Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'arrive pas à trouver de travail
c
9 mars 2016 12:04
Bonjour,

je suis a la recherche d'un travail depuis un bon moment mais sans succès c'est pourquoi je me dirige vers vous pour me donner des tuyaux, me guider dans ma recherche et m'aider dans cette recherche.

je cherche un travail dans tous les domaines, je me retrouve dans une situation sans rien pour payer mon loyer et vivre (pas le droit aux Assedic).

je suis disponible tous les jours du lundi au dimanche.

merci de me contacter pour plus d'informations.
i
9 mars 2016 12:19
.

Tu habites où ?

.
s
9 mars 2016 12:19
Salam

Tu as quel parcours pro?
t
9 mars 2016 12:55
As-tu déjà travaillé?
Peux-tu faire une liste des jobs que t'aime et t'aime pas
as-tu répondu à des annonces? dans quel branche.
Tu peux aussi faire les intérims


Citation
chahinazchahinaz a écrit:
Bonjour,

je suis a la recherche d'un travail depuis un bon moment mais sans succès c'est pourquoi je me dirige vers vous pour me donner des tuyaux, me guider dans ma recherche et m'aider dans cette recherche.

je cherche un travail dans tous les domaines, je me retrouve dans une situation sans rien pour payer mon loyer et vivre (pas le droit aux Assedic).

je suis disponible tous les jours du lundi au dimanche.

merci de me contacter pour plus d'informations.
c
9 mars 2016 12:55
Pour ne rien te cacher je ne cherche pas dans mon domaine, je cherche juste pour trouver un équilibre dans ma vie.
c
9 mars 2016 12:58
J'ai déja fais de la vente, l'administration, la banque, les petits jobs garde d'enfants.

Sinon en intérim je pense que je ne pourrais pas
c
9 mars 2016 12:59
je suis dans le 92
d
9 mars 2016 14:10
Est ce que tu parles des langues : Anglais, espagnol
quel est ton niveau d’étude ?
N
9 mars 2016 14:13
Pq tu ne pourrais pas en interim ?
9 mars 2016 19:42
Salam ,

Pourquoi dis tu que tu ne pourrais pas en intérim , qu'es ce qui t'en empêche ?
Citation
chahinazchahinaz a écrit:
J'ai déja fais de la vente, l'administration, la banque, les petits jobs garde d'enfants.

Sinon en intérim je pense que je ne pourrais pas
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
c
10 mars 2016 00:04
J'ai un niveau Bac +2 en commerce. et je ne peux pas faire l'intérim parce que je ne suis pas française.
c
10 mars 2016 00:07
j'ai un Bac+2 et je parle anglais
G
10 mars 2016 09:55
Extrêmement curieux ! qui vous dit qu'un étranger ne peut pas travailler en Intérim ??? En France , le seul emploi que ne peut occuper un étranger c'est être FONCTIONNAIRE même à ce titre les ressortissants des pays de l'UE sont éligibles.
Citation
chahinazchahinaz a écrit:
J'ai un niveau Bac +2 en commerce. et je ne peux pas faire l'intérim parce que je ne suis pas française.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook