Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On n'est pas assez reconnaissants ....
A
23 avril 2016 12:17
L'homme qui ne pourra jamais tenir la main de sa femme ... Mais .....


Video à voir absolument









Ça calmer la colère qu'eprouvent certains ....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/05/16 11:28 par Znyga.
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
A
23 avril 2016 18:29
Encore une leçon d'humanité . Welcome
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
23 avril 2016 18:46
sobhane allah,,,,, une vrais leçon de vie,,,merci pour le partage,,,,Welcome



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/05/16 13:49 par belamri.
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
A
23 avril 2016 19:01
De rien .

Citation
belamri a écrit:
sobhane allah,,,,, une vrais leçon de vie,,,merci pour partage,,,,Welcome
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
A
25 avril 2016 10:32
Up up pour ceux qui n'ont pu voir
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
A
3 mai 2016 09:08
Up up . Pour les donneurs( ses) de leçons à tout va
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
Y
3 mai 2016 09:38
Salam aaleykoum,

J'aurais bien aimé voir cette vidéo mais elle a été supprimée apparemment.
A
3 mai 2016 11:27
Voici un lien qui marche . Ça change la vie de la regarder .







Citation
Yabiwoman a écrit:
Salam aaleykoum,

J'aurais bien aimé voir cette vidéo mais elle a été supprimée apparemment.
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
Y
3 mai 2016 12:03
Merci pour cette très belle vidéo smiling smiley

Tout le monde devrait la regarder..
Citation
Znyga a écrit:
Voici un lien qui marche . Ça change la vie de la regarder .

3 mai 2016 12:06
Salut !

Encore une vidéo qui se passe de commentaire.
La force ne se mesure pas qu'aux muscles, à l'argent, au diplômes, la force, c'est celle de l'âme.

Merci thumbs up

Du coup, j'ai regardé la suivante, dans le salon de coiffure à Harlem sur le racisme.



J'ai toujours ouvert ma gueule pour dénoncer l'injustice et les appels à la haine, des fois ça s'est retourné contre moi, mais cette vidéo m'a donné envie de continuer, de continuer à blâmer ouvertement ce qui est blâmable.

Ne pas réagir, c'est donner raison.
Qui ne dit mot consent.
A
3 mai 2016 14:31
La vrais valeur de l'être , c'est son humanité . Et c'est ce qu'on a de plus précieux et surtout de commun .
Je vais regarder l'autre vidéo

Citation
C.C. a écrit:
Salut !

Encore une vidéo qui se passe de commentaire.
La force ne se mesure pas qu'aux muscles, à l'argent, au diplômes, la force, c'est celle de l'âme.

Merci thumbs up

Du coup, j'ai regardé la suivante, dans le salon de coiffure à Harlem sur le racisme.




J'ai toujours ouvert ma gueule pour dénoncer l'injustice et les appels à la haine, des fois ça s'est retourné contre moi, mais cette vidéo m'a donné envie de continuer, de continuer à blâmer ouvertement ce qui est blâmable.

Ne pas réagir, c'est donner raison.
Qui ne dit mot consent.
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
A
3 mai 2016 14:32
De rien ,

C'est sûrement plus pertinent que mille discours .

Citation
Yabiwoman a écrit:
Merci pour cette très belle vidéo smiling smiley

Tout le monde devrait la regarder..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/05/16 14:42 par Znyga.
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
A
3 mai 2016 14:55
C.C . J'ai regardés . C'est une cam clash à l'américaine .
En effet se taire devant une injustice , c'est en être complice . Et ça on ne l'apprend pas assez
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
O
3 mai 2016 21:59
C'est vraiment une sacré leçon pour certains humains qui ne se sont jamais satisfaient se qu Allah leur a donné .SOUBHANE ALLAH .
Merci ya Khouya .
Citation
Znyga a écrit:
L'homme qui ne pourra jamais tenir la main de sa femme ... Mais .....


Video à voir absolument










Ça calmer la colère qu'eprouvent certains ....
A
3 mai 2016 23:37
De rien


إِنَّ اللَّهَ لَذُو فَضْلٍ عَلَى النَّاسِ وَلَكِنَّ أَكْثَرَ النَّاسِ لَا يَشْكُرُونَ ﴿٢٤٣﴾البقرة

فَخُذْ مَا آتَيْتُكَ وَكُنْ مِنَ الشَّاكِرِينَ ﴿١٤٤﴾ الاعراف 7


Ps : khti pas khouya smiling smiley
Citation
Amazigh-rocain a écrit:
C'est vraiment une sacré leçon pour certains humains qui ne se sont jamais satisfaient se qu Allah leur a donné .SOUBHANE ALLAH .
Merci ya Khouya .
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
O
4 mai 2016 10:45
Salam
Sam hili ya khoty thumbs up
Citation
Znyga a écrit:
De rien


إِنَّ اللَّهَ لَذُو فَضْلٍ عَلَى النَّاسِ وَلَكِنَّ أَكْثَرَ النَّاسِ لَا يَشْكُرُونَ ﴿٢٤٣﴾البقرة

فَخُذْ مَا آتَيْتُكَ وَكُنْ مِنَ الشَّاكِرِينَ ﴿١٤٤﴾ الاعراف 7


Ps : khti pas khouya smiling smiley
A
4 mai 2016 10:51
Pas de soucis ..

Quand on se réveille le matin en bonne santé , avec nos 4 membres valides , nos sens qui marchent . On doit commencer notre journée par un grand merci à Dieu .
Très touchant quand il parle de son ( sorte d'aile de poulet. ) et il dit être reconnaissant de son existence ... Cet excroissance , lui sert pour jouer au foot , se connecter sur le net , nager ... Etc ...
Et la bonne humeur qu'il a soubhanallah . On ne peut s'empêcher de sourire en le regardant , tout en essuyant une larme ( très touchant ) .
Citation
Amazigh-rocain a écrit:
Salam
Sam hili ya khoty thumbs up
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
O
4 mai 2016 11:03
Ce qui qui ma touché , c'est qu'il ne se plains nullement et accepte ce Q' Allah lui a donné .
Oui nous devrions remercier Allah pour le physique qui nous a donné .
Citation
Znyga a écrit:
Pas de soucis ..

Quand on se réveille le matin en bonne santé , avec nos 4 membres valides , nos sens qui marchent . On doit commencer notre journée par un grand merci à Dieu .
Très touchant quand il parle de son ( sorte d'aile de poulet. ) et il dit être reconnaissant de son existence ... Cet excroissance , lui sert pour jouer au foot , se connecter sur le net , nager ... Etc ...
Et la bonne humeur qu'il a soubhanallah . On ne peut s'empêcher de sourire en le regardant , tout en essuyant une larme ( très touchant ) .
A
5 août 2016 11:06
Up up up
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
s
5 août 2016 12:26
Excellent rappel ! Merci pour le up !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook