Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si tu n'es pas le bon alors pourquoi ?
13 août 2007 21:41
bonsoir à tous voilà presque 5 mois que je suis avec mon cheri et nous sommes passées par des moments très difficiles et j'ai écrit une petite lettre voilà tout simplement.

Si tu n'es pas le bon alors pourquoi mon âme se sent-elle fière ?
Si tu n'es pas le bon alors pourquoi ma main adopte tant -elle la tienne ?
Si u n'es pas le bon alors pourquoi mon coeur reagit-il à tes appels .
Si tu n'es pas mien aurais-je la force de me tenir debout ?
Je ne sais de quoi demain sera fait, j'espère qu'ensemble nous y arriverons
et que tu es celui avec qui je partagerais ma vie .
Je ne veux pas m'enfuir mais je ne peux saisir ni comprendre
tout ce qui se passe
Si je ne suis pas faite pour toi alors dis moi pourquoi mon coeur me dicte le contraire ?
Puis-je rester dans tes bras d'une manière ou d'une autre ?
Si tu ne m'es pas destiné alors pourquoi patienterais-je avec la distance
Je ne sais pourquoi tu es si loin de moi
Je souhaite que tu puisse être celui avec qui je bâtirais ma maison
Celui qui fermera mes yeux à mon dernier souffle
Je te respire dans mon coeur et prie le tout puissant de tenir face à tous les obstacles qui se mettront sur nos chemins.
La pire des souffrances est celle de ne plus pouvoir t'aimer, de ne plus pourvoir plonger mon regard dans le tien
Celle de me dire que tu es à mes côtés et que tu ne seras jamais mien


Si tu ne m'es pas destiné dis moi pourquoi rien qu'à l'idée de te perdre les larmes me montent aux cils ?

Mes sourires et mes larmes t'appartiennent et mon bonheur est en ton nom

Les mots ne seront jamais assez fort pour refleter l'amour que je te porte dans mon coeur c'est TOI je prie le tout puissant qu'un jour je sois tienne inchallah et que je puisse te rendre heureux chaque jour que dieu fait ..... tu me manques mon amour


Med
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
13 août 2007 21:46
Oh, c'est trés mignon In love tu nous laisse réverspinning smiley sticking its tongue out
s
13 août 2007 21:51
*salam*
il l'a lu ce poème,je trouve qu'il est très négatif tu as dûe l'écrire dans un moment de déprime
13 août 2007 22:04
salma 84 oui tu as tout à fait raison nous avons passé 15 jours ensemble beaucoup de dispute et des moments de déprimes

il l'a lu par surprise et il en a pleuré et il a fallu ca pour qu'il me dise qu'il m'aime

marie_esteve merci ma belle
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
r
13 août 2007 22:16
bonsoir soltana
trés touchant!!!!
un tit conseil , profite de ta vie , de ton bonheur actuel ma belle, tu ne sais pas comment sera demain, donc abuse de ca et surtout n'ait pas de regrets , soit heureuse quoi avec ta puce et ton homme , tu sais de nos jour son peut plus se dire que c'est pour la vie , alors arrette de te poser trop de questions.... dsl si c'est confus
au plaisir
m
13 août 2007 22:18
De rien soltana47 smiling smiley

Moi aussi, en ce moment, j déprime, j pense que j vais l'envoyer ce poeme, mais, j'ai pas envie de lui révéler mes sentiments en premier, donc, j'attends qu'il fasse le premier pas. Mais, j ne vais pas te mentir, j ss fatiguée d'attendresleeping c durrrrrrrr
13 août 2007 22:19
non t'inquiète rifaine44

je profite de chaque instant avec lui seulement ce n'est pas tous les jours facile smais je dis hamdulah quand même
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
13 août 2007 22:27
Citation
soltana47 a écrit:
salma 84 oui tu as tout à fait raison nous avons passé 15 jours ensemble beaucoup de dispute et des moments de déprimes

il l'a lu par surprise et il en a pleuré et il a fallu ca pour qu'il me dise qu'il m'aime

marie_esteve merci ma belle
*salam*
j'espère sque ça s'est arangé depuis,moi ce que je n'arrive pas à comprendre ourquoi quand ils sont avec nous ils font les fier et une fois que tu les mets au pied du mur,que tu les quittes,que tu sis loin d'eux et c'est là boummmmm ils te disent "je t'aime"
je n'arrive pus à les comprendre,ça doit être le réchauffement climatique
chère soltana47,le meilleur dans une dispute c'est la réconcilition
bon courage ma belle
13 août 2007 23:20
merci salma merci riffaine et merci marie_esteve

et je dirais que cette grosse dispute nous a renforcé je l'ai quittée 2 fois en 5 mois et je pensais jamais que cela allait se passermais bon comme disait un poète la mesure de l'amour est d'aimer sans mesure et dieu sait que je l'aime et qu la vie nous offre mlaheureusement pas tout ce dont on reverais mais amdulah il est encore à mes côtés meme si la idstance nous separe

bonne nuit à toutes bisous
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
14 août 2007 01:15
qu'allah vous unisse ma ptite madihette, en tout cas c'est tout ce que je te souhaite smiling smiley

tres touchante ta lettre smiling smiley In love
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
14 août 2007 01:26
et moi alors sil n'est pas le bon pkoi je l'ai rencontré?pkoi on c aimé?g pas de réponse
14 août 2007 01:39
salam

allah y sehel 3alikoum inchallah

en le lisant, je me disais "puréééééééééééééé, il a une chance folle de t'avoir tbarkallah."

je m'y croyais presque à un moment In love
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
G
14 août 2007 10:02
Ohhhhhhhhhhhhh oui c'est mimi comme tout, et c'est très descriptif des sentiments que lon a lorsque est amoureux ou amoureuse.....In loveIn love
f
14 août 2007 10:16
Coucou solatan sa faisait un moment que tu avait disparu!!!

en tout cas jolie et tres touchante lettre...
Je comprend ce que tu ressent moi en un an je lai quitter 3 fois et jai jamais reussi vraiment, meme si il y a beaucoup de points sur lesquel on sentend pas, jai limpression detre comdané a rester avec lui car j'imagine pas ma vie sans lui et l'amour est tres fort..
G
14 août 2007 11:37
Je suis tout a fait d'accord avec toi fdalya...totalement...moi même qui souffre a présent de ma rupture...je me dis mais peut être que ....et si....mais non je ne fais que me voilé ma face et je ne sais comment réellement ouvrir les yeux....
f
14 août 2007 11:41
C'est dur tu as beau de convaincre du moins essayer de te convaincre, de te rassuré mais c'est simplement avec le temps que tu peut oublier et si sa devrait etre ton mektoub tu le sauras et allah te le metra sur ton chemin
14 août 2007 12:31
merci les filles

en fait je n'imagine pas ma vie sans lui depuis 5 mois que je suis avec lui, et je sais pas pourquoi mais lorsque nous nous disputons j'ai une inspiration folle je prend mon stylo et le coeur ecrit

il suffit d'y croire

Shams78 je souahite qu'un jour une femme puisse t'aimer comme je l'aime lui

Que vos coeurs soient remplis de son amour et qu'il unisse chacun a sa moitié

Merci en tout cas

bisous a tous
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook