Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
N'ayez pas pitié de moi..écoutez moi
21 mai 2012 21:46
Citation
amiranoor a écrit:
Sans me vanter je suis une tres belle fille et je me mefie des moches tous les mecs qui ont voulu sortir avec moi ont finalement epousé une fille moche. le dernier pretendant en date etait un beau mec convoité par les plus filles et tu verraisi la femme qu 'il a choisi un veritable thon. Sans exagerer tres laide il y a un contraste enorme entre les filles avec qui il sortait et la femme qu'il a epousé. tu vois ne tinquiete pas il y une justice et toi tu aura droit au bonheur et Dieu te mettra un tres bel homme sur ta route. Dieu est juste. Moi je suis Belle selon les gens mais je reste seule ..... comme toi on est à egalité et j'aurai esperé etre moche et mariée. Le mariage n 'a pas les crtiteres de beauté tout est question de mektoube et de comportement Dieu te donne comment tu agis et te comporte. En general dans la rue les moches sortent avec des mecs qui sont beaux et inversement ouvre tes yeux et remarque les couples dans la rue ca te redonnera espoir. et crois moi les moches sont fonceuses et sans pitié des q'uelles trouvent un mec meme s'il est marié ou casée elles lui sautent dessus pour peu qu il soit gentil avec elle. Je me suis faite double par une moche voir laide et maintenant c'est elle qui parade devant moi tous les matins avec mon ex.


On a compris que t'es belle c bon !c pathetikptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook