Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'en peut plus
Y
2 janvier 2016 22:54
Salam aleykoum voila, j'ai 17 ans d'origine marocaine et je suis gay. Certain von dire oui c'est haram etc.. Mais sachez que on le choisit pas et surtout si on est dans la religion musulmane c'est pas la première chose que l'on voudrait être, et aussi quand on l'est sa reste a vie on ne choisit pas qui on aime malheureusement.. Mon problème est le même depuis que j'ai 13 ans je tombe systématiquement amoureux d'un garçon ou d'un de mes potes et c'est vraiment insupportable a vivre je me dit que lui il aura une femme des enfants il sera heureux etc alors que moi toute ma vie je la connaiterais sans connaître l'amour je finirais certainement seul ou avec une femme avec lequelle je n'aime pas.. Contrairement a beaucoup d'homosexuels que j'ai connu je suis jamais passer a l'acte je remercie Allah al hamdulilleh et ma fierté mdrr. Si vous saviez le nombre d'homosexuels ou de bi présent dans notre entourage vous serriez surpris lol surtout dans les grandes villes mais hmdl je me suis pas mélanger a ça bien trop de vice je comprend pourquoi Allah a interdit les relations du même sexe. Enfin brf tout sa pour vous demander comment ne rien ressentir pour quelqu'un car je tombe toujours amoureux d'un gars je suis tout le temps triste je sais qu'il ya des malheurs pire que sa mais quand on a des malheurs plus sa qui se rajoute sa pèse vraiment beaucoup surtout que dès l'age de 13 ans on se dit que l'on va faire sa vie seul.. Enfin brf je voulais m'exprimer et avoir vos avis sur ce bonne soirée a tous
2 janvier 2016 23:01
Salam,

Je ne sais pas quels conseils judicieux je pourrai te donner mais je sais que le sujet a été traité dans pas mal de posts, tu pourras donc peut-être y trouver certaines réponses à tes questions :-).
Q
2 janvier 2016 23:03
Qu'est-ce qui t'attire chez un homme? Sont-ce les poils?
Qu'est-ce qui te repousse chez la femme? Leurs protubérances naturelles? Leurs voix de crécelle?
Simple curiosité.
2 janvier 2016 23:05
Salam aleykoum,

Qu'allah te guide et enlève ce poison de tes pensée et ton coeur .

La hawla wala qouwata ila billah

Comment tu sais que tu lai ? Enfin ma question peut paraître bête , mais comment tu sais que c'est un "homme" avec qui tu voudrais être et non une femme , sachant qu'allah à créé l'homme et la femme pour se compléter mutuellement .
P
2 janvier 2016 23:08
Salam 'aleikoum,

Déjà al hamdu lîlah, tu n'es jamais sorti avec un homme .. Dieu merci !

Être homosexuel, ce n'est pas une tare mais c'est contraire à notre religion.

Je peux comprendre que ça te rende triste, tu te dis que tu ne connaîtra jamais l'amour .. mais tu ne sais pas de quoi demain est fait .. Allâh swt est capable de tout donc ne désespère pas.

Chacun de nous doit affronter des épreuves et toi c'est ton homosexualité, continue à te préserver !

Invoque Allâh le Tout Puissant de te venir en aide.
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
Y
2 janvier 2016 23:28
Salam alors ce qui m'attire chez un homme bah sa s'explique pas, si vous avez un coup de foudre sur une personne c'est comme sa même si elle a tout les defaut du monde on va l'aimer bah c'est pareil je tombe amoureux d'un homme une femme j'ai déjà essayé et franchement sa ne m'intéresse pas du tout prenez comme exemple vous êtes une fille, on vous dit de vous marier avec votre pote (fille) vous allez jamais rien ressentir pour elle parce que vous êtes hetero bah c'est le même effet chez un gay pour moi sortir avec une femme est l'équivalent de sortir avec un pote et auqsi Barak'Allah u fik de m'avoir répondu
2 janvier 2016 23:30
Salam

Il demande qu'à être aidé pas à être sermonner ironiquement,
vous ne savez pas éviter les posts auxquels vous n'apportez que des critiques malsaines
agressives sans savoir les dégâts que cela peut raviver et provoquer ...!?

Citation
Quisèmelevent a écrit:
Qu'est-ce qui t'attire chez un homme? Sont-ce les poils?
Qu'est-ce qui te repousse chez la femme? Leurs protubérances naturelles? Leurs voix de crécelle?
Simple curiosité.
2 janvier 2016 23:32
Salam

As-tu cherché à te faire aider au moins, il existe des structures pour cela ..

[www.ncbi.nlm.nih.gov]
Citation
Youss4456 a écrit:
Salam aleykoum voila, j'ai 17 ans d'origine marocaine et je suis gay. Certain von dire oui c'est haram etc.. Mais sachez que on le choisit pas et surtout si on est dans la religion musulmane c'est pas la première chose que l'on voudrait être, et aussi quand on l'est sa reste a vie on ne choisit pas qui on aime malheureusement.. Mon problème est le même depuis que j'ai 13 ans je tombe systématiquement amoureux d'un garçon ou d'un de mes potes et c'est vraiment insupportable a vivre je me dit que lui il aura une femme des enfants il sera heureux etc alors que moi toute ma vie je la connaiterais sans connaître l'amour je finirais certainement seul ou avec une femme avec lequelle je n'aime pas.. Contrairement a beaucoup d'homosexuels que j'ai connu je suis jamais passer a l'acte je remercie Allah al hamdulilleh et ma fierté mdrr. Si vous saviez le nombre d'homosexuels ou de bi présent dans notre entourage vous serriez surpris lol surtout dans les grandes villes mais hmdl je me suis pas mélanger a ça bien trop de vice je comprend pourquoi Allah a interdit les relations du même sexe. Enfin brf tout sa pour vous demander comment ne rien ressentir pour quelqu'un car je tombe toujours amoureux d'un gars je suis tout le temps triste je sais qu'il ya des malheurs pire que sa mais quand on a des malheurs plus sa qui se rajoute sa pèse vraiment beaucoup surtout que dès l'age de 13 ans on se dit que l'on va faire sa vie seul.. Enfin brf je voulais m'exprimer et avoir vos avis sur ce bonne soirée a tous
Q
2 janvier 2016 23:38
Mon but n'est pas celui que vous m'imputez.
Disons de la curiosité malsaine.
Je ne peux l'aider, autant en apprendre plus sur ce comportement déviant.
Je ne pense pas que le cheminement amoureux d'un homosexuel soit similaire à celui des hétérosexuels.
Mais ne vous préoccupez pas de moi, je suis persuadé que votre lui serez secourable.
Cordialement.

Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Il demande qu'à être aidé pas à être sermonner ironiquement,
vous ne savez pas éviter les posts auxquels vous n'apportez que des critiques malsaines
agressives sans savoir les dégâts que cela peut raviver et provoquer ...!?
2 janvier 2016 23:38
Un peu beaucoup passionnément débile ta question.
Citation
Quisèmelevent a écrit:
Qu'est-ce qui t'attire chez un homme? Sont-ce les poils?
Qu'est-ce qui te repousse chez la femme? Leurs protubérances naturelles? Leurs voix de crécelle?
Simple curiosité.
2 janvier 2016 23:44
Wa aleykoum salam,

SoubhânAllah!
Yâ salâm

Si tout être humain est né avec la fitrah (la "saine nature" ou "disposition naturelle" ) donc à mon sens, nous sommes déjà disposés ou prédisposés à être attirés naturellement vers le sexe opposé.
Je me demande donc, que s'est-il passé chez les gens qui sont attirés par le même sexe durant leur enfance ou adolescence ??
Je trouve cela étrange quand même...

Il ne reste plus qu'à faire des invocations afin que Dieu t'écarte et te fasse oublier ce penchant.

Qu'Allah t'aide!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/01/16 23:50 par mikii.
v
2 janvier 2016 23:44
Salem,

C'est assez délicat comme situation ....mais je pense qu'il s'agit plus d'une bataille psychologique que tu dois mener. Tu n'as que 17 ans ... tu te construit... tu peux très bien changer de "bord" avec de la détermination essaye de te convaincre que les femmes c'est dans la logique d'Allah, de la vie c'est ce qui est bon pour toi... il s'agit peut être d'une épreuve de dieu.

Essaye surtout de trouver la cause de ton homosexualité, il s'est passé un truc dans ton enfance ? Fait un travail sur toi même Selon moi on ne né pas homosexuel on le devient...

Courage, kheir inchallah smiling smiley
2 janvier 2016 23:46
lol
je t'ai lu a plusieurs reprise sur le forum, et tes réponses sont excellentes et bien écrite!
en plus toujours trop drôle, j'aime thumbs up
Citation
Quisèmelevent a écrit:
Qu'est-ce qui t'attire chez un homme? Sont-ce les poils?
Qu'est-ce qui te repousse chez la femme? Leurs protubérances naturelles? Leurs voix de crécelle?
Simple curiosité.
3 janvier 2016 00:18
Salam

Ce que tu penses ne regardes que toi, inutile d'essayer d'en faire une universalité,
Et si tu veux (Apprendre ce n'est pas un cobaye expérimental mais un Être Humain.
Nous essayerons de lui être utile MAIS SANS CURIOSITÉ MALSAINE...
SACHES CEPENDANT QUE CEUX QUI VEULENT ÉMERGER D4UN SUJET
DIFFICILE ET INDIRECTEMENT PARLENT DE LEURS EXPLOITS SONT DE REFOULÉS.

Citation
Quisèmelevent a écrit:
Mon but n'est pas celui que vous m'imputez.
Disons de la curiosité malsaine.
Je ne peux l'aider, autant en apprendre plus sur ce comportement déviant.
Je ne pense pas que le cheminement amoureux d'un homosexuel soit similaire à celui des hétérosexuels.
Mais ne vous préoccupez pas de moi, je suis persuadé que votre lui serez secourable.
Cordialement.
Z
3 janvier 2016 00:20
Salem, il faudrait que je retrouve le lien mais j'avais vu un documentaire en anglais sur tous les produits chimiques présents dans les emballages jus d'orange, laitage, bouteille et qui déréglent les hormones. Il y a des scientifiques indépendants, docteurs qui publient sur cel
Citation
mikii a écrit:
Wa aleykoum salam,

SoubhânAllah!
Yâ salâm

Si tout être humain est né avec la fitrah (la "saine nature" ou "disposition naturelle" ) donc à mon sens, nous sommes déjà disposés ou prédisposés à être attirés naturellement vers le sexe opposé.
Je me demande donc, que s'est-il passé chez les gens qui sont attirés par le même sexe durant leur enfance ou adolescence ??
Je trouve cela étrange quand même...

Il ne reste plus qu'à faire des invocations afin que Dieu t'écarte et te fasse oublier ce penchant.

Qu'Allah t'aide!
3 janvier 2016 00:21
Tiens t'es ponctuel toi.

Le gay du mois musulman et désemparer ... Courage lol
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
Z
3 janvier 2016 00:22
Sans doute que cela a une incidence sur les jeunes garçons et le développement de leur virilité pour ceux qui ont déjà un déséquilibre hormonal, je ne sais pas à étudier comme piste
m
3 janvier 2016 00:23
L'homosexualité est du à un derèglement hormonal pendant la grossesse mais on veut rendre le vice et la maladie normaux lahi ster bon courage pour te soigner
Z
3 janvier 2016 00:24
Voilà le lien en Anglais : [articles.mercola.com]
3 janvier 2016 00:25
Salam


[www.ncbi.nlm.nih.gov]
Citation
mikii a écrit:
Wa aleykoum salam,

SoubhânAllah!
Yâ salâm

Si tout être humain est né avec la fitrah (la "saine nature" ou "disposition naturelle" ) donc à mon sens, nous sommes déjà disposés ou prédisposés à être attirés naturellement vers le sexe opposé.
Je me demande donc, que s'est-il passé chez les gens qui sont attirés par le même sexe durant leur enfance ou adolescence ??
Je trouve cela étrange quand même...

Il ne reste plus qu'à faire des invocations afin que Dieu t'écarte et te fasse oublier ce penchant.

Qu'Allah t'aide!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook