Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il n'est pas courageux l'islamiste
s
22 avril 2016 21:36
bonsoir
un Marocain vivait en Espagne , et organisait le voyage et le passage des islamistes vers les fronts
une fois arrêté le juge anti terrorisme lui a demandé si il veut retourner au Maroc , ce dernier refuse de se faire transférer
pourquoi? il n'est pas courageux?
il ne savait que Allah il ne va pas le protéger ? il peut le prier jour et nuit
[www.assabah.press.ma]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/04/16 21:36 par sakki.
je hais l'hypocrisie
22 avril 2016 22:00
C'est quoi un islamiste ? Si tu sais pas demande à Hilary Clinton .
s
22 avril 2016 22:29
bonsoir
je ne suis pas cultivé pour savoir tout , en plus ça fait longtemps que j'ai quitté Alkaraouiyine (je profite pour la saluer et je m'incline )
l'islamiste? je pense que ; c'est celui ou celle , qui veut appliquer la chari3a comme moyen de pratiquer la religion ! je pense



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/04/16 22:32 par sakki.
je hais l'hypocrisie
b
22 avril 2016 23:38
Salam Sakki,
Faute d'utiliser islamiste à tort et à travers, Il faudrait inventer un nouveau nom au goût des islamophobes : chariiste ... = Chariot + âne ...

Islamiste signifie islam+politique...
En ce sens musulmans de gauche, musulmans de droite, musulmans traditionalistes, musulmans fondamentalistes, musulmans salafistes, musulmans rigoristes, musulmans modérés, les cinquante nuances de "gris" ne suffisent pas à les décrire ...

Pour Al 9araouyine, elle ne doit pas te regretter, car d’après tes propres dires, tu en ressort sans avoir compris grand chose, en disant je pense et en sautant du coq à l'âne, d'un cas particulier au général ...

Les professeurs d'Al 9araouyine sont à blâmer, dont mes ancêtres ..

Mossiba, que tu puisses dire que tu es passé sur les bancs de cette université fondée en 859 ...... plusieurs siècles de formation pour sortir Sakki .... ptdr

Franchement c'est à l'université de s'incliner et de faire la révérence à Sakki ...

Mon grand-père, Allah y Rehmou, y est passé ...
Il y a appris à distinguer l'alif de la zerouata ... Est-ce ton cas ?
i
22 avril 2016 23:48
.


C'est quelqu'un qui est empégué sans boire l'alcool.
C'est quelqu'un qui veut jouir de tous les bonheurs du monde au détriment des autres
C'est des gens qui ne respectent pas la femme
C'est des gens qui salissent les mosquées car ils sentent le renard

ou zid ou zid


.
Citation
rhonrhon a écrit:
C'est quoi un islamiste ? Si tu sais pas demande à Hilary Clinton .
i
22 avril 2016 23:52
.


Il préféré les prisons espagnoles.
Au Maroc les prisonniers marocains ne vont pas le laisser dormir la nuit. MDR ptdr


.

Citation
sakki a écrit:
bonsoir
un Marocain vivait en Espagne , et organisait le voyage et le passage des islamistes vers les fronts
une fois arrêté le juge anti terrorisme lui a demandé si il veut retourner au Maroc , ce dernier refuse de se faire transférer
pourquoi? il n'est pas courageux?
il ne savait que Allah il ne va pas le protéger ? il peut le prier jour et nuit
[www.assabah.press.ma]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/04/16 23:53 par imtiyaz.
s
23 avril 2016 08:34
bonjour le meilleur
tout à fait ça avant de se faire cravater ces Islamistes guignoles , ne pensaient pas aux conséquences, comme la plus part d'entre eux , surtout celles et ceux qui sont alimentés par l'argent , (les aides ) ils ont le temps de faire du charlatanisme , et écouter leur Imams
sauf que les temps ont changé , les informations circulent facilement entre les instances sécuritaires
ce barbu Islamiste , il vient de bien tomber dans la nasse , il va se trouver au frais pour refroidir ses neurones , et priver ses enfants de bcp de choses
par contre , et c'est le point positif , il va trouver le temps de prier Allah pour qu'il le libère de la prison : hélas il n'aura aucune réponse Favorable d'Allah 3azza ouajalla , donc il va finir par se faire disjoncter
ils finissent tous ainsi , ou presque ces Islamistes


Citation
imtiyaz a écrit:
.


Il préféré les prisons espagnoles.
Au Maroc les prisonniers marocains ne vont pas le laisser dormir la nuit. MDR ptdr


.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/16 09:05 par sakki.
je hais l'hypocrisie
A
23 avril 2016 10:22
...
Face à la réalité liée à passage par les prisons marocaines , Ils découvrent tout à coup des vertues à la société démocratique qu'ils combattent ....
Citation
imtiyaz a écrit:
.


Il préféré les prisons espagnoles.
Au Maroc les prisonniers marocains ne vont pas le laisser dormir la nuit. MDR ptdr


.
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
25 avril 2016 12:00
Franchement je comprends rien ...cv abusé kan meme
s
25 avril 2016 18:29
bonsoir
pour celle et celui qui n'a pas compris !
un Islamiste = (celui qui veut appliquer la chariaa ) a été arrêté par la Police Espagnole , déjà la Police Marocaine, était à sa poursuite
avant d'être arrêté il criait haut et fort dans ses prêches , qu'il voulait appliquer le vrai Islam tout simplement au Maroc

le voilà grillé que la Police Espagnole lui a demandé s'il voulait retourner au bled , ce dernier refusait catégoriquement , de mettre ses pieds au Maroc dont il rêvait appliquer la vrai Islam
donc il n'est pas courageux , si?
je hais l'hypocrisie
T
26 avril 2016 19:51
Au contraire,moi je les trouve tres courageux les islamistes (ce serait mentir que de ne pas le reconnaitre) et c est d ailleurs ce qui les rend si dangereux..

La petite organisation de Daesh compte au grand maxi 22.000 hommes,et malgres leurs petit nombre,le fait qu il aient déclaré la guerre a la terre entiére,et qu ils aient gagné des batailles de façon spéctaculaire...sur le sol,personne n ose les combattre.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
s
26 avril 2016 22:45
bonsoir
c'est vrai , tu as raison
mais le sujet il parle de ce cas de cet islamiste qui refuse d'affronter la prison du Maroc
Citation
Tamassint' a écrit:
Au contraire,moi je les trouve tres courageux les islamistes (ce serait mentir que de ne pas le reconnaitre) et c est d ailleurs ce qui les rend si dangereux..

La petite organisation de Daesh compte au grand maxi 22.000 hommes,et malgres leurs petit nombre,le fait qu il aient déclaré la guerre a la terre entiére,et qu ils aient gagné des batailles de façon spéctaculaire...sur le sol,personne n ose les combattre.
je hais l'hypocrisie
A
27 avril 2016 23:49
courageux ???
Le courage n'a rien à voire avec tuer des enfants , violer dès fillette et s'attaquer en meute armée jusqu'au dents à des familles chez elles .
Cela s'appelle LÂCHETÉ ou tout simplement du TERRORISME .
Citation
Tamassint' a écrit:
Au contraire,moi je les trouve tres courageux les islamistes (ce serait mentir que de ne pas le reconnaitre) et c est d ailleurs ce qui les rend si dangereux..

La petite organisation de Daesh compte au grand maxi 22.000 hommes,et malgres leurs petit nombre,le fait qu il aient déclaré la guerre a la terre entiére,et qu ils aient gagné des batailles de façon spéctaculaire...sur le sol,personne n ose les combattre.
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
4 mai 2016 07:31
sakki, personne ne déteste les barbus plus que moi...

Mais moi, je sais pourquoi je les déteste.

J'ai pas besoin de m'inventer des excuses pour me moquer d'eux.

Bien sûr qu'il faut rester en Espagne ou en Suéde plutôt que d'être emprisonné dans une prison marocaine. Là où il risque d'être torturé... Où il crévera au chaud dans une cellule sale avec 30 détenus dans une cellule pour 5 etc...

C'est logique.

Et en plus, mieux vaut rester dans un endroit qu'on connait plutôt que de tenter sa chance dans un environnement inconnu.

Bref, il y a un tas de raisons... Et au Maroc, si tu es un citoyen normal... La qualité des soins est ridicule. S'il t'arrive quelque chose, il y a AUCUN recours.

Dans les démocratie occidentale, cela se passe mieux.

Les prisonniers en Europe sont mieux soignés que les pauvres du Maroc.

Il faut pas leur en vouloir quand ils prennent des décisions logiques.

Vous pouvez détester l'ennemi. Mais ne perdez jamais votre objectivité. S'il fait un truc bien, il faut l'admettre... S'il fait un truc mal... Ben... C'est déjà votre ennemi.
i
4 mai 2016 09:48
En France dans la ville où je suis la prison est encore neuve. les cellules était conçues pour deux personnes aujourd'hui ils sont six des fois plus. Trop facile de mettre tout, sur le dos du Maroc.

Ce musulman islamiste a choisi l'Espagne pour dormir et partager sa vie sexuelle avec les espagnoles, aussi, manger le porc à la longueur de la journée.



.
Citation
leMask a écrit:
Bien sûr qu'il faut rester en Espagne ou en Suéde plutôt que d'être emprisonné dans une prison marocaine. Là où il risque d'être torturé... Où il crévera au chaud dans une cellule sale avec 30 détenus dans une cellule pour 5 etc..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/05/16 16:28 par imtiyaz.
s
4 mai 2016 10:12
bonjour @LeMask oui je suis d'accord avec vous , je voudrais détailler la lâcheté de ce gars
ce Monsieur il n'a pas voulu écouter les sommations de la sécurité Espagnole
et les conséquences
ce Monsieur il refusait de rentrer dans les rang , et de se faire oublier , il jurait qu'il irait jusqu'au bout dans sa convictions suicidaire , et le voilà il refuse d'affronter la réalité ,
pour ça je dis qu'il n'est pas courageux
Citation
LeMask a écrit:
sakki, personne ne déteste les barbus plus que moi...

Mais moi, je sais pourquoi je les déteste.

J'ai pas besoin de m'inventer des excuses pour me moquer d'eux.

Bien sûr qu'il faut rester en Espagne ou en Suéde plutôt que d'être emprisonné dans une prison marocaine. Là où il risque d'être torturé... Où il crévera au chaud dans une cellule sale avec 30 détenus dans une cellule pour 5 etc...

C'est logique.

Et en plus, mieux vaut rester dans un endroit qu'on connait plutôt que de tenter sa chance dans un environnement inconnu.

Bref, il y a un tas de raisons... Et au Maroc, si tu es un citoyen normal... La qualité des soins est ridicule. S'il t'arrive quelque chose, il y a AUCUN recours.

Dans les démocratie occidentale, cela se passe mieux.

Les prisonniers en Europe sont mieux soignés que les pauvres du Maroc.

Il faut pas leur en vouloir quand ils prennent des décisions logiques.

Vous pouvez détester l'ennemi. Mais ne perdez jamais votre objectivité. S'il fait un truc bien, il faut l'admettre... S'il fait un truc mal... Ben... C'est déjà votre ennemi.
je hais l'hypocrisie
U
4 mai 2016 17:25
Tu oublie un des aspects important: L'intrusion.

L'islamisme signifie Islam (fort peu) + Politique + INTRUSIF.

1.- Le point principal qui gêne, ce n’est pas la religion
Pour tout dire, c'est la dernière préoccupation des Européens, aussi longtemps que la religion est pratiquée dans la sphère privée, Celui qui pratique une religion non.locale, que ce soit le Bouddhisme, l'Islam ou le Chamanisme, a sa place, aussi longtemps qu'il pratique en privé et n’interfère pas avec les religions locales.

2.- Politique: les Musulmans ont, tout comme les autres Citoyens, le droit de proposer des lois à la Société dans son ensemble.
Les citoyens décident et les lois s'appliquent ensuite à tous.

3.- INTRUSIF
Et pas seulement dans les sociétés qu'ils qualifient comme "occidentales"
Ils posent des problèmes partout, dans les pays musulmans et dans les pays pas musulmans.
Quelles que soient les Lois, ils les violent, tentent de les contourner ou les ignorent carrément.
Les Islamistes sont donc:
a-sociaux
anti-sociaux
délinquants et/ou criminels
dangereux pour eux-mêmes et pour les autres
pervers
manipulateurs
menteurs
drogués (alcool, drogues, captagon etc)
comportement suicidaire
comportement assassin
hallucinations
etc

C'est donc un syndrome psychiatrique particulièrement grave et compliqué.
Comme dans tous les syndromes, certains éléments peuvent manquer ou être masqués par la manipulation.

À cause du brouillage qui consiste à présenter les comportements pervers comme un aspect de la religion, le syndrome est classé dans les comportements criminels et criminogènes.
Les sociétés, musulmanes et non-musulmanes, n'ont pas encore franchi le pas de classer ces comportements du point de vue psychiatrique, alors que c'est évident qu'il s'agit de folie.
Sur ce point, tout le monde (sauf eux, évidemment) est d'accord: Ce sont des fous.

Sachant que ce pas sera franchi tôt ou tard (2-10 ans), il restera deux problèmes majeurs à résoudre:
Où les soigner ? (Ça représente des milliers de personnes, nettement plus que les asiles psychiatriques peuvent actuellement accueillir.)
Comment les soigner ? On ne sait pas encore quelle dose de médicament leur permettra de sortir de la folie.
Citation
blagueur a écrit:
Faute d'utiliser islamiste à tort et à travers, Il faudrait inventer un nouveau nom au goût des islamophobes : chariiste ... = Chariot + âne ...

Islamiste signifie islam+politique...
En ce sens musulmans de gauche, musulmans de droite, musulmans traditionalistes, musulmans fondamentalistes, musulmans salafistes, musulmans rigoristes, musulmans modérés, les cinquante nuances de "gris" ne suffisent pas à les décrire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/05/16 17:28 par Unesuggestion.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
s
4 mai 2016 21:06
BONSOIR
pourquoi ce mot islamiste est incompris?
l'islamiste je crois que c'est une personne qui désire appliquer à la lettre la chari3a par déduction un extrémiste
je hais l'hypocrisie
i
4 mai 2016 22:05
.

Ce n'est pas qu'il est mal compris. C'est l’expérience des siècles qui ont prouvé que le musulman ne peut jamais être démocrate.

Essaie d'éradiquer la corruption
Bien que tous les hôpitaux au Maroc sont hyper équipés, ou est le monde soignant.
Les pompiers sont équipés avec le matériel américain moderne. je ne te souhaite pas un accident même à coté de la caserne.
Bientôt le Ramadan essaye de manger un mac do dans la rue ?
Regarde ce que prennent les homosexuels sur la voie public et pourtant le Maroc est le seul pays qui "respecte" les différences.

Tout ces petits détails rongent l'occidental démocrate.

.

.
Citation
sakki a écrit:
BONSOIR
pourquoi ce mot islamiste est incompris?
l'islamiste je crois que c'est une personne qui désire appliquer à la lettre la chari3a par déduction un extrémiste
4 mai 2016 22:06
Euh... Non... C'est pas encore cela.

L'Islamisme est un mélange entre nationalisme et islam.

Si tu mélanges quoi que ce soit à l'Islam... Tu obtiens un truc différent de l'Islam et qui n'a rien à voir avec l'Islam. Une abomination.

L'islam doit rester pure. Et pourtant, la pratique de l'Islam doit évoluer, pas changer, mais évoluer.

L'Islamiste est un lâche car son coeur est fermé à la vérité. Il se ment à lui même. Il accepte le faux pour ne pas faire l'effort de se remettre en question.

Il se donne des droits pour ne pas évoluer. Alors que dieu lui ordonne d'évoluer.

L'Islamiste prétend faire le Jihad... Il se donne dans la violence... Il brille dans des petits jihads souvent faux et mensongers. Et il échoue lamentablement dans le grand jihad qui est un combat éternel contre un mal qui sommeil en nous.

L'Islamiste est le lâche qui décapite les personnes jugées corrompues par leurs pulsions sexuelles et qui viole leurs filles et leurs femmes au nom d'Allah.

Ce sont des lâches intellectuellement.

Pourquoi s'amuser à les traiter de lâches pour ces raisons de pacotilles?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook