Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si tu n'as pas confiance en toi ce post est fait pour toi
T
6 avril 2015 15:28
Assalam alaykoum les yabis, Marhaban bikoum Welcome

Alors j'ouvre ce post pour partager avec vous une vidéo qui m'a vraiment fais beaucoup de bien, c'est comme ci l'orateur pointait du doigt toutes mes faiblesses et m'apportaient des solutions à la fois.

Je vous explique je suis dans une phase d'introspection et de questionnements sur ma vie, sur mes capacités, mes handicaps, sur où je vais, ce que je dois faire, comment le faire etc

Et cet homme dans cette vidéo m'a permis de trouver certaines réponses et ça m'a beaucoup encouragé et je vois les choses différemment, je pensais pas qu'une simple vidéo pouvait m'ouvrir les yeux à ce point.

Donc si toi aussi, tu ne sais pas par où commencer un projet, que tu as peur de prendre des initiatives, que tu manques cruellement de confiance en toi, que tu es ultra pessimiste etc cette vidéo est faite pour toi, elle t'apporte des clefs avec un langage simple à la portée de tous.

J'ai même reconnu certains préceptes de l'islam dans cette vidéo soubhan'allah comme le fait d'être reconnaissant envers les bienfaits qu'ALLAH nous a octroyé pourtant l'orateur n'est pas musulman.

Voici le lien:


Bien sûr; si vous le voulez bien, j'aimerais avoir des retours de votre part après la lecture de cette vidéo insha allah, ce que vous en avez pensé etc

Bye
U
6 avril 2015 20:37
Assalamoualaykoum yawning smiley QU'ALLAH TE RÉCOMPENSES d'avoir partagé ce lien ! J'ai perdu toute ma motivation et mon énergie vitale , je ne trouvais plus de solutions et là ... Cette video m'a ouvert les yeux !!!!! Tout mes symptômes etait dans ses propos et une solution allait avec !
T
6 avril 2015 21:35
Citation
Une boulette a écrit:
Assalamoualaykoum yawning smiley QU'ALLAH TE RÉCOMPENSES d'avoir partagé ce lien ! J'ai perdu toute ma motivation et mon énergie vitale , je ne trouvais plus de solutions et là ... Cette video m'a ouvert les yeux !!!!! Tout mes symptômes etait dans ses propos et une solution allait avec !
wa alaykoum salam yawning smiley
Amine ça fait super plaisir d'avoir un retour positif , el hamdoulilah ya rabbi smiling smiley

C'était pareil pour moi je me retrouvais dans tout ce qu'il disait et ce qui est bien dans cette vidéo et ce qui change de d'habitude c'est qu'il apporte des solutions, c'est pas que du blabla en l'air...ça touche. Insha allah maintenant il nous reste plus qu'à agir, en tout cas j'ai la gnaaaque maintenant el hamdoulilah Football
E
8 avril 2015 01:48
السلام عليكم

apprendre par mimétisme auprès des gens qui on déjà les résultat que vous voulez!

on développe le post ensemble? smiling smiley


1 qui vous inspire ? la détermination et le courage de qui ?

2 quel es le but a atteindre ? avoir confiance dans quel but ?

3 s'épanouir ? quel es la définition de s’épanouir pour vous ? vous voulez être qui? ressembler a qui ? quel es l'image que vous souhaiter avoir auprès d'autrui ? (vous voulez être qui?)

vous avez prévus de prendre quoi comme risque ?
entamer une thérapie d'affrontement ? (la vie récompense les gens qui passent a l'action!



bon courage pour ton développement personnel..
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
T
8 avril 2015 01:54
Yes El perlo, c'est bien nourrissons ce post tous ensemble smiling smiley

Non vraiment ce david laroche c'est un bon gars j'ai regardé d'autres vidéos de lui et à chaque fois j'ai le sourire quand je l'écoute.

Je vais regardé tes vidéos el perlo et je te dirais ce que j'en pense, bonne nuit à tous.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook