Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
N'ayez pas pitié de moi..écoutez moi
18 mai 2012 00:53
Salam alaykoum,

Tout d'abord je tiens à préciser que c'est la toute première que je me lance,la toute 1ère fois que je décide d’exorciser mon coeur et ma conscience et d'en parler ,même devant un psy je n'ai pas osé me libérer de cette douleur qui me ronge tous les jours et ce depuis mon plus jeune age!!!

Mais avant de commencer,de grâce n'ayez pas pitié de moi!! ce n'est pas ce que je recherche mais je souhaiterai juste savoir si je suis la seule dans mon cas

Bref...

Je suis une jeune femme de 26ans,sociable,souriante,une bonne vivante et pieuse,je suis cadre dans une grande entreprise,belle situation financière et ma plus grande ni3ma: Mes parents sont toujours là que Dieu me les préserve.!!!hamdoulilah tout va pour le mieux

Faut dire que j'ai bossé dur pour en arriver là,les études ont toujours été mon moteur de vie,mais pas seulement...on me trouve moche!Je dis bien "on" ^^ mes parents y compris et Dieu seul sait à quel point ils m'aiment!

Et Non je ne blague pas ,c'est comme ca que a commencé :a l'age de 16 ans,l'age d'or dit on,on me fesait déjà la remarque,dans la famille,les moqueries en cours ou les sous entendus de mes copines ,quand je prenais le bus, quand je marchais dans la rue et des fois ca devenait très agressif (bousculades,crachats..), .Le mot "moche " s'imposait spontanément,mais le plus douloureux fut le fameux "je comprends pq tu deviens de plus en plus moche,c'est parce que tes actes le sont" que m'a lancé mon père..un jour sous l'emprise de la colère.
Une phrase qui résonne encore dans mes pensées.

Mais au lieu de me cloîtrer dans mon coin j'en fit une force et je decidai de reprendre mes etudes en main me disant qu'une fois adulte je pourrai prendre soin de moi et "améliorer les choses"..pour moi je n'avais pas à m'inquieter chaque chose en son temps.Inutile de préciser que je n'ai jamais connu les amourettes d'ados ni les joies des premiers amours a la fac!bref je n'ai jamais attiré qui que se soit et tant mieux je m'étais épargné qlq pechers xD ah et je n'ai jamais eu d'amis garçon,même une amitié innocente comme celle ci je n'y ai pas droit!ptdr

Dans la famille on ne m'a jamais prédestinée au mariage contrairement à mes deux soeurs qui sont tout simplement magnifiques et qui ont eu pas mal de prétendants.J'ai d'ailleurs toujours vécu dans leur ombre,en fait je vis dans leur ombre! Sans parler de mes amies qui se font draguer constamment dans la rue quit à m'écarter parfois du groupe.Une fois l'une d'entre elles ma sortie un cryingje te mens pas que parfois j'aime bien sortir avec des moches..on ne voit que moi après" :evidemment le message est passé.J

'ai l'impression que mes efforts n'aboutissent a rien.

Jusqu'a aujourd'hui y a pas une fois fois ou je marche et qu'on ne me lance pas des:"elle est moche" j'ai eu même droit à un "what an ugly face" s'il vous plait LOL

Cependant moi je ne me trouve pas si moche que ca ,^^tout est à sa place il ne me manque pas un oeil,pas une dent,je m'habille bien,je travaille mon image

Enfin,Je suis pieuse et je me dis qu'il y a surement une hikma dans ce qui m'arrive mais j'ai atteint un age ou j'aimerai moi aussi fonder une famille,j'ai toujours révé d'être une maman, je commence même à songer à adopter .Le pire dans l'histoire c'est que jamais un homme,ne m'a montré de l’intérêt pas une fois ..

Des fois je me dis qu'il se peut qu'un jour,dans l'avenir, je meurs seule dans mon lit,et que personne ne s'en rende compte ila 9addara lah

Y a t-il des cas comme moi?est ce normal?

Et merci d'avoir lu jusqu'au bout ca fait du bien de sortir tout ca !!!
d
18 mai 2012 09:09
Je comprends c'est pas facile ma soeur...Mais saches qu'aucune femme n'est moche(regardes oprah winfrey avant aprés LOL), tu peux toujours compenser sur la sape ,l'attitude crois moi ca paie toujours. Je connaissais des meufs immondes au lycée mais qui étaient tellement courues par les mecs parce qu'elle se sapaient bien ou en tout cas savaient mettre en valeur un petit quelque chose chez elle...
Bref mets-toi en valeur, joues sur tes atouts(tu en a forcement). Et puis comme tu dis ,au moins ca t'as évité le haram de n'avoir pas pu "serrer" plus jeune LOL.winking smiley Et ca crois-moi ca vaut tout l'or du monde...
18 mai 2012 09:55
Citation
Hindon'tmind a écrit:
Salam alaykoum,

Tout d'abord je tiens à préciser que c'est la toute première que je me lance,la toute 1ère fois que je décide d’exorciser mon coeur et ma conscience et d'en parler ,même devant un psy je n'ai pas osé me libérer de cette douleur qui me ronge tous les jours et ce depuis mon plus jeune age!!!

Mais avant de commencer,de grâce n'ayez pas pitié de moi!! ce n'est pas ce que je recherche mais je souhaiterai juste savoir si je suis la seule dans mon cas

Bref...

Je suis une jeune femme de 26ans,sociable,souriante,une bonne vivante et pieuse,je suis cadre dans une grande entreprise,belle situation financière et ma plus grande ni3ma: Mes parents sont toujours là que Dieu me les préserve.!!!hamdoulilah tout va pour le mieux

Faut dire que j'ai bossé dur pour en arriver là,les études ont toujours été mon moteur de vie,mais pas seulement...on me trouve moche!Je dis bien "on" ^^ mes parents y compris et Dieu seul sait à quel point ils m'aiment!

Et Non je ne blague pas ,c'est comme ca que a commencé :a l'age de 16 ans,l'age d'or dit on,on me fesait déjà la remarque,dans la famille,les moqueries en cours ou les sous entendus de mes copines ,quand je prenais le bus, quand je marchais dans la rue et des fois ca devenait très agressif (bousculades,crachats..), .Le mot "moche " s'imposait spontanément,mais le plus douloureux fut le fameux "je comprends pq tu deviens de plus en plus moche,c'est parce que tes actes le sont" que m'a lancé mon père..un jour sous l'emprise de la colère.
Une phrase qui résonne encore dans mes pensées.

Mais au lieu de me cloîtrer dans mon coin j'en fit une force et je decidai de reprendre mes etudes en main me disant qu'une fois adulte je pourrai prendre soin de moi et "améliorer les choses"..pour moi je n'avais pas à m'inquieter chaque chose en son temps.Inutile de préciser que je n'ai jamais connu les amourettes d'ados ni les joies des premiers amours a la fac!bref je n'ai jamais attiré qui que se soit et tant mieux je m'étais épargné qlq pechers xD ah et je n'ai jamais eu d'amis garçon,même une amitié innocente comme celle ci je n'y ai pas droit!ptdr

Dans la famille on ne m'a jamais prédestinée au mariage contrairement à mes deux soeurs qui sont tout simplement magnifiques et qui ont eu pas mal de prétendants.J'ai d'ailleurs toujours vécu dans leur ombre,en fait je vis dans leur ombre! Sans parler de mes amies qui se font draguer constamment dans la rue quit à m'écarter parfois du groupe.Une fois l'une d'entre elles ma sortie un cryingje te mens pas que parfois j'aime bien sortir avec des moches..on ne voit que moi après" :evidemment le message est passé.J

'ai l'impression que mes efforts n'aboutissent a rien.

Jusqu'a aujourd'hui y a pas une fois fois ou je marche et qu'on ne me lance pas des:"elle est moche" j'ai eu même droit à un "what an ugly face" s'il vous plait LOL

Cependant moi je ne me trouve pas si moche que ca ,^^tout est à sa place il ne me manque pas un oeil,pas une dent,je m'habille bien,je travaille mon image

Enfin,Je suis pieuse et je me dis qu'il y a surement une hikma dans ce qui m'arrive mais j'ai atteint un age ou j'aimerai moi aussi fonder une famille,j'ai toujours révé d'être une maman, je commence même à songer à adopter .Le pire dans l'histoire c'est que jamais un homme,ne m'a montré de l’intérêt pas une fois ..

Des fois je me dis qu'il se peut qu'un jour,dans l'avenir, je meurs seule dans mon lit,et que personne ne s'en rende compte ila 9addara lah

Y a t-il des cas comme moi?est ce normal?

Et merci d'avoir lu jusqu'au bout ca fait du bien de sortir tout ca !!!





Salam

J ai toujours dit la beauté n existe pas est tellement éphémère ! On t as tellement dit que tu étais moche que t as fini pas y croire es sa t as foutue des complexe pas possible tu t es renfermé tout simplement et tu aurais due en parler à ton psy !
Les plus belles femmes sont élégante, bourré de charme, et chacune d entre nous le possède et toi y compris donc n hésite pas à t en servir
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
w
18 mai 2012 10:00
je suis sure que tu es très jolie. Il suffit de penser qu'on l'est ! yawning smiley
G
18 mai 2012 10:42
Salam alaykoum

Selon le.sens.dun hadith:
un homme en.voyage.avait tres faim il.vit un arbre pommier qui depassait la propriete il en pri une et la mangea .
Il savait.bien que.son geste.etait du.vol alors il alla voir le proprietaire des lieux et lui.raconter son geste en lui demandant de lui pardonner et quil voulait reparer cette faute.
le proprietaire lui dit je te propose de te marier avec ma fille pour te pardonner ms elle est aveugle sourde muette .
tt les.handicaps pour.une femme.de.se.marier
Ce jeune.homme pr se faire pardonner accepta de la prendre.comme epouse.
un jour il revint.voir le proprietaire il la.il.vit la.fille.parler tourner.son regard et bien entendre .
il.dit ms.tu mas.dit.que ta.fille.etait sourde muette et non voyante il.reponda lui ma fille.est muette elle.ne.dit pas le mal el.est aveugle.el ne.regarde pas le mal el est sourde elle nemtend pas le mal.

Et il.se.marria avec elle.

Tu.vois cest la.meme chose.pr la.beaute certes toi.tu dis je.suis.pas.belle et attirante ms etre pieuse et.avoir des qualites des.vertues comme la sagesse le bon caractere et le bon.comportement pourra un jour etre la cause dun pretendant qui.recherche cela.
embellit ton ame.ds.lobeissance dAllah il.embellira ton ame ds le.coeur des.gens.

La beaute certes a.une place preponderante ds notre.vie.seulement vouloir plaire a.Allah est une.chose.pas.donne a tt le monde et.vouloir plaire.o.gens.ca cest le.paraitre de tt les.jours.
tu nas pas a te justifie tu es.comme.tu.es.Allah ta faconne.une.image et ton destin est deja.tt ecrit.
tu plairas un jour ou lautre.
Les remontrances des gens de ta famille.ne.doivent plus taffecter car ils.nont pas ton destib entre leurs mains.et.bcp.dhommes ne.plaisent pas souvent.o.debut puis finissent par se marier et.fonder une grande famille.car comme je.lai dit les qualites.principales.st la dc ma soeur tourne.toi.vers Allah il te.decevra pas ton futur mari inchallah tattend patiente il viendra.
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
18 mai 2012 11:16
Tu as fait d'un complexe une force, chapeau pour ça. Personnellement ton amie qui t'a lancé cette remarque je l'aurais viré ^^ et à travers tes écrits tu sembles être une personne intelligente, tu prles bien, en plus tu es pieuse,^pour moi tu es quelqu'un de beau voire charmant smiling smiley

Ton texte ne donne pas envie de te plaindre au contraire il donne envie de plus te connaître tu as l'air vraiment marrante :p
a
18 mai 2012 11:17
Quand tu parles de ton histoire, je ne vois rien de catastrophique. Tu as la santé, un métier qui te plait, une famille aimante donc je ne vois pas trop de quoi tu te plains. Tu as peut-être un physique qui ne t'avantage pas mais je pense pas que sur terre, il n'y ait que de belles personnes, au contraire je dirais donc tu es dans la moyenne lol.
Sinon, tu es moche et tu est très chanceuse car se sont souvent les filles comme toi qui s'en sortent le mieux dans la vie, non pas parce qu'elles ont des qualités extraordinaires mais simplement car elles n'attirent pas l'attention et donc ne suscitent pas l'envie ou la jalousie.
Bref, je ne m'inquiètes pas pour toi, tu trouveras quelqu'un à qui tu plairas mais n'ai pas à ton tour des exigences physiques, regarde la foi, la personnalité etc.
18 mai 2012 12:35
Salam aleykoum

Qu'es-ce qui fait dire aux autres que tu es moche ? Je comprends pas comment ils peuvent se permettre de faire cette remarque à moins que ce soient des gamins de collège.
Surtout la pseudo amie, quelle c******* quand même désolée de la vulgarité mais bon je suis choquée et elle ose te dire ça mais y'en a qui sont pas éduqués franchement !

On peut toujours s'arranger je t'assure, y'a des artifices que les femmes ont à leur disposition et je reste persuadée que tu n'es pas plus moche qu'une autre. Faut pas croire énormément de femmes usent d'artifices en tous genres lol
Et ceux qui le disent haut et fort que tu es moche sont des cons, ils ont les images des magazines dans la tête c'est tout
Il y a une part de beauté chez tout le monde et je dis pas ça pour te rassurer ou quoi que ce soit !
j'ai rencontré des personnes que je ne trouvais pas très "jolies" physiquement et puis avec le temps, elles ont embelli à mes yeux et encore dis toi que je ne suis pas amoureuse
Il n y a pas que le physique ne désespère pas de trouver ton âme soeur c'est surtout ça le but de ton post de faire part de ton inquétiude de trouver quelqu'un, tu trouveras tu as l'air d'être une fille tout fraiche, sympathique et pleine de vie.
Qu'Allah te mette quelqu'un de bien sur ton chemin

mais vraiment ce qui me choque ce sont les propos des gens mais pour qui ils se prennent quand même !
Bref, en tout cas t'es admirable parce que t'as réussi à faire ta vie, tu es bien dans ton travail.
Si tu dis que physiquement tu n'es pas gâtée, eh bin tu l'as largement été dans d'autres domaines.
et le plus important tu as la santé
a
18 mai 2012 12:40
Sans me vanter je suis une tres belle fille et je me mefie des moches tous les mecs qui ont voulu sortir avec moi ont finalement epousé une fille moche. le dernier pretendant en date etait un beau mec convoité par les plus filles et tu verraisi la femme qu 'il a choisi un veritable thon. Sans exagerer tres laide il y a un contraste enorme entre les filles avec qui il sortait et la femme qu'il a epousé. tu vois ne tinquiete pas il y une justice et toi tu aura droit au bonheur et Dieu te mettra un tres bel homme sur ta route. Dieu est juste. Moi je suis Belle selon les gens mais je reste seule ..... comme toi on est à egalité et j'aurai esperé etre moche et mariée. Le mariage n 'a pas les crtiteres de beauté tout est question de mektoube et de comportement Dieu te donne comment tu agis et te comporte. En general dans la rue les moches sortent avec des mecs qui sont beaux et inversement ouvre tes yeux et remarque les couples dans la rue ca te redonnera espoir. et crois moi les moches sont fonceuses et sans pitié des q'uelles trouvent un mec meme s'il est marié ou casée elles lui sautent dessus pour peu qu il soit gentil avec elle. Je me suis faite double par une moche voir laide et maintenant c'est elle qui parade devant moi tous les matins avec mon ex.
18 mai 2012 13:03
la grosse boulette !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/05/12 20:44 par kazakzoz.
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
18 mai 2012 13:05
Citation
amiranoor a écrit:
Sans me vanter je suis une tres belle fille et je me mefie des moches tous les mecs qui ont voulu sortir avec moi ont finalement epousé une fille moche. le dernier pretendant en date etait un beau mec convoité par les plus filles et tu verraisi la femme qu 'il a choisi un veritable thon. Sans exagerer tres laide il y a un contraste enorme entre les filles avec qui il sortait et la femme qu'il a epousé. tu vois ne tinquiete pas il y une justice et toi tu aura droit au bonheur et Dieu te mettra un tres bel homme sur ta route. Dieu est juste. Moi je suis Belle selon les gens mais je reste seule ..... comme toi on est à egalité et j'aurai esperé etre moche et mariée. Le mariage n 'a pas les crtiteres de beauté tout est question de mektoube et de comportement Dieu te donne comment tu agis et te comporte. En general dans la rue les moches sortent avec des mecs qui sont beaux et inversement ouvre tes yeux et remarque les couples dans la rue ca te redonnera espoir. et crois moi les moches sont fonceuses et sans pitié des q'uelles trouvent un mec meme s'il est marié ou casée elles lui sautent dessus pour peu qu il soit gentil avec elle. Je me suis faite double par une moche voir laide et maintenant c'est elle qui parade devant moi tous les matins avec mon ex.

Se marier en récupérant un déchet, qui est certes beau gosses mais qui a enchainé les conquête et qui s'est foutu de la gueule de pleins de jolies filles, je pense que le posteuse mérite largement mieux que ça.
18 mai 2012 13:10
Citation
Hindon'tmind a écrit:


Jusqu'a aujourd'hui y a pas une fois fois ou je marche et qu'on ne me lance pas des:"elle est moche" j'ai eu même droit à un "what an ugly face" s'il vous plait LOL


salamo 3alaykom !

en darija on dit "3afta" wla "kofra"














> >> >>>> EXIT
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
a
18 mai 2012 13:16
Citation
Chicoulata a écrit:
Citation
amiranoor a écrit:
Sans me vanter je suis une tres belle fille et je me mefie des moches tous les mecs qui ont voulu sortir avec moi ont finalement epousé une fille moche. le dernier pretendant en date etait un beau mec convoité par les plus filles et tu verraisi la femme qu 'il a choisi un veritable thon. Sans exagerer tres laide il y a un contraste enorme entre les filles avec qui il sortait et la femme qu'il a epousé. tu vois ne tinquiete pas il y une justice et toi tu aura droit au bonheur et Dieu te mettra un tres bel homme sur ta route. Dieu est juste. Moi je suis Belle selon les gens mais je reste seule ..... comme toi on est à egalité et j'aurai esperé etre moche et mariée. Le mariage n 'a pas les crtiteres de beauté tout est question de mektoube et de comportement Dieu te donne comment tu agis et te comporte. En general dans la rue les moches sortent avec des mecs qui sont beaux et inversement ouvre tes yeux et remarque les couples dans la rue ca te redonnera espoir. et crois moi les moches sont fonceuses et sans pitié des q'uelles trouvent un mec meme s'il est marié ou casée elles lui sautent dessus pour peu qu il soit gentil avec elle. Je me suis faite double par une moche voir laide et maintenant c'est elle qui parade devant moi tous les matins avec mon ex.

Se marier en récupérant un déchet, qui est certes beau gosses mais qui a enchainé les conquête et qui s'est foutu de la gueule de pleins de jolies filles, je pense que le posteuse mérite largement mieux que ça.

Exactement je pense que Dieu luia done cette fille car il a joué avec les filles bnet eness il a fait une strategie comme elle est moche et est jamais sorti avec un garcon il pense que c'est une fille pieuse mais Dieu est juste et cette fille bien qu'elle soit moche et n' a pas freqeunté est un monstre dans son coeur egoiste et ne pense qu 'a elle comme lui. un mariage de m....e et je souhaite à la posteuse davoirun bon comportement et de ne pas faire nimporte quoi juste pour avoir un mec quitte à doubler les gens. Dieu retribue en fonction des actions il a joué avec les filles et elle a doubler les gens por se marier ils ont un mariage malheureux. il faut etre propre dans la vie moche ou beau.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/05/12 13:16 par amiranoor.
18 mai 2012 13:17
Sincèrement vos réactions me touchent énormément je vous remercies du fond du coeur.
J'ai tendance a me cacher derrière ma forte carapace et mon image de femme indépendante,en même temps je n'ai pas le choix mon travail l'exige.Je n'ai jamais laissé ressortir mon mal être même devant les personnes les plus proches,du coup j'ai tellement encaissé..mais tellement !!!!!
Dieu est grand et tout est écrit , si j'ai tenu le coup tout ce temps là je pense que j'y arriverai encore un peu lol hamdoullah ala kouli hal.

Merci encore une fois et que Dieu vous garde!!!Bye
18 mai 2012 13:19
Citation
kazakzoz a écrit:
Citation
Hindon'tmind a écrit:


Jusqu'a aujourd'hui y a pas une fois fois ou je marche et qu'on ne me lance pas des:"elle est moche" j'ai eu même droit à un "what an ugly face" s'il vous plait LOL


salamo 3alaykom !

en darija on dit "3afta" wla "kofra"

LOL celle la aussi on me l'a dit !!!tkt 9chebti wass3a













> >> >>>> EXIT
18 mai 2012 13:22
Citation
Chicoulata a écrit:
Citation
amiranoor a écrit:
Sans me vanter je suis une tres belle fille et je me mefie des moches tous les mecs qui ont voulu sortir avec moi ont finalement epousé une fille moche. le dernier pretendant en date etait un beau mec convoité par les plus filles et tu verraisi la femme qu 'il a choisi un veritable thon. Sans exagerer tres laide il y a un contraste enorme entre les filles avec qui il sortait et la femme qu'il a epousé. tu vois ne tinquiete pas il y une justice et toi tu aura droit au bonheur et Dieu te mettra un tres bel homme sur ta route. Dieu est juste. Moi je suis Belle selon les gens mais je reste seule ..... comme toi on est à egalité et j'aurai esperé etre moche et mariée. Le mariage n 'a pas les crtiteres de beauté tout est question de mektoube et de comportement Dieu te donne comment tu agis et te comporte. En general dans la rue les moches sortent avec des mecs qui sont beaux et inversement ouvre tes yeux et remarque les couples dans la rue ca te redonnera espoir. et crois moi les moches sont fonceuses et sans pitié des q'uelles trouvent un mec meme s'il est marié ou casée elles lui sautent dessus pour peu qu il soit gentil avec elle. Je me suis faite double par une moche voir laide et maintenant c'est elle qui parade devant moi tous les matins avec mon ex.

Se marier en récupérant un déchet, qui est certes beau gosses mais qui a enchainé les conquête et qui s'est foutu de la gueule de pleins de jolies filles, je pense que le posteuse mérite largement mieux que ça.

On n'est pas toutes pareilles,pour rien au monde je ne sauterai sur le premier venu je suis moins avantagée coté physique certes mais j'ai une dignité avant tout,et un minimum confiance en moi hamdoullah !!
La chamata et la zarba 3la slah
a
18 mai 2012 13:22
Citation
amiranoor a écrit:
Sans me vanter je suis une tres belle fille et je me mefie des moches tous les mecs qui ont voulu sortir avec moi ont finalement epousé une fille moche. le dernier pretendant en date etait un beau mec convoité par les plus filles et tu verraisi la femme qu 'il a choisi un veritable thon. Sans exagerer tres laide il y a un contraste enorme entre les filles avec qui il sortait et la femme qu'il a epousé. tu vois ne tinquiete pas il y une justice et toi tu aura droit au bonheur et Dieu te mettra un tres bel homme sur ta route. Dieu est juste. Moi je suis Belle selon les gens mais je reste seule ..... comme toi on est à egalité et j'aurai esperé etre moche et mariée. Le mariage n 'a pas les crtiteres de beauté tout est question de mektoube et de comportement Dieu te donne comment tu agis et te comporte. En general dans la rue les moches sortent avec des mecs qui sont beaux et inversement ouvre tes yeux et remarque les couples dans la rue ca te redonnera espoir. et crois moi les moches sont fonceuses et sans pitié des q'uelles trouvent un mec meme s'il est marié ou casée elles lui sautent dessus pour peu qu il soit gentil avec elle. Je me suis faite double par une moche voir laide et maintenant c'est elle qui parade devant moi tous les matins avec mon ex.

C'est pas faux ce que tu dis et ça arrive surtout aux hommes charmants qui sont très très exigeants sur le physique avec des critères biens précis. Au final, ils finissent avec une femme au physique disgracieux et qui les traitent comme des minables tandis qu'eux sont aux petits soins.
18 mai 2012 13:27
Citation
Hindon'tmind a écrit:
Citation
kazakzoz a écrit:
Citation
Hindon'tmind a écrit:


Jusqu'a aujourd'hui y a pas une fois fois ou je marche et qu'on ne me lance pas des:"elle est moche" j'ai eu même droit à un "what an ugly face" s'il vous plait LOL


salamo 3alaykom !

en darija on dit "3afta" wla "kofra"















> >> >>>> EXIT

ouups LOL celle la aussi on me l'a dit !!!tkt 9chebti wass3a
M
18 mai 2012 13:31
Coucou,

Je sais pas qu'est ce que pour toi la beauté ou la mocheté mais li ce que je vais écrire STP :

Je vais tout d'abord te décrire (phisyquement) une cousine à moi du bled :
- Surpoid (+ de 100kg)
- acnè (partout sur le visage de gros bouton gros et rouge parfois jaune)
- myope (elle avait des lunettes immense avec un verre tellement épais que ses yeux devenais tous rikiki)
- Odeur ( c a d elle prenais tellement jamais soin d'elle qu'elle sentais vraiment pas bon ...

Socialement : Elle a du avoir 2 copines dans sa vie et encore prsk se sont des voisines de sont immeuble elle n'a aucun niveau d'étude et elle est parfois cruel dans c propos avc sa mère ..

Aujourd'hui comment te dire .. déjà elle est mariée (elle n'arive tjr pas à avoir d'enfant à cause de sont poid) mais cette homme la ne c'est pas arrêter à son physique et depuis sobhanallah elle est devenut rayonnante lol

Elle met des lentilles de contact ce qui nous à fais découvrire ses grands yeux marrons son acnè à presque disparu elle est voilé du coup elle met que de longue robe noir ce qui l'aminci ..

Tous sa pr te dire tu sais pas ce que te résèrve ton destin on a beau parlé Dieu ne laisse personne ds la peine si tu lui demande ton aide il sera tjr la !!

Et puis comme tu l'a dit sa t'a évité tous plein de péché .. la beauté physique est parfois un malheur tu attise le regard des hommes et chitane maudit soit il te lâche pas pr que attire au mieux ce qui pourrais te porté préjudice

En éspérent T'avoir au moin fais sourire smiling smiley lol

Bisoux
18 mai 2012 13:31
Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu


tt d abords je t ai pas écouté je t'ai lu , bref que dire,on essaie de provoquer le destin , mais bon il y a des bas et des hauts ds la vie mais il faut croire en dieu et dire ce qui doit passer passera , c maktoub , evitant ce qui ruinent nos petits cerveaux car en fin on se fait du mal et aprés on pleure mais bon le coeur n'a pas de clef allah yssaweb
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook