Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un mec qui n'est pas franc
m
5 septembre 2006 23:06
un mec qui n'aime pas faire des remarques !


est ce que vous pouvez continuer avec lui ?
D
5 septembre 2006 23:09
s'il aime pas faire de remarques ca veut pas dire qu'il est pas franc...
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
m
5 septembre 2006 23:11
il cache des choses qui ne sont pas clairs dans sa tete qui me concerne !

je trouve qu'il n'est pas franc !
D
5 septembre 2006 23:13
j'ai un ami très très très proche, que j'aime énormément qui parle pas beaucoup, c'est un peu le même genre. il dit pas grand chose mais il dit l'essentiel...avec ce genre de personne faut pas trop chercher à compliquer les choses.
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
l
6 septembre 2006 00:22
il doit surment etre introverti et/ou super discret... quant a ses remarques qu'il te di pas c'est peut etre qu'il ne veut pas te vexer...

en tout cas d'après mon expérience je pense qu'avec ce genre de personne il faut bcp de patience afin qu'il se sente en sécurité.

Bon courage
c
6 septembre 2006 10:35
Citation
mouna067 a écrit:
il cache des choses qui ne sont pas clairs dans sa tete qui me concerne !

je trouve qu'il n'est pas franc !
la base d'une relation c la franhcise, il faut etre franc, pour savoir se reformuler, et faire plaisir à l'autre
6 septembre 2006 11:05
t'es sure que c'est pas toi qui nous fait une petite crise de parano???

Parce que ne pas faire ne remarque, ne veut pas dire qu'on est pas franc!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
6 septembre 2006 11:54
Ah ces femmes jamais satisfaites grinning smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
a
6 septembre 2006 13:33
Tu as du mal à le cerner c'est ça ?

tu as du mal à savoir ce qu'il pense ?
peut-être qu'il est pas transparent et joue le mystère ?
peut-être qu'il a pas trop nvie de tout te dévoiler ?
peut-être qu'il est réservé ?
ou peut-être que c'est toi qui est parano et voit le mal partout ?
e
6 septembre 2006 13:42
vous les femmes je vous dis que rien ne vous contente, lorsqu'on ne dit rien on n'est pas francs lorsqu'on dit tout vous faites la gueuele

on ne sait plus sur quel pied danser avec vous.

c'est our ça que j'ai pris depuis longtmeps la resolution de dire TOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT ce que je pense. et ànava li embrouilles

j'assume ,
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
6 septembre 2006 13:44
Citation
el 3aKel a écrit:
vous les femmes je vous dis que rien ne vous contente, lorsqu'on ne dit rien on n'est pas francs lorsqu'on dit tout vous faites la gueuele

on ne sait plus sur quel pied danser avec vous.

c'est our ça que j'ai pris depuis longtmeps la resolution de dire TOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT ce que je pense. et ànava li embrouilles

j'assume ,

t'as bien raison

Et après on ose dire que c'est nous qui ne les comprenons pas, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

dejà qu'elles se comprennent elles-même mdrrrrrrrrrrr
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
6 septembre 2006 17:17
Citation
mouna067 a écrit:
il cache des choses qui ne sont pas clairs dans sa tete qui me concerne !

je trouve qu'il n'est pas franc !


hum, ça sent la brouille, l'embrouille (mentale ?)...
dis juste que tu ne sais pas ce que tu veux...
ou plutôt que tu veux un "mec" qui te valorise même si c'est négatif.

Tiens, faut que j'appelle mon copain Titeuf...

Et à Auchan, y a promo au rayon "grand froid entre nous"


brrrr, ça fait froid au dos du bisounours...


Môh Tsu
e
6 septembre 2006 17:18
MOH TSU

le retouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
B
BDM
7 septembre 2006 15:43
laisser votre coeur s'exprimé
p
7 septembre 2006 16:59
j ai surtout l impression qu'il te teste ! il ne dit rien pour l instant , il est dans une periode
d observation à mon avis ! mais mefie toi, j ai bien peur que ce soit le genre à rien dire et après le mec te quitte en te disant que tu correponds pas à ce qu'il cherche ! et dans ce cas je serais d accord pour dire qu'il est pas franc du tout !!! pose lui des questions et demande lui ce qu'il pense franchement de toi !!
e
7 septembre 2006 18:00
c peut etre toi qui cherche trop a comprendre là où il n y a rien a comprendre... aprés ji si pas ji sui pas dans sa tete
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook