Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce n'est pas facile de l'oublier ! elle m'a marquée à vie....
A
22 septembre 2008 15:07
Salam à tous.

Voici mon problème :

Je n'arrive pas à oublier mon ex qui était mon premier amour. J'ai passé plus de 3 ans avec elle où a eu des moments innoubliables.Et mntnt, on est plus ensemble depuis presque 2 ans. Le problème c'est qu'elle est toujours présente dans mes pensées et je n'arrive pas à l'oublier. Je pense qu'elle m'a marquée à vie. Je n'arrive pas d'oublier ses qualité, sa tendrese et son amour.

Depuis notre séparation, je n'arrive pas à me remettre avec une autre !! Je pense tjrs à elle !!!

Malgré que je sais que c'est fini entre nous.Je pense qu'elle est en train de refaire sa vie. Inchallah que dieu la rends heureuse avec celui qu'elle aime en ce moment.


Comment vous expliquez cet envie et cela est dû à koi ?
m
22 septembre 2008 15:08
PArce que tu idéalise ton ancienne relation peut etre parce que, tu n a pas eu de relation aussi longue depuis ? et d autant plus tu a peut etre été décu!
Quand on vous dit de garder les filles bien vous en faites qu a votre tete les hommes! apres c des regrets!
t
22 septembre 2008 15:15
C'est du à la vie parfois qui nous fait réagir de la sorte sans pour autant saisir l'occasion = la bonne personne grinning smiley

C'est le mektoub, maintenant faut que tu essaie de refaire ta vie et de faire abstraction de cette relation. L'essentiel, elle est heureuse et elle refait sa vie. fais de même et tourne la page même si tu vas toujours penser à elle In love



Citation
Amir N°1 a écrit:
Salam à tous.

Voici mon problème :

Je n'arrive pas à oublier mon ex qui était mon premier amour. J'ai passé plus de 3 ans avec elle où a eu des moments innoubliables.Et mntnt, on est plus ensemble depuis presque 2 ans. Le problème c'est qu'elle est toujours présente dans mes pensées et je n'arrive pas à l'oublier. Je pense qu'elle m'a marquée à vie. Je n'arrive pas d'oublier ses qualité, sa tendrese et son amour.

Depuis notre séparation, je n'arrive pas à me remettre avec une autre !! Je pense tjrs à elle !!!

Malgré que je sais que c'est fini entre nous.Je pense qu'elle est en train de refaire sa vie. Inchallah que dieu la rends heureuse avec celui qu'elle aime en ce moment.


Comment vous expliquez cet envie et cela est dû à koi ?
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
m
22 septembre 2008 16:30
Pourquoi vous vous etes quitter?
c'est toi ou elle?
s
22 septembre 2008 16:38
attention peut etre que c etait une ruture non voulue
du genre pas la meme nationalité, religion ou autres et les parents qui coincent ou autres
etc...

ya pleins de choses qui font que ma lheureusment un couple qui s aime se sépare sad smiley
bon courage a toi

il faut oublier ya pas d autres choix
c est bon de se rappeller les bons souvenirs mais c est cruel envers toi!
va de l avant sinon ca va te ronger et durer tres longtemps!

courage!
r
22 septembre 2008 16:56
olololo comment ils sont fragiles les gars ici . ressaisie toi Amir ; des femmes biens il y en a beaucoup.
mais bon pour les attirer il faut deja etre ou paraitre epanoui .Si tu pleurniches sur ton ex c est clair tu feras fuir celle qui te donneras l occasion de l oublier.

bon courage

cordialement
A
22 septembre 2008 17:09
Citation
m3asalam a écrit:
Pourquoi vous vous etes quitter?
c'est toi ou elle?

C'était moi. Mais je ne le regrette pas car je sais ça marchera jamais ensemble.
m
22 septembre 2008 17:14
Ok, c'est un peu paradoxale quand meme; parce que tu n arrives pas a l oublier mais en meme temps tu sais que ça ne marchera jamais; j espere que tu réussiras a l oublier, parce que je sais, c dur.
c
22 septembre 2008 20:30
honnetement ne perd pas ton temps a repenser au passé ca sert a rien une perte de temps vie ta vie car le temps passe vite tu pourrai passe a cote de quelquun de bien reveille toiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!
L
22 septembre 2008 20:35
salam,
petite question : Pourquoi ça ne marchera jamais ???
c'est bizarre tout ça tu n'arrives pas à l'oublier et c'est toi qui a mis fin ...
2
25
22 septembre 2008 21:23
Citation
Amir N°1 a écrit:
Citation
m3asalam a écrit:
Pourquoi vous vous etes quitter?
c'est toi ou elle?

C'était moi. Mais je ne le regrette pas car je sais ça marchera jamais ensemble.


tu sais vraiment ce que tu veux?
A
23 septembre 2008 12:24
Citation
tcha9liba a écrit:
salam,
petite question : Pourquoi ça ne marchera jamais ???
c'est bizarre tout ça tu n'arrives pas à l'oublier et c'est toi qui a mis fin ...

En realité, j'ai décidé d'arrêter notre amour pour la protéger. On était en déaccord sur des sujets imporatnts à mes yeux et je ne voulais pas qu'elle souffre le reste de sa vie à cause moi. J'ai pris cette décison après une longue réflexion et je me suis arrivé à la solution la plus difficle pour nous tous les deux. Je suis certain qu'un jour elle se dirait que c'était la bonne décision.

J'étais trop dur avec elle au moment de la séparation pour qu'il y aura plus de possiblilité de reprise. Je l'ai fait par raison et non pas par amour ou par le coeur. je l'ai fait pour elle avant que ça soit pour moi. Je l'ai fais pour qu'elle m'oublie malgré que j'ai risqué de donner l'image d'un monstre sans coeur. mais hélas, je pense que c'est l'image que j'ai à ses yeux en ce moment.

Au fonds de moi, je l'ai aimé et j'ai tjrs le de l'estime pour elle. Elle ne méritre que du bonheur.
23 septembre 2008 12:29
salam

je pense que tu n'as pas fait le deuil et qu'au fond de toi tu espere encore un peu !!!!


Si tu ne fais pas le deuil jamai tu pourras avancer avec une autre.

Parfois en amour il faut laisser partir l'autre pour ne pas la faire souffrir.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
3
23 septembre 2008 13:07
mchiti fiha zebda ya welidi Angel

je me demande qu'est ce que tu lui as fait qu'elle ne veut pas revenir? Sinon, ton problème est vraiment grave!! Depuis tu n'arrive pas à l'oublier!! wawo tu étais trop sincère..

Mon conseil est le suivant : si tu habite à coté d'elle et que tu le revois assez souvent comme ça (d'ailleur c ce que je pense ) essaye changer l'endroit ou tu habites ou allez carrement faire une toure dans une autre ville de 1 ou 2 ans aussi l'histoire que tu puisses te remettre..

Crdlt.
m
23 septembre 2008 13:12
il existe des relations ou l'amour n'a pas toujurs le dernier mot, la raison l'emporte quitte a vivre malheureux, c'est le bonheur d'un autre que l'on cherche, car on l'aime vraiment, plus que tout et qu'on est pret a le perdre pour le rendre heureux ou rendre heureux un tiers (un enfant par ex)...
j'ai en mémoire une histoire qui m'a bcp touchée: ils s'aimaient tellement fort, ils ont fait l'amour mais lui savait qu'elle partirait rejoindre son mari, pour préserver son enfant. elle lui avait dit. ils se sont aimé et elle est partie. pourtant ils s'aimaient tellement...
il ne l'a pas oublié.
comme tu ne l'oubliras sans doute jamais... mais lui est passé a d'autre histoires, d'autres rencontres, d'autres possibles, et d'autres amours... toi aussi tu y parviendra un jour; tout en sachant que si cela avait ete possible tu serais toujours avec ELLE. Mais le destin, la vie en a voulu autrement. Peut Etre est ce ainsi que cela devait se passer.. faut aller de l'avant, essayer d'avancer au mieux, et voir ce que l'avenir reserve...

bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook