Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je n'en peux plus
14 juin 2007 13:31
pour ceux qui connaissent un peu mon histoire en gros :

je suis avec quelqu'un qui est à 700 kilometres de moi et à chaque rentrée de week end je n'arrête pas de chialer je sais pas comment canaliser mon chagrin j'en peux plus de cette situation si ca ne tenait qu'a moi j'aurais deja posée mes valises mais c'est pas facile à faire il le faudra bien un jour

Quand je lui en parle il me dit qu'il faut qu'on patiente je veux bien car en plus inchallah on prevoit de se marier inchallah mais on n'a pas fixée de date enfin c'est une date aléatoire

Quelqu'un a t-il connu ce genre de situation ?

J'arrete pas de pleurer franchement c'est grave confused smiley
p
14 juin 2007 13:50
Pourquoi pleures-tu ??
s
14 juin 2007 13:55
oh ma pauvre c'est triste sad smiley


ce que je peux te conseiller c'est d'etre patiente ou d'accélérer les démarches eye rolling smiley


bon courage
14 juin 2007 13:59
c'est koi le problème au juste, la distance ou la séparation en fin de week end, je saisie pas
p
14 juin 2007 14:00
oui pourquoi pleurer ?
c
14 juin 2007 14:00
mariez vous ...


tu le vois tous les we ?


ça fait che cher !
14 juin 2007 14:00
Citation
soltana47 a écrit:
pour ceux qui connaissent un peu mon histoire en gros :

je suis avec quelqu'un qui est à 700 kilometres de moi et à chaque rentrée de week end je n'arrête pas de chialer je sais pas comment canaliser mon chagrin j'en peux plus de cette situation si ca ne tenait qu'a moi j'aurais deja posée mes valises mais c'est pas facile à faire il le faudra bien un jour

Quand je lui en parle il me dit qu'il faut qu'on patiente je veux bien car en plus inchallah on prevoit de se marier inchallah mais on n'a pas fixée de date enfin c'est une date aléatoire

Quelqu'un a t-il connu ce genre de situation ?

J'arrete pas de pleurer franchement c'est grave confused smiley


en mank di bisousIn lovegrinning smiley, sé saOh
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
14 juin 2007 14:05
non ce n'est pas le manque de bisous ni le cout financier mais a chaque fois que l'on se quitte à l'aeroport je suis en larmes moi je suis fonctionnaire et j'ai la chance de pouvoir etre mutée mais la distance joue un peu car quand j'ai le blues je l'ai au telephone mais c'est frustrant
c
14 juin 2007 14:06
Citation
soltana47 a écrit:
non ce n'est pas le manque de bisous ni le cout financier mais a chaque fois que l'on se quitte à l'aeroport je suis en larmes moi je suis fonctionnaire et j'ai la chance de pouvoir etre mutée mais la distance joue un peu car quand j'ai le blues je l'ai au telephone mais c'est frustrant


jai rien dit mdr evil


non, serieux, c pour qd le mariage ?
p
14 juin 2007 14:07
faut arrêter alors...
14 juin 2007 14:10
on s'est donné l'année prochaine vers mai inchallah
c
14 juin 2007 14:12
Citation
soltana47 a écrit:
on s'est donné l'année prochaine vers mai inchallah

incha'Allah ! soit patientes ! Allah i kamel bekheir ...

et tu le vois tous les we ?

c à chaq fois toi qui monte/descend ?

vous navez qu'à vous voir, moins regulierement, mais plus longtemps ! non?
14 juin 2007 14:14
Citation
soltana47 a écrit:
mais a chaque fois que l'on se quitte à l'aeroport je suis en larmes moi je suis fonctionnaire


ahhhh l'amour au début, sé tijours comme saIn love

les larmes, les larmes et encore les larmesgrinning smiley


tu verra, une fois marié et ke tu l'aura dans tes pattes!

tu va dire! il me gonfleevilwinking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
K
14 juin 2007 14:16
ah vous n'étes pas encore mariés et tu passes le weeekend avec lui!!!
un conseil d'amis: il va jamais demander ta main, puisque tu couche avec lui avant mariage
sad smiley
14 juin 2007 14:16
bah en fait moi je prefere monté plus souvent car je t'explique je suis divorcée j'ai une petite fille et je veux pas qu'elle me voit avec lui car si ca casse du jour au lendemain je veux qu'elle me voit avec le bon tu comprend donc je prefere y aller moi enfin inchakllah jspere que c le bon !!!!!!!!!

mais tu vois tous le sjours je chiale le soir je n'arrive pas a me contenir
c
14 juin 2007 14:20
Citation
soltana47 a écrit:
bah en fait moi je prefere monté plus souvent car je t'explique je suis divorcée j'ai une petite fille et je veux pas qu'elle me voit avec lui car si ca casse du jour au lendemain je veux qu'elle me voit avec le bon tu comprend donc je prefere y aller moi enfin inchakllah jspere que c le bon !!!!!!!!!

mais tu vois tous le sjours je chiale le soir je n'arrive pas a me contenir


elle a quel age ta fille ?
c
14 juin 2007 14:20
en faite, tu vas chez lui qd tu montes ? perplexe
14 juin 2007 14:22
elle a 5 ans oui je vais chez lui
r
14 juin 2007 14:23
Citation
soltana47 a écrit:
bah en fait moi je prefere monté plus souvent car je t'explique je suis divorcée j'ai une petite fille et je veux pas qu'elle me voit avec lui car si ca casse du jour au lendemain je veux qu'elle me voit avec le bon tu comprend donc je prefere y aller moi enfin inchakllah jspere que c le bon !!!!!!!!!

mais tu vois tous le sjours je chiale le soir je n'arrive pas a me contenir



allez sèche tes larmes...va,

cela fait combien de temps que tu le cotoies ...
14 juin 2007 14:25
2 mois mais c inexplicable je sais c'est tôt mais cela fait 6 mois que l'on se connait
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook