Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'en peux plus
V
9 avril 2019 14:22
Pourquoi avoir fait un 2eme ?
Ta bien vu comment il était dès le 1er, que tu ais espèré qu’il change avec l’arrivée du 1er soit, mais avoir fait un 2eme dans ces conditions vous êtes aussi inconscients l’un que l’autre
9 avril 2019 14:25
Pourvu qu'ils n'appliquent pas "jamais deux sans trois.."whistling smiley
Citation
Viva 123 a écrit:
Pourquoi avoir fait un 2eme ?
Ta bien vu comment il était dès le 1er, que tu ais espèré qu’il change avec l’arrivée du 1er soit, mais avoir fait un 2eme dans ces conditions vous êtes aussi inconscients l’un que l’autre
V
9 avril 2019 14:32
C’est clair et net qu’il yen aura 3 et 4 et 5 c’est parti pour ptdr
Citation
chrisado a écrit:
Pourvu qu'ils n'appliquent pas "jamais deux sans trois.."whistling smiley
9 avril 2019 14:34
bah.. les services sociaux sont faits pour çà et les impôts qui vont de pair !
Citation
Viva 123 a écrit:
C’est clair et net qu’il yen aura 3 et 4 et 5 c’est parti pour ptdr
V
9 avril 2019 14:36
La poussette a 4 places direction Lidl ptdr
Citation
chrisado a écrit:
bah.. les services sociaux sont faits pour çà et les impôts qui vont de pair !
M
9 avril 2019 14:40
Bonjour, tu as bcp de courage pour supporter cette vie de famille, moi même j ai des problèmes de couples mais l infidélité est qqchs de très grave qui est quand même difficile à pardonner tu redonnes une chance il ne change pas au contraire, tu devrais mettre fin à tous ça il te faut du temps ça ne se fait pas du jour au lendemain est ce que tes proches sont au courant ?? Il ne te mérite pas,bon courage à toi j espère que tu trouveras une issue à tous ça.
R
9 avril 2019 16:35
Tu réfléchis quand tu parles ???
R
9 avril 2019 22:08
Bon courage.
Prepare ton plan pr te separer avant de lui dire.
Tu va etre un peu mal moralement pdt cette periode mais apres tu pourra recommencer a vivre paisiblement.
R
9 avril 2019 22:17
Oui in sha allah c'est la seule solution que j'ai trouvé car je lui ai laissé pleins pleins d'occasion de me montrer qu'il changerait et ce n'était que des mensonges
R
9 avril 2019 22:52
Ta compris dsl .
Monte bien ton plan en doucd , met de l argent de côté ... et apres tu le quitte car lui est plus vicieux que toi et risque de te faire la hagra.
c
9 avril 2019 23:00
qu allah te facilite ?
R
9 avril 2019 23:21
Oui amine Merci les filles !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook