Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
toi qui n'est pas encore mariée après 30 ans ,ne perds pas espoir !
L
31 janvier 2016 21:36
salam,

oui je connais cette histoire !
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
6 février 2016 09:04
coucou Aïcha

c'est une très belle histoire, merci pour cette belle leçon de vie et cette justice divine.

Dans la vie il faut être juste et bien. La mère de cet homme était mauvaise et je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'il ne faut pas suivre les parents surtout quand ils fautent.

ça m'énerve d'entendre souvent des personnes dirent " mes parents n'ont pas accepté alors je refuse.". les parents ne sont pas des anges désolé de le dire mais il y en a qui sont les ennemis de leurs enfants je sais de quoi je parle car mes parents sont des gens très injustes.

Je suis très très contente pour cette fille. Dieu a vu qu'elle a subit une injustice terrible mais hamdoullah Dieu est grand et il rendra très bientôt la justice sur cette terre souillée de personnes malsaines. Les humains devraient apprendre à faire le bien au lieu de se détester les uns des autres et faire le mal. Aujourd'hui tout est prétexte pour faire le mal.

je suis émue de cette belle histoire,
D
6 février 2016 10:57
Salam. Je connais cette histoire et il y a une belle morale derrière.
J'en ai trouvé plein de ce genre et jaime bien les lire et les partager aves mes amies.
Mais jai une question qui me trotte dans la tete...je me demandais si ces histoires sont 'fiables' en islam...car ce ne sont pas des hadith authentiques?
Quelqu'un saurait me dire ?
6 février 2016 11:15
Si la mere du fiancé est contre le mariage
C'est délicat!
Et cela dépend de la relation qu'il a avec sa mere
S'il en est très proche, c'est les ennuis assurés
Soit elle donne sa bénédiction
Soit c'est partie pour des histoires de BM contre belle fille et lui au milieu!

Ensuite c'est chacun son destin

"Je veux une fille mieux que toi, une fille plus jeune" elle
La fille c'est mariee l'année d'apres avec plus jeune qu'elle et deux moins de moins que celui qui lui avait dit Ca
Et son mari est mille fois mieux ...

Il faut garder la foi
Et vaut mieux être seul que mal accompagnée
b
6 février 2016 22:29
Ah moi non je suis bien contente de pas être marier j'ai 31an

Pas de responsabilité pas d'embrouilles la belle vie quoi moi le mariage sa n'a jamais été ma priorité .
h
7 février 2016 00:54
Tu es sûre?
Citation
bella18 a écrit:
Ah moi non je suis bien contente de pas être marier j'ai 31an

Pas de responsabilité pas d'embrouilles la belle vie quoi moi le mariage sa n'a jamais été ma priorité .
6 mai 2018 21:04
Salam smiling smiley

je remonte cette histoire pour une personne qui se reconnaîtra yawning smiley winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
6 mai 2018 22:23
Que d’inepties dans les propos de la belle mère. Depuis quand on ne peut avoir d’enfants passés 30 ans ! Ça m’énerve tellement d’entendre des bêtises d’une femme.

Ma mère m’a eu à 40 ans ! Oui oui à 40 ans on peut encore avoir des enfants. Oui oui même pour une femme.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook