Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JE N'ARRIVES PAS A L'OUBLIER
m
20 juillet 2013 23:05
salut tout le monde! voila tout est dans le titre bientot deux ans que je n'arrive toujours pas a oublié mon ex ! Et dieu seul sait que je fais tout pour l'oublier je me suis mise a la prière , j'essaye de ne pas me renfermer sur moi je fais du sport je me consacre a mes études mais rien n'y fait. Je n'arrete pas de penser a lui sa me prends au tripes et sa me fait vraiment mal , c'est lui qui m'a laissé tomber du jour au lendemain sans raison (il menait une double vie ) il a beaux m'avoir fait du mal je continue a l'aimer et je n'arrives pas a comprendre mon comportement. J'ai pas envie de rencontrer quelqu'un pour l'instant je suis pas prete mais je veux juste l'oublier. JE NE LUI PARLE PLUS ET QUAND JE LE REVOIS(il fait partie de ma famille) JE L'IGNORE completement alors qu'au fond je suis folle de lui . On me dit avec le temps je vais l'oublier mais sa fait 2 ans et je n'arrives toujours pas a le zapper j'ai l'impression que je ne suis pas normale?! sa vous est deja arrivée ?comment avez vous fait pour passer a autre chose?
20 juillet 2013 23:21
Salam

je pense que si tu repenses a tout le mal qui t'a fait, normalement on oublie rapidement.
On zappe plus vite.
Et le meilleur moyen de passer a autre chose, cest d'être avec quelqun de mieux que le précédent.
2 ans c'est long, met toi avec un autre.
20 juillet 2013 23:22
dis donc! c bien dur tout cela.... :/ je ne saurai te dire si c possible de l'oublier mais un conseil quoiqu'il en soit ne fais jamais le premier pas pour que tu lui reparle!!! le temps fera bien les choses ila mektanlik au moment T il reviendera sinn rebbi iketeblik klk1 dautre bon courage :/
m
20 juillet 2013 23:28
oui en repensant a tout le mal qui m'a fait je suis censé l'oublier mais c'est plus fort que moi il me manque net j'ai peur de pouvoir jamais l'oublier. Ma reaction n'est pas normal une fille normal serait passer a autre chose mes je me sens pas prete a etre avec un autre parce que au fond je pense que je n'arriverais pas aimer quelqu'un d'autre de la meme façon et je ne veux pas me servir d'un autre pour pouvoir l'oublier.
f
21 juillet 2013 11:42
Laisse le temps faire les chose, tu 'as besoin de plus de temps .
j'ai passé par le même chemin ça fait 3 ans, et maintenant que j'ai commencé à m'habituer à vivre sans lui, et vivre ma vie. et ça après 1 année de son mariage.
mets bien dans ta tète, au moments que toi, tu le pleure, lui est entrain de faire sa vie.
On vit qu' une fois, ne perds pas ton temps.
N
21 juillet 2013 13:25
Le pb ki fai ktarrive pas à l'oublier est ke t'es amener svent à le revoir com tu dis et ça aide vraiment pas...moi aussi j'me disai impossible ke j'oublie mais cki ma bien aider c de changer de région, d'être loin d souvenirs et le boulot...tu verras ke petit à petit tu oublie..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook