Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
gsm n'enregistre plus les appels entrants et sortants
12 août 2013 17:04
Salam les yabis!

Alors, voilà j'ai un petit soucis avec le téléphone portable de mon père. Il a un Samsung galaxy s2 depuis quelques temps mais celui-ci n'enregistre plus les appels entrants et sortants dans les "journaux".
Il a des clients qui l'appelle sans laisser de message mais le soucis c'est qu'il peut pas rappeler parce qu'aucun numéro ne s'affiche.

Si quelqu'un peut m'aider je lui en serai très reconnaissante.

wa salam,
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
r
13 août 2013 23:51
salam,

Il m est arrivé la meme chose avec le meme telephone.En fait c est dû au reglage de la date et de l heure.
Reactualise ses deux elements et tt rentrera dans l ordre.
14 août 2013 09:30
Salam,

Je vais essayer et je reviendrai te dire si c'est bon. Baraka'Allah oufik
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
A
19 août 2014 09:19
Bonjour, j'ai un smartphone xperia j depuis quelques temps mes numéros entrants ne sont plus mémorisés, donc je ne peux consulter le numéro qui m'a appelé. Si quelqu'un peu m'aider dans cette démarche. D'avance merci.
R
30 juillet 2016 22:24
bonjour j'ai un smarphone nokia model 625 depuis une semaine j'arrive pas à regarder les appels reçus ainsi que les sms si quelqu'un peut m'aider à resoudre le probleme merci de votre comprehension.
J
10 juillet 2017 10:36
Bonjour, j'ai un Huawei ascend y550 mais le problème avec celui ci ,c'est que les appels entrants et manquées ne s'affichent plus du coup , jpeux pas me renseigner sur le numéro
Merci pour ceux qui repondent
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook