Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'aurais jamais pensée a lui avant.....
k
30 avril 2006 14:01
salam alykoum

Qeu feriez-vous, si vous vous rendez compte que vous êtes amoureuse(x) de quelqu'un que vous connaissez depuis longtemp et qui est un membre de votre famille proche, alors que vous n'aurais jamais put imaginée pensé a lui/elle???

C'est mon cas,confused smiley, est sérieusement, Je viens de m'en rendre compte depuis quelque jour, avant je pensée a lui comme sa normal sasn arriére pense (enfin je crois eye rolling smiley ), c'est dernier jour lorsque je l'ait vue, cela a confirmée ce que je craignais!!!
Pffff, sérieu j'espére que c'est juste passager...

Vous avez déjà étais dans mon cas?moody smiley
l
30 avril 2006 14:08
l'amour peut surprendre des fois.
F
30 avril 2006 14:16
Citation
lilouch a écrit:
l'amour peut surprendre des fois.

et c'est ce qui le rend beauIn love
30 avril 2006 14:25
ce que je comprends c'est le "pffff, j'espère que c'est juste passager"

pourquoi??? Y a pas de mal ou de honte à s'unir a un membre de sa famille, je parle bien de cousins proches ou éloignés!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
k
30 avril 2006 14:24
Citation
lilouch a écrit:
l'amour peut surprendre des fois.

Ben il ma bien surpris!!!confused smiley
k
30 avril 2006 14:32
Citation
shams78 a écrit:
ce que je comprends c'est le "pffff, j'espère que c'est juste passager"

pourquoi??? Y a pas de mal ou de honte à s'unir a un membre de sa famille, je parle bien de cousins proches ou éloignés!

je vais t'expliquer, enfet en ce vois trés peut, moi sa me dérangerais pas de m'unir avec un membre de la famillee, sincérement!grinning smiley
Mais, je sais pas, j'ai honte, j'en suis surprise....
30 avril 2006 15:18
Bah c'est peut etre ton mektab!
Le mektab peut nous surprendre parfois, mashaallah

Alors après la surprise, agit en conséquence, essaye de voir si lui n'a personne et s'il serait potentiellement intéressé par toi et si oui, qu'il vienne à toi ou alors que tu ailles à lui!*
winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
30 avril 2006 15:21
Maintenant, le tout est quand même de s'assurer si lui aussi est amoureux ou s'il ne te voit que comme une cousine!
r
30 avril 2006 15:26
On ne peut pas empecher un coeur d aimer
k
30 avril 2006 15:35
Ben ce que je sais c'est qu'il ne sort avec personne, car c'est un musulman trés pratiquant, mais si il a quelqu'un en vu, sa j'en c'est rien!! moody smiley


Citation
salma26 a écrit:
Maintenant, le tout est quand même de s'assurer si lui aussi est amoureux ou s'il ne te voit que comme une cousine!

Ben sa va étre dur de savoir.Angel
l
30 avril 2006 15:48
envoie lui ton frere,ou vas voir une de ses soeurs s'il en a.
B
30 avril 2006 16:27
Salamsmiling smiley,


Tomber amoureuse d'un cousin, c'est vraiment tip top..
Car du fait de votre lien famillial, vous vous connaissez bien, tu sais qui il est et ce qu'il vaut, ainsi si tu tombes amoureuse de lui tu est sure que c'est lui tel qu'il est réellement et non pas celui qu'il cherche à te dévoiler.. Donc pas de surprises après le mariagewinking smiley
One step forward and two ahead...
k
30 avril 2006 16:30
Citation
lilouch a écrit:
envoie lui ton frere,ou vas voir une de ses soeurs s'il en a.

Que je lui envoi,un de mes fréres, ou parler a ses soeurs, je pourrer pas!!!!
30 avril 2006 16:33
salam cazou

tu sais pas forcément, on est parfois assez surpris par certains membres de nos familles, parfois meme nos frères ou soeurs!

Image qu'une yabiladienne qui vient se plaindre d'un gars qui c'est joué d'elle, qu'elle ait un frère qu'elle aime énormément, qu'elle dit de lui que c'est un amour alors que lui aussi est une crapule!
On ne connait jamais ses proches, on peut etre parfois très très surpris!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
30 avril 2006 16:39
peut etre vas tu passer à coter d'une opportunité,et t'en mordre les doigts.
B
30 avril 2006 16:41
Salamsmiling smiley,


Oui shams, tu n'as pas tort on ne connais jamais véritablement les gens, et cela s'applique au membre de notre famille.
Néanmoins, ce que je voulais dire c'est que se lier à un membre de sa famille constituait un risque moins important que de se lier avec un "étranger".. Du fait que le 1er on le connait depuis toujours, on a pour ainsi dire grandi pour eux et on les a vu affronter tous types de situations!

Par ailleurs, on connait un minimum nos proches, on sait plus ou moins ce qu'ils valent et quand ils sont pétris de vices on s'en doute, on est pas non plus complètement aveugles.. Walakin, c'est vrai qu'on peur parfois être désagréablement surpris! Le risque 0 n'existe passmiling smiley
One step forward and two ahead...
30 avril 2006 16:43
exactly casaouya
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
30 avril 2006 16:49
Citation
shams78 a écrit:
exactly casaouya


toi aussi tu t'y mets à l'anglaisgrinning smileytongue sticking out smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
30 avril 2006 16:53
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
exactly casaouya


toi aussi tu t'y mets à l'anglaisgrinning smileytongue sticking out smiley

Yes! winking smiley
It's my new resolution
Improve my english inchallah
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
30 avril 2006 16:55
Citation
shams78 a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
exactly casaouya


toi aussi tu t'y mets à l'anglaisgrinning smileytongue sticking out smiley

Yes! winking smiley
It's my new resolution
Improve my english inchallah

mince dans peu de temps, je serai l intrut, vus que tout le monde s'y metgrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook