Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
N'empêche ça fait mal au cœur
H
10 septembre 2021 19:58
Je sens pas que tes négligeante mais je pense, si ma mémoire est bonne grinning smiley que tu l'avais dis sur ton post. Quoi qu'il en soit kheir inshaa Allah. On fait tous des erreurs, le principal est de se relever et ne pas reproduire les mêmes erreurs ?
Citation
☀️ a écrit:
Wa3likom el selem

Ça se sent que jss "negligente" ?

J'arrive pas à me concentre trop longtemps si c'est pas ludique...
M
10 septembre 2021 20:03
ptdr carrément.

Ah ouai meskina elle a du galérer avec les enfants hamdoulilah elle l'a eu, son emploi du tps ça devait être galère.

Quand je l'ai pas eu la première année yavai deux redoublantes elle se sont entraider elle m'avait volé ma calculatrice à 150€, j'avais inscrit toutes mes formules pendant toute l'année dessus
, le jour du bac je suis sortie de l'épreuve de math dégoûté je savais que j'avais foiré mon bac et j'ai reconnu ma calculatrice sauf qu'elle avait inscrit son blaze dessus. Je me suis dit rabi kbir

Mehlich l'année d'après je l'ai eu avec mention les deux autres l'on repassé deux fois après et elle l'on pas eu (sachant qu'elles l'avaient redoublé déjà deux fois avant).

Al Hamdoulilah tu l'aura avec mention et une bonne école inchallah.
Citation
☀️ a écrit:
Mais naaan.. imagine il serait passé. Crotte de bic je crois jme serais ouvert les veines .. bababa

Mais tu vois y'en a c'est des darons (ils se sont reorientés) y'en a une elle a deux gosses dont un bébé tbarkallah
Bah elle a eu ses rattrapages elle.
Le gars aussi.
Ils ont tous eu. Y'a que moi debile du siècle là

Jss jamais tombée aussi bas ca fait trop mal

À chaque fois tu te dis t'as vu le pire mais y'a tjrs un pire pire wesh c'est un sketch le truc ?

(Ouais tranquille jme plains bcp moi, c juste quand jss frustrée c pr evacuer. Mes sœurs elles détestent quand jfais ça donc vas y je le fais ici ptdr
Merci la team !)
.
10 septembre 2021 20:21
C'est pas royal lui.

C'est le jr et la nuit. Royal est très marrant lol ds son genre. Shouk c'est pas du tt le mm niveau ni le mm humour.

C'est normal ton coup de bluz

Qui ne le serait pas?

Ms hmdl vois ce que tu as? Déjà tu as pu accéder à cette école. Mnt ça mettra le temps qu'il faudra puis c'est tt
Citation
☀️ a écrit:
Pas compris ?

Quand une personne est un connard je le dis. Tu m'as deja vue faire du tmenik ?

J'taime pas royal.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
'
10 septembre 2021 20:22
Euhh.. sahbi

Pardon je pense qu'il y a méprise lol

J'ai mon bac et ça fait un bout de temps deja. El hamdoulilah je l'ai eu mention bien.

Ptdr si on m'avait dit repasse le bac j'aurais créé une entreprise. Hors de question.
Citation
MUAY THAI a écrit:
ptdr carrément.

Ah ouai meskina elle a du galérer avec les enfants hamdoulilah elle l'a eu, son emploi du tps ça devait être galère.

Quand je l'ai pas eu la première année yavai deux redoublantes elle se sont entraider elle m'avait volé ma calculatrice à 150€, j'avais inscrit toutes mes formules pendant toute l'année dessus
, le jour du bac je suis sortie de l'épreuve de math dégoûté je savais que j'avais foiré mon bac et j'ai reconnu ma calculatrice sauf qu'elle avait inscrit son blaze dessus. Je me suis dit rabi kbir

Mehlich l'année d'après je l'ai eu avec mention les deux autres l'on repassé deux fois après et elle l'on pas eu (sachant qu'elles l'avaient redoublé déjà deux fois avant).

Al Hamdoulilah tu l'aura avec mention et une bonne école inchallah.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Z
10 septembre 2021 20:23
Mais qu'est ce que t méchant toi ??
Citation
Shouk a écrit:
Arrête de redoubler Heu
a
10 septembre 2021 20:34
quand tu prendras un peu d âge, tu relativiseras plus
tu te rends souvent compte qu après un mal vient un bien quelques temps après
M
10 septembre 2021 20:42
?? oui loool je sait je me suis emmêlé je te parlais de moi j'ai pas compris pkoi j'ai dit ça.
Citation
☀️ a écrit:
Euhh.. sahbi

Pardon je pense qu'il y a méprise lol

J'ai mon bac et ça fait un bout de temps deja. El hamdoulilah je l'ai eu mention bien.

Ptdr si on m'avait dit repasse le bac j'aurais créé une entreprise. Hors de question.
10 septembre 2021 20:43
Tkt pas sun, je suis dans la même situation que toi... enfin j'ai pas redoubler mais bon j'ai d'autre problème par rapport à ça on va dire.
J'ai une amie qui était en pass, dis toi qu'ils l'ont fait retap pour une matière dont elle n'allait plus avoir besoin (il y a eu une réforme, elle devait choisir entre 3 matières: droit, physique et philo, elle a choisit physique mais ça n'avait aucune rapport avec la médecine)
Le pire c'est que sa prof aurait pu demander à ce qu'elle passe, car ct pas catastrophique, et bien ils ont dit non.
Alors que d'autres ont eu des notes catastrophiques dans les matières importantes mais on réussit la matière qui sert plus à rien après --> elle les a fait passer en 2eme année

Au final elle doit retap une classe de chimie pour allez en 2eme année de médecine... du grand n'importe quoi
6
10 septembre 2021 20:45
Non non, te fous pas des tartes, stp laisse moi m’en charger, ça me ferait plaisir.
Citation
☀️ a écrit:
Y'a que moi, cancre que je suis pr avoir besoin d'elan... Pourquoi ? Pck jss une bouffonne qui crois que la vie c'est gaufrettes cacahuètes pistache w zid w zid. ?? Pk jss stupide ya zzeh

Sur 400 y'a que moi j'ai besoin d'elan mais wallah j'ai envie dme foutre des tartes ?
Vol de nuit
S
10 septembre 2021 21:00
C’était gentil non ptdr


Citation
Ziyech-in-the-field a écrit:
Mais qu'est ce que t méchant toi ??
10 septembre 2021 21:08
Mdrrr ça finira par te passer et à la rentré tu sera motivée à travailler plus quand tu verra que tu sera qu'avec des jeunots ^^.

En attendant profite de tes vacances. Parce qu'après ça va travailler duuuure!????
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
10 septembre 2021 21:37
C’est pas dramatique de redoubler, si tu n’avais pas redoublé cette année tu n’aurais pas eu l’opportunité de te rattraper pour ne pas redoubler les années suivantes.

Profite en pour retrouver une routine pour bosser les cours, et ménage ta santé mentale (donc calcule pas ceux qui cherchent à te demoraliser)
Je ne réponds pas à tous les MP.
10 septembre 2021 21:38
Selem soleil !


Ohhhh non tu n'est pas la seule a devoir prendre de l'élan pour réussir !
Si tu savais ce que j'ai du me prendre dans la tête pour avoir de l'élan tu seras choquée !

Je me disais pareil que toi !

Pose toi la question de pourquoi tu as redoublé ?

Est ce que tu n'as vraiment voulu rien faire volontairement ou bien ta petite tête était trop pleine?

Est ce que tu te sent mal dans ta peau, est ce qu'il y a quelque chose qui te fait penser que tu es inférieur aux autres ?

Ces question là, je me les suis posés, et je me suis assise et j'ai constaté qu’effectivement, je n'étais pas nul, ni en manque de motivation, mais toute m'a vie on m'a fait croire que c'était le cas !

Alors j'ai fait un travail sur moi même pour essayée de commencer quelque chose.

Et je t'assure que maintenant, mon état d'esprit est bien différent !

Parce que tu es loin d'être bête !

Et tu as les capacités pour ! Alors fais le travail sur toi même et tu verras que ça changera beaucoup pour toi et autour de toi ! Et ton année tu vas l'avoir !

La claque dans la tête tu l'as prise Hamdoulilah ! Maintenant c'est une leçon et pas une erreur !
Ne regarde pas les autres, si c'est bien ou pas bien, regarde ton parcours a toi et rien d'autre, et surtout ne te retourne pas, tu as perdue ton année, c'est bon, c'est du passé, passe à autre chose et avance maintenant !

Kheir inshaAllah yawning smiley


Citation
☀️ a écrit:
Y'a que moi, cancre que je suis pr avoir besoin d'elan... Pourquoi ? Pck jss une bouffonne qui crois que la vie c'est gaufrettes cacahuètes pistache w zid w zid. ?? Pk jss stupide ya zzeh

Sur 400 y'a que moi j'ai besoin d'elan mais wallah j'ai envie dme foutre des tartes ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/09/21 21:41 par FatimaNourah.
A
10 septembre 2021 23:18
Bref dites moi des trucs gentils svp

Vive la Tunisie
'
10 septembre 2021 23:42
Jss à un mariage jme sens trooop moche wesh les filles elles sont trop belles ?
. confiance en soi --> - 2 niveaux lol

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
Harissa girl a écrit:
Mdrrr ça finira par te passer et à la rentré tu sera motivée à travailler plus quand tu verra que tu sera qu'avec des jeunots ^^.

En attendant profite de tes vacances. Parce qu'après ça va travailler duuuure!????
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
11 septembre 2021 00:37
Mais wesh arrête de dire que c'est un thon ! Mdrr. T'abuuuuiuuuuuuuuse!

Ps: le henna on dirait un concert de ville vu la disposition mdrr
Citation
☀️ a écrit:
Jss à un mariage jme sens trooop moche wesh les filles elles sont trop belles ?
. confiance en soi --> - 2 niveaux lol

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
'
11 septembre 2021 00:44
Nn wallah al adhim jss éclatée au 6 eme sous sol. Rien que devant moi y'a 2 sœurs, des poupées allahi berek. Mdrr ??

Oui chez moi c'est comme ça les mariages

J'ai filmé la "procession" quand le marié se pointe, dommage on peut pas mettre de vid ici :/
Citation
Harissa girl a écrit:
Mais wesh arrête de dire que c'est un thon ! Mdrr. T'abuuuuiuuuuuuuuse!

Ps: le henna on dirait un concert de ville vu la disposition mdrr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
11 septembre 2021 00:47
Ça c'est l'image que tu as de toi mais les gens ne te perçoivent peut être pas comme toi tu te vois. Moi je t'ai vu en photo (enfin celle que tu as mis en photo de profil) et tu es pas moche du tout.?‍♀️ et crois moi quand je trouve quelqu'un moche je préfère ne rien dire mdrrrr


Citation
☀️ a écrit:
Nn wallah al adhim jss éclatée au 6 eme sous sol. Rien que devant moi y'a 2 sœurs, des poupées allahi berek. Mdrr ??

Oui chez moi c'est comme ça les mariages

J'ai filmé la "procession" quand le marié se pointe, dommage on peut pas mettre de vid ici :/
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
'
11 septembre 2021 00:50
Nan mais les photos c tres trompeur je te promets.
Citation
Harissa girl a écrit:
Ça c'est l'image que tu as de toi mais les gens ne te perçoivent peut être pas comme toi tu te vois. Moi je t'ai vu en photo (enfin celle que tu as mis en photo de profil) et tu es pas moche du tout.?‍♀️ et crois moi quand je trouve quelqu'un moche je préfère ne rien dire mdrrrr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
P
11 septembre 2021 00:54
C'est pas correct de prendre en photo des gens et de mettre sur le forum sans leurs demander
Citation
☀️ a écrit:
Jss à un mariage jme sens trooop moche wesh les filles elles sont trop belles ?
. confiance en soi --> - 2 niveaux lol

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook