Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je n'en peut plus de cette femme folle
s
14 mai 2014 12:35
Assalamou3alaykom, je viens vous parler d'une jeune femme dans ma fac, qui me tracasse depuis 3 et presque 4 bonnes année. C'est une française, blonde aux yeux bleux, les gens la trouve belle mais personNelement moi et certaines filles nous la trouvons vraiment moche sans etre méchante.. On va l'appeler Z. AIDEZ MOI SVP :

alors voila depuis qu'elle me connait elle ne fais que me lancer des pics et est trèèès trèès méchante avec moi alors que je me suis toujours comportée normalement et meme gentiment avec elle(il n'y a pas de doute sur ça). C'est le genre de fille vicieuse vous savez, comme certaines filles du bled, qui savent comment mettre des batons dans les roues et lancer des pics auquels on ne peut pas répondre. Elle est très hypocrite et vas aller dire du mal de moi aux gens, j'ai vraiment déja pensé à me battre avec elle car je ne la supporte PLUS.
Elle est pourtant extrement populaire et se fait apprécier de tout le monde ce que je ne comprend pas!!
certaines de ses "amies" ( car elle n'a pas de vraies amies sur qui elle peut compter, ect..) m'ont avoué qu'elle leur lançait aussi très souvent des pics, et quand ses amies se disputent entre elles, Z va voir une d'entre elle et lui remonte le cerveau contre les autres.

bref comment je pourrais réagir à ça? Je n'en peut plus personne ne me comprend à part mes amies. Pensez vous qu'elle a un probleme psycologique? complexe, manipulatrice??
c
14 mai 2014 12:46
Si il s'agit d'une personne manipulatrice, alors change de route, ne la calcule plus, la fac est assez grande pour prendre de la distance.

Il n y a rien à faire, si tu es sa proie, elle continuera ça l'a nourrit.

Le mieux c'est que tu ne la calcule pas. Fuis là, car elle est trop sournoise et réussira à te faire pleins de pb tout le temps. Tu ne pourra pas la changer (ça fait 4 ans en plus!!).

Laisse là dans son coin, fais ta vie sans te préoccuper d'elle !
s
14 mai 2014 12:53
je la croise tte le temps vu qu'on a les meme cours mais bon je vais essayer de faire le max pr m'éloigner d'elle, merci pr tes conseils
M
14 mai 2014 13:02
bonjour,

tu ne dois pas la calculer tu n'es pas ami avec elle...tu ne dois pas parler d'elle c'est une perte de temps concentre toi sur tes études et expliques a tes amies qu'il ne faut qu'elle reporte ce que dis cette personne sur toi ignorance totale pour ce genre de personnage c'est comme un insecticide lol bon courage....
n
14 mai 2014 13:19
Selem . Oh la la la que de souvenir de ce genre de fille. Moi aussi je me suis fait bien écraser par une fille comme ça une algérienne blonde très jolie qui s appelle karma j espère que elle se reconnaîtra... Bref le conseil que je peux te donner c est ou tu calcul pas du tout au point de l ignorer et si elle te cherche trop tu ne répond que des phrases genre oui mais les lions ne mangent pas les chiens. ... Ou bien c toi qui la met mal au point que se soit elle qui cherche a t éviter mais faire cela voudra dire que tu deviendra comme elle et sans t en rendre compte tu aura développer se fameux # vice# et franchement vaut elle la peine que tu te rabaisse a son niveau??? Si c trop dur de rester de marbre face à ses attaques dis toi que personne n est mieux que l autres surtout pas elle et que sa méchanceté elle l a paiera bien un jours.... Et puis tout le monde a remarquer sa mechancete elle est démasque c l essentiel. Je lui souhaite quand même de changer . Sinon dis lui directement qu'elle est assez blessante dans ces remarques et que tu espère qu elle s arrêtera car la méchanceté gratuite ne paie jamais..... Des fois que.... Après c vrai que les mauvaises langues ne l avale jamais.
14 mai 2014 13:22
Salam,

Rien de grave, c'est juste une fifille à papa-maman qui ne lui ont rien refusé. Elle estime que tout lui est dû et que le monde tourne autour d'elle. Probablement au fond d'elle un problème de manque de confiance (on ecrase les autres pour se rassurer soi-même).

La vie se chargera de lui remettre les pendules à l'heure, chaque chose en son temps Welcome
s
14 mai 2014 13:52
Citation
nini313 a écrit:
Selem . Oh la la la que de souvenir de ce genre de fille. Moi aussi je me suis fait bien écraser par une fille comme ça une algérienne blonde très jolie qui s appelle karma j espère que elle se reconnaîtra... Bref le conseil que je peux te donner c est ou tu calcul pas du tout au point de l ignorer et si elle te cherche trop tu ne répond que des phrases genre oui mais les lions ne mangent pas les chiens. ... Ou bien c toi qui la met mal au point que se soit elle qui cherche a t éviter mais faire cela voudra dire que tu deviendra comme elle et sans t en rendre compte tu aura développer se fameux # vice# et franchement vaut elle la peine que tu te rabaisse a son niveau??? Si c trop dur de rester de marbre face à ses attaques dis toi que personne n est mieux que l autres surtout pas elle et que sa méchanceté elle l a paiera bien un jours.... Et puis tout le monde a remarquer sa mechancete elle est démasque c l essentiel. Je lui souhaite quand même de changer . Sinon dis lui directement qu'elle est assez blessante dans ces remarques et que tu espère qu elle s arrêtera car la méchanceté gratuite ne paie jamais..... Des fois que.... Après c vrai que les mauvaises langues ne l avale jamais.

j'ai déja essayer de me mettre à son niveau mais j'arrive vraiment pas à lancer des pics comme elle elle le fait!!! c'est incroyable, en plus c'est des pics ou on peut pas vraiment répondre tu vois... j'arrive pas à etre aussi vicieuse et hypocrite qu'elle... sad smiley
s
14 mai 2014 13:55
Citation
stark90 a écrit:
Salam,

Rien de grave, c'est juste une fifille à papa-maman qui ne lui ont rien refusé. Elle estime que tout lui est dû et que le monde tourne autour d'elle. Probablement au fond d'elle un problème de manque de confiance (on ecrase les autres pour se rassurer soi-même).

La vie se chargera de lui remettre les pendules à l'heure, chaque chose en son temps Welcome

exact c'est ce que mes amies me disent, qu'elle a un complexe et qu'elle m'a trouvé moi moi se défouler sur moi.. J'ai vraiment plus envie de me laisser faire, je veux me venger mais je sais pas comment, d'un autre coté je me dis que y'a pas mieux que l'ignorance mais la j'en ai marre
14 mai 2014 14:11
Salem
j'ai connu ça récemment pareil une blonde au yeu bleus (decidement lol)
une boules de vices, et de méchanceté.
elle à dit des horreurs sur moi gratuitement pareil j'ai pensée à en venir aux mains tellement ça m'a blessée.
et puis comme je n'avais pas envie de me mettre à son niveau j'ai laissé couller et la roue à tourné car tout lemonde c'est aperçu de son vice et j'ai appris que c'étais ni plus ni moin de la jalousie à mon égard .
donc oui je confirme elle n'a pas confiance en elle donc elle rabaisse les autres pour se mettre en avant.
et les gens qu'elle cotoie se doit etre des sans amis sans fierté!!

proverbe chinois:
si quelqu'un t'as fais du mal, ne cherche pas à te venger.
Va t'assoir au bord de la riviere et bientot tu verras passer son cadavre.

moi c'est exactement ce qui c'est passé...
14 mai 2014 14:13
Citation
sissi1900 a écrit:
Citation
stark90 a écrit:
Salam,

Rien de grave, c'est juste une fifille à papa-maman qui ne lui ont rien refusé. Elle estime que tout lui est dû et que le monde tourne autour d'elle. Probablement au fond d'elle un problème de manque de confiance (on ecrase les autres pour se rassurer soi-même).

La vie se chargera de lui remettre les pendules à l'heure, chaque chose en son temps Welcome

exact c'est ce que mes amies me disent, qu'elle a un complexe et qu'elle m'a trouvé moi moi se défouler sur moi.. J'ai vraiment plus envie de me laisser faire, je veux me venger mais je sais pas comment, d'un autre coté je me dis que y'a pas mieux que l'ignorance mais la j'en ai marre

Répète-lui simplement ces vérités là, en public ou pas. Ca la touchera et àa la calmera, il n'ya que la vérité qui fâche.
c
14 mai 2014 18:55
Citation
sissi1900 a écrit:
Assalamou3alaykom, je viens vous parler d'une jeune femme dans ma fac, qui me tracasse depuis 3 et presque 4 bonnes année. C'est une française, blonde aux yeux bleux, les gens la trouve belle mais personNelement moi et certaines filles nous la trouvons vraiment moche sans etre méchante.. On va l'appeler Z. AIDEZ MOI SVP :

alors voila depuis qu'elle me connait elle ne fais que me lancer des pics et est trèèès trèès méchante avec moi alors que je me suis toujours comportée normalement et meme gentiment avec elle(il n'y a pas de doute sur ça). C'est le genre de fille vicieuse vous savez, comme certaines filles du bled, qui savent comment mettre des batons dans les roues et lancer des pics auquels on ne peut pas répondre. Elle est très hypocrite et vas aller dire du mal de moi aux gens, j'ai vraiment déja pensé à me battre avec elle car je ne la supporte PLUS.
Elle est pourtant extrement populaire et se fait apprécier de tout le monde ce que je ne comprend pas!!
certaines de ses "amies" ( car elle n'a pas de vraies amies sur qui elle peut compter, ect..) m'ont avoué qu'elle leur lançait aussi très souvent des pics, et quand ses amies se disputent entre elles, Z va voir une d'entre elle et lui remonte le cerveau contre les autres.

bref comment je pourrais réagir à ça? Je n'en peut plus personne ne me comprend à part mes amies. Pensez vous qu'elle a un probleme psycologique? complexe, manipulatrice??

MET LUI UNE BOUNiiiiiA CA VA LA CALMER !! TU VERRA ELLE TE LAISSERA TRANQUILLE !!
M
14 mai 2014 19:36
Salam Alikoum


























L'âge moyen d'accès à la fac a changé ou quoi ?
C'est digne des histoires de lycée de 90210 ton truc..
Aies toujours le bon comportement InchaAllah, tu as plus à y gagner.
Sinon pourquoi la fréquente-tu ? Comment en arrive-t-elle à te parler (et donc à te lancer des pics) si c'est pas ton amie ? En gros pourquoi vous vous parlez ? Moi les gens qui ne sont pas mes amis je parle pas avec eux, c'est simple. Ignore la c'est tout.
Et si vraiment elle continue malgré tout, un jour où elle te fera une remarque, réponds : "ah oui tu trouves aussi que François hollande est un excellent premier ministre ?"
Comme ça elle croira que t'es folle. Et elle croira que t'es bête aussi (Ben oui tu sais même pas qu'il est président en fait).
Et comme ça elle se dira bof celle-là c'est qu'une tarée et te laissera tranquille (car en général ces gens aiment s'en prendre à ceux qui justement à quelque chose à envier ou pourrait leur faire de l'ombre..)..
s
14 mai 2014 22:24
Citation
MamaJeTaime a écrit:
Salam Alikoum


























L'âge moyen d'accès à la fac a changé ou quoi ?
C'est digne des histoires de lycée de 90210 ton truc..
Aies toujours le bon comportement InchaAllah, tu as plus à y gagner.
Sinon pourquoi la fréquente-tu ? Comment en arrive-t-elle à te parler (et donc à te lancer des pics) si c'est pas ton amie ? En gros pourquoi vous vous parlez ? Moi les gens qui ne sont pas mes amis je parle pas avec eux, c'est simple. Ignore la c'est tout.
Et si vraiment elle continue malgré tout, un jour où elle te fera une remarque, réponds : "ah oui tu trouves aussi que François hollande est un excellent premier ministre ?"
Comme ça elle croira que t'es folle. Et elle croira que t'es bête aussi (Ben oui tu sais même pas qu'il est président en fait).
Et comme ça elle se dira bof celle-là c'est qu'une tarée et te laissera tranquille (car en général ces gens aiment s'en prendre à ceux qui justement à quelque chose à envier ou pourrait leur faire de l'ombre..)..

malheureusement y'a de plus en plus de gens immature à la fac. Je ne l'ai jamais fréquenté, que dieu m'éloigne des fréquentations comme ça!
15 mai 2014 11:58
La prochaine fois qu'elle te lancent des pics, tu la regarde, tu lui souris smiling smiley et tu lui dit merci Welcome
B
15 mai 2014 15:46
Citation
sissi1900 a écrit:
Assalamou3alaykom, je viens vous parler d'une jeune femme dans ma fac, qui me tracasse depuis 3 et presque 4 bonnes année. C'est une française, blonde aux yeux bleux, les gens la trouve belle mais personNelement moi et certaines filles nous la trouvons vraiment moche sans etre méchante.. On va l'appeler Z. AIDEZ MOI SVP :

alors voila depuis qu'elle me connait elle ne fais que me lancer des pics et est trèèès trèès méchante avec moi alors que je me suis toujours comportée normalement et meme gentiment avec elle(il n'y a pas de doute sur ça). C'est le genre de fille vicieuse vous savez, comme certaines filles du bled, qui savent comment mettre des batons dans les roues et lancer des pics auquels on ne peut pas répondre. Elle est très hypocrite et vas aller dire du mal de moi aux gens, j'ai vraiment déja pensé à me battre avec elle car je ne la supporte PLUS.
Elle est pourtant extrement populaire et se fait apprécier de tout le monde ce que je ne comprend pas!!
certaines de ses "amies" ( car elle n'a pas de vraies amies sur qui elle peut compter, ect..) m'ont avoué qu'elle leur lançait aussi très souvent des pics, et quand ses amies se disputent entre elles, Z va voir une d'entre elle et lui remonte le cerveau contre les autres.

bref comment je pourrais réagir à ça? Je n'en peut plus personne ne me comprend à part mes amies. Pensez vous qu'elle a un probleme psycologique? complexe, manipulatrice??

Salam,

je te conseilles le bouquin Antechrista d'Amélie Nothomb, tu y trouveras la solution, parce que ton histoire me rappelle ce livre
courage à toi winking smiley
15 mai 2014 16:21
non mais serieusment, kess que tu donne des importance a une merde pareil....??? franchment?

IGNORE LA !

tout simplement


l'ignorance, ya rien de pir, ca tue les gens
teste et tu verras

resultat ga ran ti
s
15 mai 2014 18:22
Citation
Princesse_Saba a écrit:
non mais serieusment, kess que tu donne des importance a une merde pareil....??? franchment?

IGNORE LA !

tout simplement


l'ignorance, ya rien de pir, ca tue les gens
teste et tu verras

resultat ga ran ti

ça fait 3 ans que j'essaie, croie moi, et ça marche pas! quand elle voit que j'ignore, elle redouble d'efforts!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook