Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'attire que des mecs pas sérieux..
i
7 février 2009 21:26
que des mecs pas sérieux qui ne veulent pas s'engager.
Je n'ai jamais eu de relation sérieuse. Est ce à l'homme de s'adapter ou à moi de changer ?
c
7 février 2009 22:31
salam!! ne desespère pas incha3allah tu trouveras un qui te correspondra. moi aussi je me fait draguer que par des coureurs de jupons!!! au mois dis toi ke t attires lol!!! comment tu te comportes avc les mecs??? t timide oi t du genre a prendre de l avant???
Y
7 février 2009 22:39
une seule chose ... soit fidèle à tes principes et ne pas succomber aux exigences de ce genre d'hommes...

Insha Allah khayr
y
7 février 2009 22:50
salam

je comprends tout à fait ton point de vue lol

en général les gars disent "vouloir PROFITER" ! comme si la femme c'était la corde au cou...Je me dis

qu'un homme peut PROFITER avec sa femme. J'ai toujours pas compris :profiter de quoi? des sorties en

boîtes, des filles? Non de ma jeunesse lol!!!!!!

y en a vraiment des bizarres je vous jure

Ce n'est pas à toi de t'adapter puisque toi tu veux quelque chose de sérieux et inshaallah tu finiras

par trouver!

wa salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/02/09 22:52 par yabiladette.
k
7 février 2009 22:51
Parce que inconsciemment tu aimes ce genre d'homme et les garcons sérieux ne sont pas interessants pour toi..
Je crois que c'est à toi de changer.
d
7 février 2009 22:55
non khalid la tu va lui mettre des idees bizarres dans la tete, elle a pas a se remettre en cause, je suis desolee , les hommes pas serieux yen a la tonne, faut ladmettre une bonne fois pour toutes, et quand vous avez une fille hnina et serieuse en face de vous vous faites nimporte quoi , vous la rendez mauvaise a la fin si elle est pas assez forte , dc non je suis pas ok avec ce que tu dis, elle devra juste etre patiente , son tour arrivera et un homme a la hauteur de sa personnalité est surement au rendez vous inchallah
k
7 février 2009 23:01
Citation
dora28 a écrit:
non khalid la tu va lui mettre des idees bizarres dans la tete, elle a pas a se remettre en cause, je suis desolee , les hommes pas serieux yen a la tonne, faut ladmettre une bonne fois pour toutes, et quand vous avez une fille hnina et serieuse en face de vous vous faites nimporte quoi , vous la rendez mauvaise a la fin si elle est pas assez forte , dc non je suis pas ok avec ce que tu dis, elle devra juste etre patiente , son tour arrivera et un homme a la hauteur de sa personnalité est surement au rendez vous inchallah
Expérience observée mainte fois, désolé, les hommes sérieux sont ennuyeux pour plein de filles.
h
7 février 2009 23:06
Citation
inconuee a écrit:
que des mecs pas sérieux qui ne veulent pas s'engager.
Je n'ai jamais eu de relation sérieuse. Est ce à l'homme de s'adapter ou à moi de changer ?

c'est a toi de changer ...

crois moi

ça passera cette fois ci ...


mariage bien sur ..

pas de "raw daw ...."
assalam o alykoum
e
7 février 2009 23:32
Citation
inconuee a écrit:
que des mecs pas sérieux qui ne veulent pas s'engager.
Je n'ai jamais eu de relation sérieuse. Est ce à l'homme de s'adapter ou à moi de changer ?

bien sur, c'est à l'humanité toute entière de s'adapter à toi!
Mon amour...
i
7 février 2009 23:56
si un mec me propose de coucher avec lui, c'est de ma faute ?

En général c ce qui se passe souvent.
h
8 février 2009 00:00
Citation
inconuee a écrit:
si un mec me propose de coucher avec lui, c'est de ma faute ?

En général c ce qui se passe souvent.

je parle pas de ça ...

c'est plutot ta cible, ta façon d'etre qui, peut etre, te pousse entre les bras de ce genre de "loup"
assalam o alykoum
i
8 février 2009 00:17
et comment changer ??
je vois pas quoi faire moi même je trouve les mecs trop sérieux ennuyeux

jpourrai pas rester sans rien fér avec un mec avant de me marier au moins des bisous

en général jmisole souvent quand je fé une rencontre c rarement en public
h
8 février 2009 00:25
Citation
inconuee a écrit:
et comment changer ??
je vois pas quoi faire moi même je trouve les mecs trop sérieux ennuyeux

jpourrai pas rester sans rien fér avec un mec avant de me marier au moins des bisous

en général jmisole souvent quand je fé une rencontre c rarement en public

voila pourquoi ... tu ouvres la porte ... pourquoi veux tu qu'il l'a ferme ...
assalam o alykoum
i
8 février 2009 00:26
c pour cela que je pense avoir ma part de responsabilité

j'ai besoin d'intimité j'aime pas m'afficher devant les gens !!
L
8 février 2009 15:01
salam,

oulalala au début en lisant ton post je me suis dis meskina, qu'elle doit garder ses principes et que pour rien au monde les changer...

Mais en lisant ton dernier commentaire je me suis dis c'est toi qui doit changer !!!

Je suis tout à fait d'accord avec habib, tu laisse la porte ouverte normal qu'il en profite pour rentrer tes limites doivent aller plus loin que ça c'est à dire ni bisous ni rien!

Si tu veux attirer des personnes sérieuses alors sois le toi même en évitant les relations physiques(bisous&co) avant le mariage et si tu trouves les bonhommes sérieux ennuyant faut pas se poser de questions faut choisir son camp à un moment donné...
P
8 février 2009 15:42
Toujours de la haute voltige dans cette rubrique.

Principale information : j'attires.
Souvent, femme varie.
k
8 février 2009 16:09
vous êtes nases les filles(certaines pour pas qu'on me dise que je généralise lol)!
assumez vos principes(s'ils sont "justes et sensés" et défendez les smiling smiley

faut il encore savoir si t'es "sérieuse" toi...lol

se remettre en question avec un peu de recule de temps en temps ne fait pas de mal grinning smiley
C
8 février 2009 20:06
Citation
inconuee a écrit:
et comment changer ??
je vois pas quoi faire moi même je trouve les mecs trop sérieux ennuyeux

jpourrai pas rester sans rien fér avec un mec avant de me marier au moins des bisous

en général jmisole souvent quand je fé une rencontre c rarement en public

tu viens de donner la réponse à ta question, ce post n'a plus lieu d'être...whistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/02/09 20:06 par sofia59.
☠ chti'sem ☠
h
8 février 2009 20:29
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
inconuee a écrit:
et comment changer ??
je vois pas quoi faire moi même je trouve les mecs trop sérieux ennuyeux

jpourrai pas rester sans rien fér avec un mec avant de me marier au moins des bisous

en général jmisole souvent quand je fé une rencontre c rarement en public

tu viens de donner la réponse à ta question, ce post n'a plus lieu d'être...whistling smiley

j'essaie de continuer d'etre serieux, mais je suis pas ennuyeux ....

ps : ce n'est pas de la drague ... Oups
assalam o alykoum
e
8 février 2009 20:54
Salam, mes frères et soeurs les gens sérieux ne veulent que des gens sérieux, il est rare de voir un mouslim s'engager avec une femme avec 200000km au compteur(hum hum), cela ne veut pas dire qu'une femme ou 1 homme qu'a fait hum hum avant le mariage ne sont pas sérieux c juste pas hallal, et concernant la femme mouslim qu'a fait hum hum avant le mariage personne na le droit de juger sauf sa famille et l'unique ALLAH ou AKBAR, certaines sont trop naives et se font avoir par le prince charmant en faisant humhum avant le hallal et ensuite désolé cousine mais mes parents... ou g plu envie de toi, vaut mieux qu'on face 1 break car la je c pas...,pourtant ces certaines femmes la sont sérieuse et elles ont du mal a trouvé 1 bon mouslim comme elles car elles sont plus vierge, mais elles trouveront c sur 1 bon mari car elles se sont faient avoir par des rajals mouslim (soit disant) qui leurs promettaient le mariage, si 1 couple mouslim entreprend 1 relation licite avant le mariage éviter les endroit priver ,obscur,appartement,bref les endroits ou il y a personne car le schaÏtan est très puissant. Enfin chacun fait ce qui veut mais faut pas se plaindre ou se demander pourquoi ci ou cela c a toi de changer si tu veux trouver 1 BON mari et il n'est jamais trop tard pour ce mettre dans le hallal DIEU EST MISERICORDE, je l'espère, ALLAH ALIM.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook