Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'attire pas celui que je veux !
M
8 septembre 2016 10:14
Salam aleikoum

Je ne sais plus quoi faire et aurait besoin de vos avis ...

Je n'attire malheureusement pratiquement que les occidentaux , les africains (subsahariens ) , même des chinois ! mais très peu de maghrébins crying(
Une fois je suis tombée sur un libanais chrétien ... Bref

Souhaitant absolument épouser un homme maghrébin (de préférence algérien ) et bien sûr musulman , qu'est-ce que je pourrais faire pour attirer quelqu'un de mon origine et ma religion ( en vue d'un mariage et non d'avoir une relation illicite bien sûr ) ?

P.s: Je sais que c'est un défaut et que l'on pourrait facilement me traiter d'"intolérante " mais je sais que j'aurais du mal à changer d'avis .
S
8 septembre 2016 10:16
A3laykoum salam y'a beaucoup ou peu de maghrébins la ou tu vis?

Toi tu ressembles à une maghrébine?
[center]Lis bien ma signature[/center]
8 septembre 2016 10:33
Mets un burkini hhh
l
8 septembre 2016 10:36
Alaykoum Salam peut etre que tu fais trop francisée pour les maghrebins ? Que t'es pas typée rebeu ou que t'as un style un peu pas rebu grinning smiley

T comment physiquement (style et visage) et mentalement?
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
K
8 septembre 2016 10:38
Je sais ce que tu ressens, moi j'attire que les occidentaux smoking smiley
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
M
8 septembre 2016 10:44
Oui il y en a quelques uns mais je ne sors pas vraiment de chez moi
C'est fac-métro-dodo Lol

Et quand je me fais"draguer" sur mes lieux de stage ou à la fac c'est très très rarement par des maghrébins (ou bien ils ne sont pas algériens , par exemple une fois il y avait un tunisien , il avait l'air serieux dans le dine , 5 ans de plus que moi , je m'entendais bien avec lui et ca se voyait que je ne le laissais pas indifférent et là la fameuse question "tu es de quelle origine ? J'ai à peine dis algérienne qu'il s'est enfuie ptdr en même temps les tunisiens sont nationalistes ! )

Le pire c'est que j'ai l'impression que certains maghrébins ne sont pas très serieux en plus , c'est de la drague à deux balles lol

Tandis qu'un homme d'une autre religion lui prendra le temps de me parler , venir vers moi , ...

Mais bon je me promène maintenant avec un gros et beau pendentif d'Allah autour du cou comme ça on me lâche (vu que je peux pas porter le voile a l'intérieur )

Est-ce que je ressemble à une maghrébine ? on va dire plus au moins (l'un de mes parents est métisse et j'ai quelques traits ) mais je dis tout le temps que je suis d'origine algérienne

Bref
Si tu as une idée je suis preneuse ...


Citation
SuMMduM a écrit:
A3laykoum salam y'a beaucoup ou peu de maghrébins la ou tu vis?

Toi tu ressembles à une maghrébine?
8 septembre 2016 10:45
Moi, j attire un peu de tout mais ma préférence va pour les grands plus 1.75m, charmants, style décontracté ou bon chic bon genre, de jolies cuisses et mollets genre musclé mais pas trop, un torse un peu poilu, et qu il chausse un 43, c est bien aussi
M
8 septembre 2016 10:51
1m75 je trouve ça petit perplexe

Après cela dépend de ta taille , si tu fais moins d'1m70 ca passe thumbs up

Après je ne regarde pas toutes ces choses chez un homme parce que je détourne le regard winking smiley

Mais comment tu sais qu'il est poilu ? perplexe
Citation
Montaigne a écrit:
Moi, j attire un peu de tout mais ma préférence va pour les grands plus 1.75m, charmants, style décontracté ou bon chic bon genre, de jolies cuisses et mollets genre musclé mais pas trop, un torse un peu poilu, et qu il chausse un 43, c est bien aussi
8 septembre 2016 10:53
L été tout simplement , ils sont en bermuda et tee-shirt On devine les poils où on les aperçoit , pareil pour le reste
M
8 septembre 2016 10:55
Crois-moi j'aimerai bien mais un burkini à Paris plage perplexe

Et en plus tout le monde a l'air de croire que les burkini se sont gratuits mais en réalité ça coûte hyper cher , on n'en trouve pas en France il faut les commander sur internet plus payer les frais de ports , t'en a au moins pour 100 euros

Généralement quand je vais à la plage (ca fait un moment que je n'y suis pas allée ) je porte un maillot de bain une pièce avec un short long ou pantacourt et un vieux t-shirt long par dessus , mais bien sûr je trouve un coin tranquille pour nager , je ne vais pas à côté des nudistes et bikini ...


Citation
No3mannocry a écrit:
Mets un burkini hhh
8 septembre 2016 10:58
Ça ne me dérange pas de nager près dès bikini , je m adapte mais par contre les sans textile ont leur plage à eux et je n y vais jamais, je laisse ca pour mes 80ans
M
8 septembre 2016 11:02
Non pas du tout francisée hamdoulilah ptdr

L'un de mes deux parents est métisse et j'ai quelques traits je l'avoue et suis un peu mate de peau

Je ne sais pas si tu connais la série "ma famille d'abord" he bien on me dit souvent que je ressemble à la fille Claire ou un peu à une hawaienne

Après style je m'habille le plus simplement : jean , longue chemise et basket ou ballerine (j'ai pas vraiment besoin de talons )

Mentalement perplexe
j'aime bien rire , je rigole tout le temps , parler aux gens meme que je ne connais pas Lol et sourire , bref quelqu'un de normal je crois ...
Mais après c'est vrai que je ne fais jamais le premier pas et ne vais jamais spontanément vers un homme et encore moins qui n'est pas musulman sauf quand il s'agit du travail , d'un collègue , ...



Citation
leilamalabarr a écrit:
Alaykoum Salam peut etre que tu fais trop francisée pour les maghrebins ? Que t'es pas typée rebeu ou que t'as un style un peu pas rebu grinning smiley

T comment physiquement (style et visage) et mentalement?
S
8 septembre 2016 11:04
Bof ta distinction entre musulmans et non musulmans est caricaturale, un religieux ne viendra jamais te draguer ou te courtiser, de même qu'un homme hyper sérieux.

Les rencontres se font de moins en moins dehors mais plutôt via les réseaux sociaux.

Pourtant les Algériens c'est pas ce qui manque.

Le pendantif Allah c'est à éviter.

Je n'ai aucune idée pour toi malheureusement.





Citation
Marjouna a écrit:
Oui il y en a quelques uns mais je ne sors pas vraiment de chez moi
C'est fac-métro-dodo Lol

Et quand je me fais"draguer" sur mes lieux de stage ou à la fac c'est très très rarement par des maghrébins (ou bien ils ne sont pas algériens , par exemple une fois il y avait un tunisien , il avait l'air serieux dans le dine , 5 ans de plus que moi , je m'entendais bien avec lui et ca se voyait que je ne le laissais pas indifférent et là la fameuse question "tu es de quelle origine ? J'ai à peine dis algérienne qu'il s'est enfuie ptdr en même temps les tunisiens sont nationalistes ! )

Le pire c'est que j'ai l'impression que certains maghrébins ne sont pas très serieux en plus , c'est de la drague à deux balles lol

Tandis qu'un homme d'une autre religion lui prendra le temps de me parler , venir vers moi , ...

Mais bon je me promène maintenant avec un gros et beau pendentif d'Allah autour du cou comme ça on me lâche (vu que je peux pas porter le voile a l'intérieur )

Est-ce que je ressemble à une maghrébine ? on va dire plus au moins (l'un de mes parents est métisse et j'ai quelques traits ) mais je dis tout le temps que je suis d'origine algérienne

Bref
Si tu as une idée je suis preneuse ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/09/16 11:12 par SuMMduM.
[center]Lis bien ma signature[/center]
8 septembre 2016 11:20
Tu m'as l'air d'être quelqu'un de vraiment adorable et réfléchis c'est vraiment bizarre que tu ne trouves pas un petit bici lol pour te rendre heureuse incha Allah keir je suis sûr que tu trouveras vite ton bonheur inchallah
Citation
Marjouna a écrit:
Crois-moi j'aimerai bien mais un burkini à Paris plage perplexe

Et en plus tout le monde a l'air de croire que les burkini se sont gratuits mais en réalité ça coûte hyper cher , on n'en trouve pas en France il faut les commander sur internet plus payer les frais de ports , t'en a au moins pour 100 euros

Généralement quand je vais à la plage (ca fait un moment que je n'y suis pas allée ) je porte un maillot de bain une pièce avec un short long ou pantacourt et un vieux t-shirt long par dessus , mais bien sûr je trouve un coin tranquille pour nager , je ne vais pas à côté des nudistes et bikini ...
K
8 septembre 2016 12:12
Essaye de changer de critères t'auras peut être plus d'opportunités smiling smiley
P
8 septembre 2016 12:29
LoL Ta pas tord quand tu dit les Tunisien sont nationaliste moi j'en suis un et j'aime grave les Tunisienes mais une algérienne ne me dérangerais pas plus que ça.
Citation
Marjouna a écrit:
Oui il y en a quelques uns mais je ne sors pas vraiment de chez moi
C'est fac-métro-dodo Lol

Et quand je me fais"draguer" sur mes lieux de stage ou à la fac c'est très très rarement par des maghrébins (ou bien ils ne sont pas algériens , par exemple une fois il y avait un tunisien , il avait l'air serieux dans le dine , 5 ans de plus que moi , je m'entendais bien avec lui et ca se voyait que je ne le laissais pas indifférent et là la fameuse question "tu es de quelle origine ? J'ai à peine dis algérienne qu'il s'est enfuie ptdr en même temps les tunisiens sont nationalistes ! )

Le pire c'est que j'ai l'impression que certains maghrébins ne sont pas très serieux en plus , c'est de la drague à deux balles lol

Tandis qu'un homme d'une autre religion lui prendra le temps de me parler , venir vers moi , ...

Mais bon je me promène maintenant avec un gros et beau pendentif d'Allah autour du cou comme ça on me lâche (vu que je peux pas porter le voile a l'intérieur )

Est-ce que je ressemble à une maghrébine ? on va dire plus au moins (l'un de mes parents est métisse et j'ai quelques traits ) mais je dis tout le temps que je suis d'origine algérienne

Bref
Si tu as une idée je suis preneuse ...
T
8 septembre 2016 12:37
Citation
Montaigne a écrit:
Moi, j attire un peu de tout mais ma préférence va pour les grands plus 1.75m, charmants, style décontracté ou bon chic bon genre, de jolies cuisses et mollets genre musclé mais pas trop, un torse un peu poilu, et qu il chausse un 43, c est bien aussi


ptdr

C'est la première fois que je vois ce critère dans le choix d'un homme, celui de la pointure. S'il a tout ce que tu veux mais qu'il chausse du 42 tu le jettes ? ptdr
8 septembre 2016 13:08
Aleykoum salam

Bah, t'as pas un survêt/tshirt Algérie ? et bien sur le drapeau algérien (entre nous qui sort d'où on ne sait où dès qu'il y a même un semblant d'expression de liesse mdr)

Faut investir... pour attirer le mâle algérien dont les yeux sont très sensibles au vert et blanc... et les oreilles au cri "ouaaaaiiiiiissssss vive l'Algérie !"

Avec ça, tu pécho direct ptdr

Kheir in sha Allah...
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
S
8 septembre 2016 13:09
Dans les relations hommes/femmes on a ce que qu'on mérite et pas ce qu'on désire.

On exige beaucoup mais on se demande jamais qu'est ce qu'on a à offrir?

On a le niveau de la personne la plus désirable qui vient te voir et on ne mérite pas plus .
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
l
8 septembre 2016 13:17
Ah tu te trompes mon ami.

J'ai des copines suuper jolies mashallah qui sont avec des mecs franchement.. Meme pas mignons. Alors que tout le monde hommes et femmes est d'accord pr dire quelles sont fraiches mdr
A contrario (et oui je lis des livres des fois mdr) je connais des filles qui unanimement ne sont pas kifées dont une qui sort tt le temps qu'avec des bg et c une question de personnalité c tout tu peux etre claqué et avoir un canon. Voila c mon avis.
Citation
Muramassai a écrit:
Dans les relations hommes/femmes on a ce que qu'on mérite et pas ce qu'on désire.

On exige beaucoup mais on se demande jamais qu'est ce qu'on a à offrir?

On a le niveau de la personne la plus désirable qui vient te voir et on ne mérite pas plus .
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook