Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ce n'est que du courage
f
8 août 2006 17:03
J'ai collé l'auto-collant sur mon sac et je sors avec; il y a noté dessus en gros et en gras STOP A LA COLLABORATION AVEC LE TERRORISME D'ETAT ISRAELIEN.

Je vous assure que ce n'est pas de la provocation mais juste une maniere de manifester,
j'ai quelques personnes qui me regardent sans me dire quoique ce soit et d'autres me disent qu'il faut vraiment avoir du courage pour le mettre.
Voilà ma petite révolution.
w
8 août 2006 17:20
Citation
fayr a écrit:
J'ai collé l'auto-collant sur mon sac et je sors avec; il y a noté dessus en gros et en gras STOP A LA COLLABORATION AVEC LE TERRORISME D'ETAT ISRAELIEN.

Je vous assure que ce n'est pas de la provocation mais juste une maniere de manifester,
j'ai quelques personnes qui me regardent sans me dire quoique ce soit et d'autres me disent qu'il faut vraiment avoir du courage pour le mettre.
Voilà ma petite révolution.



c est un geste noble
pars ton geste tu inciteras surement des personnes a réagir contre le terrorisme du monstre.
f
8 août 2006 18:59
merci wahed mustapha,
j'esperes que ça reveillera les esprits
l
8 août 2006 18:57
Citation
fayr a écrit:
J'ai collé l'auto-collant sur mon sac et je sors avec; il y a noté dessus en gros et en gras STOP A LA COLLABORATION AVEC LE TERRORISME D'ETAT ISRAELIEN.

Je vous assure que ce n'est pas de la provocation mais juste une maniere de manifester,
j'ai quelques personnes qui me regardent sans me dire quoique ce soit et d'autres me disent qu'il faut vraiment avoir du courage pour le mettre.
Voilà ma petite révolution.

Fayr, d'après votre profil vous êtes une femme. Cela ne m'étonne pas, les femmes sont de nos jours plus courageuses que les hommes à mon humble avis..
f
8 août 2006 19:09
exact monsieur le citoyen, je suis bien une femme; j'en suis sure que les hommes aussi peuvent etre courageux.
N
8 août 2006 19:44
Salam

MachaAllah khti t'es bien courageuse.
Moi j'ai un petit paquet de ces autocollants j'ai celui la et un autre ou il est marqué AIMERIEZ VOUS QU'ON OCCUPE VOTRE PAYS ET QU'ON VOUS HUMILIE CONSTAMMENT ? je les colle un peu partout quand je sors sur les arrets de bus, sur les paneaux d'affichage ect... C'est peu mais deja un debut
f
8 août 2006 19:56
si si toi aussi tu es courageuse car il y a beaucoup de personne qui aurait honte de faire le geste que tu fais.


Citation
Nouseyba a écrit:
Salam

MachaAllah khti t'es bien courageuse.
Moi j'ai un petit paquet de ces autocollants j'ai celui la et un autre ou il est marqué AIMERIEZ VOUS QU'ON OCCUPE VOTRE PAYS ET QU'ON VOUS HUMILIE CONSTAMMENT ? je les colle un peu partout quand je sors sur les arrets de bus, sur les paneaux d'affichage ect... C'est peu mais deja un debut
N
8 août 2006 20:09
Citation
fayr a écrit:
si si toi aussi tu es courageuse car il y a beaucoup de personne qui aurait honte de faire le geste que tu fais.


Citation
Nouseyba a écrit:
Salam

MachaAllah khti t'es bien courageuse.
Moi j'ai un petit paquet de ces autocollants j'ai celui la et un autre ou ilsad smiley est marqué AIMERIEZ VOUS QU'ON OCCUPE VOTRE PAYS ET QU'ON VOUS HUMILIE CONSTAMMENT ? je les colle un peu partout quand je sors sur les arrets de bus, sur les paneaux d'affichage ect... C'est peu mais deja un debut

Oui et c'est bien pour ça qu'on est pas pris au sérieux quand on veut se bouger et c'est dommage sad smiley
f
8 août 2006 20:26
Surtout quand ça sort des tripes, et que tu vois que personne ne te suit et que là tu te sens vraiment seul, et tu te dis ce n'est pas grave car les images d'enfants et d'adultes morts sur des routes ou sous leurs maisons finis en miette.



Citation
Nouseyba a écrit:
Citation
fayr a écrit:
si si toi aussi tu es courageuse car il y a beaucoup de personne qui aurait honte de faire le geste que tu fais.


Citation
Nouseyba a écrit:
Salam

MachaAllah khti t'es bien courageuse.
Moi j'ai un petit paquet de ces autocollants j'ai celui la et un autre ou ilsad smiley est marqué AIMERIEZ VOUS QU'ON OCCUPE VOTRE PAYS ET QU'ON VOUS HUMILIE CONSTAMMENT ? je les colle un peu partout quand je sors sur les arrets de bus, sur les paneaux d'affichage ect... C'est peu mais deja un debut

Oui et c'est bien pour ça qu'on est pas pris au sérieux quand on veut se bouger et c'est dommage sad smiley
r
8 août 2006 21:54
moi j en ai 1, pour l instant je ne le met que chez moi
w
8 août 2006 22:13
je confirme que les filles sont beaucoup plus courageuses que les "hommes".
il faut dire la verité, les mecs se la racontent en bas de leur quartier, dans les lieux touristiques ils font les coqs avec 10€ en poche. et ils ne sont pas capable de faire preuve de solidarité avec leur freres palestiniens et libanais.
il y a 10 jours nous étions 4 mecs avec 16 filles pour une opération de tractage, la honte a vous les "bogoss" des rue.
n hesitez pas a leur dire quand ils vous accosteront.
N
8 août 2006 22:15
Super iniative !!!!


D´où avez vous recu ces autocollants ????
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
N
8 août 2006 22:26
Citation
Nabilette a écrit:
Super iniative !!!!


D´où avez vous recu ces autocollants ????

On m'en a donné pendant les manifs et rassemblements pour la Palestine et le Liban.
w
8 août 2006 22:57
on pourra vous en donner a la prochaine manif pour ceux ou plutot celle que ça interesse, vu que les mecs c est des laches.
U
9 août 2006 01:34
Bonsoir,

Wahed mustapha, jéspére que tu vas tenir ta parole...je suis en rupture de stok et il me faut d'autres autocolant....

Jéspére que je pourrais en avoir à la manif de samedi prochain....

Merci d'avance...
w
9 août 2006 01:55
Citation
Un Air de Familles a écrit:
Bonsoir,

Wahed mustapha, jéspére que tu vas tenir ta parole...je suis en rupture de stok et il me faut d'autres autocolant....

Jéspére que je pourrais en avoir à la manif de samedi prochain....

Merci d'avance...


sans probleme je t en mettrai de coté.
U
9 août 2006 02:05
Merci mon grand...

Je savais que je pouvais compter sur toi....winking smiley
f
9 août 2006 06:31
on en a plein, on vous en donnera pendant la manifestation de ce samedi
l
9 août 2006 17:30
Bref...! Tant qu'il y aura des femmes il y aura des hommes!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/08/06 17:31 par le citoyen.
f
9 août 2006 17:44
alors tous le respect reviens au femme winking smiley

Citation
le citoyen a écrit:
Bref...! Tant qu'il y aura des femmes il y aura des hommes!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook