Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
N'avez vous jamais déséspérez de trouver la personne??
C
14 juillet 2008 21:50
Je madresse au célibataire et à ceux qui ont aujourd'hui le bonheur d'être a 2.....

N'avez vous jamais désespérez de trouver la bonne personne???

Moi ça m'angoisse, me fait peur ...tout ce que j'aime m'échappe....

Pourquoi c'est aussi dur??

jespere trouver une lueur d'espoir et de réconfort en vos lectures

merci

Chocolat en mode Desesperate tristesse sad smiley
s
14 juillet 2008 21:58
salam miss chocolate 75

ms non dis pas ca miss

winking smiley

tout vient a point a qui sait attendre

ca arrive quand on s y attend le moins

rien ne sert de courir il faut partir a point

confie cela à Allah SWT fais des douha

ps : jtai fait un condensé de ce que tu liras pendant les dix premieres pages de ton post

car c est tout ce que tu liras sur ce poste miss winking smiley

ms toutes ces phrases sont vraies

ms chui aussi celibataire et c ckon me dit

jte faîs partager ca meme si jsuis sufe ke je t apprends rien winking smiley

yawning smiley
C
14 juillet 2008 22:03
oui bien sur jessaie de men remettre à Dieu
garder espoire mais parfois cest tellment pesant.............
allah y hèouèna Muslimachelha!! ainsi qu'a toute les filles et garsons qui souhaitent se marier Inchallah
N
14 juillet 2008 22:07
salam aleykoum orti

il ne fau pas desesperer, dis toi k la patience est une vertu

tkt je suis dans le meme cas k toi

Allah y awen jamih el muslimin
l
14 juillet 2008 22:08
il ne faut pas deséspérer, un jour ou l'autre tu va rencontrer celui qui te convient ,un jour ou tu ne t'y attendais pas,
mais je te dirai une chose,peut etre que cette personne est tt préte de toi,et que tu ne remarque pas,peut etre tu la croise tt les jours,ou bien elle etudie avec toi,je ne sais pas,mais ce que je voulais te dire ;essaie d'ouvrir bien les yeux, et observe les gens autour de toi,il y a certe pas mal qui sont interessés par toi,y a ceux qui n'osent pas te reveler leur sentiments.
S
14 juillet 2008 22:09
Salam,

Chocolat75, tu viens de définir mon problème en une petite phrase : "tout ce que j'aime m'échappe".
Merci!
J'ai le même problème que toi.
Merci également à muslimachelha pour le petit rappel.


NB : Seul Allah SWT peut répondre à nos demandes : "Da3ina fa astajiblakoum"
P
14 juillet 2008 22:14
Salam,

Mais pourquoi ne pas se concentrer sur pleins d'autres choses y compris sur toi même?

Je comprends pas cette obsession de trouver la personne même pas la bonne personne mais une personne.
Cette personne est-elle interchangeable?

Tu la choisis comment? quels critères??? ou tu te laisses choisir????

Juste je ne comprends pas (ce ne sont pas des critiques) et j'aimerai bien comprendre perplexe
I
14 juillet 2008 22:14
Vivement le jour où tu te mariras....

...

...

...

Vivement pour nous ! evil
b
14 juillet 2008 22:17
[fr.youtube.com]

écoutes les proleswinking smiley
j
14 juillet 2008 22:21
salam


qui aime Allah ne desespere jamais!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
R
14 juillet 2008 22:22
mais moi j'aime allah et j'aime aussi que tu me fasse une recherche vite fais sur ce que je t'ai demandé
je te rappelle si t'as oublié !!!grinning smiley

Citation
joliedounia a écrit:
salam


qui aime Allah ne desespere jamais!
C
14 juillet 2008 22:22
Lovemetal jespere trouver la personne qui me convient et a qui je conviens , que ce soit une evidence...
jaimerais inchallah faire un mariage damour et non pas un mariage de "raison"
sa serait trop dommage, jen serais triste den arriver a la.

je cherche pas la situation ou le confort, je sais que je peux vivre nimporte ou avec la personne que jaime. je cherche pas le super bogoss mais celui qui me charmera, que je trouverais beau à mes yeux
qui me rassurera, sera toujours la, macceptera, maimera et se comportetra bien
Tous sa dans le hallal inchallah

jai meme envisagé un homme qui ete divorcé et qui avait 2enfants , (jai accepté de le rencontré mais malheuresement sa a pas accroché de mon coté) un français reconverti, un mec qui habite loin dans le sud, voila juste pour dire que jessaye de pas avoir d'a priori ou d'exigence quelconque.
je veux juste le BONHEUR Simple !!!!!!!mais je peux pas forcé mon coeur a aimer celui qui ny est pas rentré ..
u
14 juillet 2008 22:23
Celibataire c'est bien aussi,enfin ce n'est pas plus mal non plus,surtout quand tu en sais long sur les relations hommes-femmes,sans quoi je ne serais pas resté célibataire.

Puis nous autre célibataire avons un avantage sur les personnes mariés.....on peut toujours césser de l'etre si on trouve qu'on c'est trompé.
En revanche pour une personne marié c'est un peu plus compliqué.
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
C
14 juillet 2008 22:24
Citation
Inspiration a écrit:
Vivement le jour où tu te mariras....

...

...

...

Vivement pour nous ! evil

Inchallah
je tinvite meme si t une diablesse loll smiling smileygrinning smiley
C
14 juillet 2008 22:28
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Salam,

Mais pourquoi ne pas se concentrer sur pleins d'autres choses y compris sur toi même?

Je comprends pas cette obsession de trouver la personne même pas la bonne personne mais une personne.
Cette personne est-elle interchangeable?

Tu la choisis comment? quels critères??? ou tu te laisses choisir????

Juste je ne comprends pas (ce ne sont pas des critiques) et j'aimerai bien comprendre perplexe

Dans ton corps tu na pas besoin de toute les fonctions pour vivre , tu peux tres bien vivre avec une seule main ou une seule jambe, sa tempechera pas davancer mais tu avancera en boitant.

Pour ma part jai 27 bientot 28, je suis 1femme qui concoit davoir un jour des enfants et 1 vie de famille.inchallah
Jai plein de bonheur dans ma vie notammennt la santé ,mes parents, des amis, projet professionnel etc...mais mon épanouissement nest pas complet sans une personne avec qui construire mon futur.


voila tout simplement.
j
14 juillet 2008 22:40
Citation
Rachide13 a écrit:
mais moi j'aime allah et j'aime aussi que tu me fasse une recherche vite fais sur ce que je t'ai demandé
je te rappelle si t'as oublié !!!grinning smiley

Citation
joliedounia a écrit:
salam


qui aime Allah ne desespere jamais!



j'ai pas oublié, mais d'apres ce que j'ai compris tu comptes ecraser ta dulcinée, je ne veux pas participer à ce carnage!!!

donc cherche la tout seul Are you crazy



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/07/08 22:41 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
14 juillet 2008 22:41
tu ne les fais pas tes 27 ans jte donnais moins


maalich allez te prends pas la tete n y pense pas comme dis joliedounia faut jamais desesperer de la misericorde d 'Allah

inchAllah el kheir ya vraiemnt d autres problemes plus graves dans la vi
meme si jcomprends ms pus tu fixes sur ce sujet plus tu vas galerer

c un conseil

a+
c
14 juillet 2008 22:42
Oh si je te comprends, pour être passée par là.
mais desesperer ne t'aidera pas plus...laissons faire le mektoub, de toute manière tu peux raler, pleurer, crier, ca ne te le ramenera pas plus vite...
par contre ce qui ne t'echappera pas, c'est de profiter de ta vie, de ta personne de ton corps que tu dois chouchouter....
un petit sourire et c'est reparti...Danse


Citation
CHOCOLAT75 a écrit:
Je madresse au célibataire et à ceux qui ont aujourd'hui le bonheur d'être a 2.....

N'avez vous jamais désespérez de trouver la bonne personne???

Moi ça m'angoisse, me fait peur ...tout ce que j'aime m'échappe....

Pourquoi c'est aussi dur??

jespere trouver une lueur d'espoir et de réconfort en vos lectures

merci

Chocolat en mode Desesperate tristesse sad smiley
a
14 juillet 2008 23:51
bonsoir a tous

mwa je rescend un sentiment plus fort ke le desespoire je ressent RIEN lol
s
14 juillet 2008 23:55
oh

qué pasa???

c pas possible ca!! abdl92!!!

ressaisit toi


lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook