rien lui offrir il a peut etre ses raisons

Citation
Neylana a écrit:
Ma Belle ce qu'elle a peut etre voulu dire enfaite c que en 1 an de relation il me Lui a offert que ça....
J'avais meme pas beaucoup de sous a une epoque et wallah que qund je suis en couple je gate Mon homme.....Lui Il a Des sous..... franchement ya problem.

Soit la meuf nous raconte que ce qu'elle veux nous raconte soit le mec ne l'aime pas comme Elle le pense spit il ne lui fais pas confiance mais ya forcément un truc
i
10 janvier 2020 16:19
Bonsoir,

Les cadeaux c'est secondaire, et sa mère passera toujours avant toi car c'est elle qui l'a élevé, la nourrit, etc... alors que toi tu ne l'a pas élevé, nourrit, etc

Et en plus tu n'es pas sa femme, il ne te doit rien. Même un sdf mérite un cadeau plus que toi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/01/20 16:25 par in15.
J
10 janvier 2020 17:35
Vive le matérialisme.
n
10 janvier 2020 18:13
Ça dépend qui , tu verrai les superbes voyage que font certaine qui sont mariée , les resto toute les semaines, week end en couple en étant mariée et la je te dis c'est des chleuh en plus lol . Mais sinon neylana je suis entièrement d'accord avec toi en tout cas lorsque on est mariée il faut gâtée sa femme .
Citation
Neylana a écrit:
Donc enfaite pour avoir une meuf hors mariage c ts Des hommes
...mais pour entretenir une femme sa te sort le couplet sur le mariage wallah fou rire Vive l'hypocrisie ma foi...
10 janvier 2020 18:51
exactemet enfin une personne qui me comprend hamdoullah je suis assez eduqcuée et jamais demander quoit que ce soit d'ailleurs j'ai supporté pendant plus d'un an pleins d'autre fois ou j 'ai pas eu d'attention de sa part mais voila c just que je me sente delaissée de ce cote et que je e merite pas 1 dinar par rapport a son frere c tt merci pr ta reponse je v essayé d'en parler sans paraitre une profiteuse car je ne le suis pas
10 janvier 2020 18:55
exactement ramzi c ca c just l'attention quand on est ensembls car que chui seule il insiste a ce que je mange un truc surtt quand je suis malade mais avec moi nn un certin moment on passait des heures ensembles a jeun et moi telllement g peur qu'il croit que je suis une profiteuse je reclamen pas c vrai qu'il me paye parfois des trucs mais c calculé tu vois pr moi quand on aime c sans prix on est spontanné genereu etc et si il l'etait avec tt le monde j m'nefous mais la nn avec son frere il est trop genereux et moi nn malgre son grand amour pr moi mais question argent nn haha
Citation
Ramzey a écrit:
Meme si cest pas sa femme il pourait quand meme avoir des geste affecteux en vers elle.

Vous ete malgré tout en couple et vous vous aimer mariage ou pas mariage.
Cest normal je trouve qu il est des geste affectue en vers toi.

Je dit pas des bijoux en or et des truc chere car la sa devient du profitage mais penser a te ramener des chocolats ou a manger quand il vien te voir sa serai sympa de sa part. Meme un bouquet de fleur pourquois pas.
Je comprend ton mal etre
10 janvier 2020 18:58
nelyana merci beaucoup tu m'as compris c pr le geste je t'assure que je soit jmais en colere quand il leur paye des cadeaux a haut prix et moi non j m'enfous car il passent avant moi mais le fait qu'on se voit pas des mois et il vient sans rien on parle de bcp de trucs que j'aime mais jamais le geste c ca le probleme
10 janvier 2020 20:01
Mariée ou pas une personne que Jaime je la gate.


Citation
neymarbarcelone a écrit:
Ça dépend qui , tu verrai les superbes voyage que font certaine qui sont mariée , les resto toute les semaines, week end en couple en étant mariée et la je te dis c'est des chleuh en plus lol . Mais sinon neylana je suis entièrement d'accord avec toi en tout cas lorsque on est mariée il faut gâtée sa femme .
10 janvier 2020 20:06
Non mais ta raison de t'offusquer...mois je trouve ça vraiment pas normal.


En plus ceux qui disent "si tu fais Des cadeaux n'attend rien en retour".

Lui en l'ayant pour copine il attend pas Des trucs en retour?!!!!

Vous etes hypocrite, toujours a faire passer la femme pour ce qu'elle n'est a voir Des mictonneuse partout et Des féministes partout.

Si vous vous en foutez que votre mec vous gate ou non c'est votre probleme, mais n'en faite pas une norme merci bien
Citation
Farahlyli24 a écrit:
nelyana merci beaucoup tu m'as compris c pr le geste je t'assure que je soit jmais en colere quand il leur paye des cadeaux a haut prix et moi non j m'enfous car il passent avant moi mais le fait qu'on se voit pas des mois et il vient sans rien on parle de bcp de trucs que j'aime mais jamais le geste c ca le probleme
*
10 janvier 2020 20:50
J'ai une vraie question : t'es sûre qu'il veut se marier avec toi ou t'es juste son bouche-trou émotionnel ?

Pour les cadeaux, l'argent chacun a ses principes et ses valeurs. Il y en a qui vont voir que ce n'est pas normal d'en recevoir en dehors d'un mariage, d'autres vont trouver ça normal. Mais tant qu'il n'y a aucun lien "officiel" entre vous tu ne lui dois rien et il ne te doit rien. Tes copines qui reçoivent "des cadeaux" des fois c'est une sorte de récompense car elles ont ****** avec eux ou c'est juste pour qu'elles mordent à l'hameçon, des fois elles sortent avec des superdaddys. Des récompenses empoisonnées... ne les envie / jalouse pas.

Est-ce qu'il veut un truc sérieux? C'est ça ce qu'il faut se demander pour le moment. Ouvre grand les yeux et analyse. Ça ne sert à rien de s'éterniser comme ça dans une relation où tu perds ton temps ton énergie pour qu'au final il te jette. Pour les cadeaux, ça ne veut rien dire.
10 janvier 2020 21:12
ton texte est assez indigeste donc j'ai lu en diagonale. Ce que j'ai compris c'est que monsieur depense son argent pour des cadeaux a sa famille, et pas pour toi. Ca te montre la valeur qu'il t'accorde. Et toi, posteuse, quelle valeur t'accordes tu? Ca te va d'etre en second plan?
10 janvier 2020 22:31
Laisse tomber il ne t'aime pas sinon il te gaterait comme sa mère et son frère ??
10 janvier 2020 22:40
Il est super sérieux pour ca je le suis sure a 2000% donc pas dz soucis je vuens de lui parler de ce problème il dit qu'il est just maldroit et il promet de s'ameliorer et qu'il fait tt pr moi donc voilà j'attends la suite inchallah
Citation
Maroquinance a écrit:
J'ai une vraie question : t'es sûre qu'il veut se marier avec toi ou t'es juste son bouche-trou émotionnel ?

Pour les cadeaux, l'argent chacun a ses principes et ses valeurs. Il y en a qui vont voir que ce n'est pas normal d'en recevoir en dehors d'un mariage, d'autres vont trouver ça normal. Mais tant qu'il n'y a aucun lien "officiel" entre vous tu ne lui dois rien et il ne te doit rien. Tes copines qui reçoivent "des cadeaux" des fois c'est une sorte de récompense car elles ont ****** avec eux ou c'est juste pour qu'elles mordent à l'hameçon, des fois elles sortent avec des superdaddys. Des récompenses empoisonnées... ne les envie / jalouse pas.

Est-ce qu'il veut un truc sérieux? C'est ça ce qu'il faut se demander pour le moment. Ouvre grand les yeux et analyse. Ça ne sert à rien de s'éterniser comme ça dans une relation où tu perds ton temps ton énergie pour qu'au final il te jette. Pour les cadeaux, ça ne veut rien dire.
*
10 janvier 2020 22:42
Je ne te souhaite que du bien, qu'Allah vous facilite
Citation
Farahlyli24 a écrit:
Il est super sérieux pour ca je le suis sure a 2000% donc pas dz soucis je vuens de lui parler de ce problème il dit qu'il est just maldroit et il promet de s'ameliorer et qu'il fait tt pr moi donc voilà j'attends la suite inchallah
10 janvier 2020 22:46
Mercii bien
Citation
Maroquinance a écrit:
Je ne te souhaite que du bien, qu'Allah vous facilite
10 janvier 2020 22:53
Exactement t'as tout compris merci encore moi je.ne suis ni profiteuse ni rien du tt et puis je ne suis pas psogituee comme on le disait avant deja en Algerie c un truc rare donc.... hamdoullah deja le lec est tres bken eleve serieux sincère c just pour ces gestes je sais que si je demande il le fera mais ca n'a aucun charme et moi je ne suis élevée de cette manière a demander je oeux pas le faire donc je veux qu'il le fasse seul et qurtout avec plaisir c tt c vrai que les filles que je voient qui recoivent des cadeaux leurs lecs ont de gros defauts ptre meme insupportables mais le mien non a part ce defaut la et un peu trop proche de samere au point ou si elle le tue il réclame -_- do'c voilà c ça mais bon pr l'instant il fait la oart des choses entre moo et elle et meme en la rencontrant deja il m'a bien accordé de l'importance devabt elle du coup j'aimerai just qu'il me chouchoute des fois avec des ptits trucs pas qu'avec les mots etc et aussi le fait qu'il est tjrs present pr moi et qu'il se sacrifie et supporte tout just pr me.garder il a meme pleuré de peur de me perdre donc voilà en général c pk je vous dit qu'il est sincère .merciii bien
Citation
Neylana a écrit:
Non mais ta raison de t'offusquer...mois je trouve ça vraiment pas normal.


En plus ceux qui disent "si tu fais Des cadeaux n'attend rien en retour".

Lui en l'ayant pour copine il attend pas Des trucs en retour?!!!!

Vous etes hypocrite, toujours a faire passer la femme pour ce qu'elle n'est a voir Des mictonneuse partout et Des féministes partout.

Si vous vous en foutez que votre mec vous gate ou non c'est votre probleme, mais n'en faite pas une norme merci bien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook