Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
n'avez vous jamais eu envie des franchir la ligne rouge ?
27 novembre 2012 23:23
Salem a tous.

Je mets ce post dans reations sentimentales car il fait appel a plusieurs sentiments différents.
Je m'explque, vous avez toujours fait ou essayé de faire les choses dans les règles,
- règles sociales en étant polie, honete, gentil ect
-règles familliales en respectant les valeurs transmises par vos parents : respecter les autres, avoir le sens de la famille, faire des études si possible, être debruillard, faire perdurer ses traditions sa culture, etc...
-Reges religieuses (autant que possible ou dumoin autant que vous pouvez essayez)
-règles professionnelles : être bosseur, être ambtieux ect....

Bref toutes ces règles que chacun de nous essayons de suivre (bien que certaines regles soient différentes d'une persone a une autre, d'une famille a une autre etc...et malgré tout ça ba parfois ça paye pas ....que vous vous rendez compte que toutes ces règles de vies ne vous ont pas forcément aidé a obtenir ce que vous vouliez....
Des lors ne vous êtes vous jamais dit ba j'en ai marre d'avoir toujours fait tout bien, d'avoir été un élève modele sans grand succès alors je vais les transgresser pour voir si cela marche !?
Je sais c ridicule quelque part c comme si je me disais tiens je vais essayer de voler un truc pour voir si ça m'apportera qques chose mais franchement vous ne vous êtes vous jamais posé ce type de questions surtout en voyant certains transgresseurs vivre très bien leur vie !?
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
r
27 novembre 2012 23:27
quelque chose me dis que toi ta envie d'en franchir quelques unes lol
l
27 novembre 2012 23:27
cela s'appelle péter un cableIll
27 novembre 2012 23:31
Mdrrr pas faux tout les deux
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
k
27 novembre 2012 23:31
Citation
heywa a écrit:
Salem a tous.

Je mets ce post dans reations sentimentales car il fait appel a plusieurs sentiments différents.
Je m'explque, vous avez toujours fait ou essayé de faire les choses dans les règles,
- règles sociales en étant polie, honete, gentil ect
-règles familliales en respectant les valeurs transmises par vos parents : respecter les autres, avoir le sens de la famille, faire des études si possible, être debruillard, faire perdurer ses traditions sa culture, etc...
-Reges religieuses (autant que possible ou dumoin autant que vous pouvez essayez)
-règles professionnelles : être bosseur, être ambtieux ect....

Bref toutes ces règles que chacun de nous essayons de suivre (bien que certaines regles soient différentes d'une persone a une autre, d'une famille a une autre etc...et malgré tout ça ba parfois ça paye pas ....que vous vous rendez compte que toutes ces règles de vies ne vous ont pas forcément aidé a obtenir ce que vous vouliez....
Des lors ne vous êtes vous jamais dit ba j'en ai marre d'avoir toujours fait tout bien, d'avoir été un élève modele sans grand succès alors je vais les transgresser pour voir si cela marche !?
Je sais c ridicule quelque part c comme si je me disais tiens je vais essayer de voler un truc pour voir si ça m'apportera qques chose mais franchement vous ne vous êtes vous jamais posé ce type de questions surtout en voyant certains transgresseurs vivre très bien leur vie !?


Tu files un mauvais coton ptdr mais je te comprends et ça ne t’apportera rien de transgresser ces lignes. On est tous là pour quelque chose et ce qui réussi à certains ne réussi pas à tous.
27 novembre 2012 23:32
Citation
heywa a écrit:
Salem a tous.

Je mets ce post dans reations sentimentales car il fait appel a plusieurs sentiments différents.
Je m'explque, vous avez toujours fait ou essayé de faire les choses dans les règles,
- règles sociales en étant polie, honete, gentil ect
-règles familliales en respectant les valeurs transmises par vos parents : respecter les autres, avoir le sens de la famille, faire des études si possible, être debruillard, faire perdurer ses traditions sa culture, etc...
-Reges religieuses (autant que possible ou dumoin autant que vous pouvez essayez)
-règles professionnelles : être bosseur, être ambtieux ect....

Bref toutes ces règles que chacun de nous essayons de suivre (bien que certaines regles soient différentes d'une persone a une autre, d'une famille a une autre etc...et malgré tout ça ba parfois ça paye pas ....que vous vous rendez compte que toutes ces règles de vies ne vous ont pas forcément aidé a obtenir ce que vous vouliez....
Des lors ne vous êtes vous jamais dit ba j'en ai marre d'avoir toujours fait tout bien, d'avoir été un élève modele sans grand succès alors je vais les transgresser pour voir si cela marche !?
Je sais c ridicule quelque part c comme si je me disais tiens je vais essayer de voler un truc pour voir si ça m'apportera qques chose mais franchement vous ne vous êtes vous jamais posé ce type de questions surtout en voyant certains transgresseurs vivre très bien leur vie !?

Je sais c'est fou mais je te comprends complètement ..

Malheureusement , je suis dans cette état d'esprit en ce moment moi aussi , mais bon je penses que c'est passager .. C'est surement du à une épreuve difficile que tu vis en ce moment , c'est mon cas !

Mais ne t’inquiètes pas , un jour ou l'autre tes efforts seront récompenses , patientons !
[b][i]Si le but est noble , le moyen doit être pur[/i][/b]
l
27 novembre 2012 23:33
Citation
heywa a écrit:
Mdrrr pas faux tout les deux


heywa je suis en mode confessions intimes!!!SOS
r
27 novembre 2012 23:33
Citation
heywa a écrit:
Mdrrr pas faux tout les deux

tu a envie de franchir laquelle comme ligne?
27 novembre 2012 23:33
Kanthyene---oui je sais je file un mauvais coton ...loool......non je me pose d questions existentielles parfois mddr
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
27 novembre 2012 23:33
Citation
rebeu81 a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Mdrrr pas faux tout les deux

tu a envie de franchir laquelle comme ligne?

Curieux ! lol
[b][i]Si le but est noble , le moyen doit être pur[/i][/b]
r
27 novembre 2012 23:34
Citation
loveme84 a écrit:
Citation
rebeu81 a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Mdrrr pas faux tout les deux

tu a envie de franchir laquelle comme ligne?

Curieux ! lol

mdrrr ben oui autant tout savoir ^^
27 novembre 2012 23:35
Hind----je regarde tf1 c peut etre a cause de ça....mdrrrr

Rebeu81----plusieurs et aucunes ça dépend d jours

Loveme----ha kan meme je suis pas a seule lol
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
l
27 novembre 2012 23:37
oui je te confirme c'est a cause saSOS
27 novembre 2012 23:38
Citation
rebeu81 a écrit:
Citation
loveme84 a écrit:
Citation
rebeu81 a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Mdrrr pas faux tout les deux

tu a envie de franchir laquelle comme ligne?

Curieux ! lol

mdrrr ben oui autant tout savoir ^^

Ouais j'avoue en y pensant , j'aimerai savoir aussi !!
[b][i]Si le but est noble , le moyen doit être pur[/i][/b]
27 novembre 2012 23:39
Citation
HIND42 a écrit:
oui je te confirme c'est a cause saSOS

Couou Hind ca va ?

moi aussi je regarde confess intime .. mdr le jaloux
[b][i]Si le but est noble , le moyen doit être pur[/i][/b]
k
27 novembre 2012 23:40
Vu qu'on est en mode confession intime, cela m'est arrivée pour faire comme tout le monde et me dire que peut-être là enfin, j'y arriverai en étant un peu moins honnête et intègre que d'habitude ....et ça n'a pas marché, je me suis même plantée mais comme jamais Oupsptdr

Mon père dit que ceux que Dieu veut aveugler, il leur fait vivre une belle vie sur terre et leur embellit leur péchés....Allah ou 3lam
27 novembre 2012 23:44
Hé ho les curieux la on s'en fiche de quelle règle je souhaite transgresser c une réflexion générale lol
Merci kanthyene
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
27 novembre 2012 23:44
Citation
kanthyène a écrit:
Vu qu'on est en mode confession intime, cela m'est arrivée pour faire comme tout le monde et me dire que peut-être là enfin, j'y arriverai en étant un peu moins honnête et intègre que d'habitude ....et ça n'a pas marché, je me suis même plantée mais comme jamais Oupsptdr

Mon père dit que ceux que Dieu veut aveugler, il leur fait vivre une belle vie sur terre et leur embellit leur péchés....Allah ou 3lam

Ah la vilaine mdr !!

Ton père a bien dit !! et c'est vrai que quand je fais une "bétise" je culpabilise trop et j'éprouve trop de remords .. ah ca veut dire que Dieu swt m'aime confused smiley lol
[b][i]Si le but est noble , le moyen doit être pur[/i][/b]
27 novembre 2012 23:45
Citation
heywa a écrit:
Hé ho les curieux la on s'en fiche de quelle règle je souhaite transgresser c une réflexion générale lol
Merci kanthyene

beh quoi c'est toi qui réveille notre curiosité ..

Allez confesse toi ma fille
[b][i]Si le but est noble , le moyen doit être pur[/i][/b]
l
27 novembre 2012 23:46
Citation
loveme84 a écrit:
Citation
HIND42 a écrit:
oui je te confirme c'est a cause saSOS

Couou Hind ca va ?

moi aussi je regarde confess intime .. mdr le jaloux


et coucou ma belle je suis contente de te lire yawning smiley

comment va tu??? moi hamdoulah ca va toujours hors sujet mais ca vaIll
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook