Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'arrive pas à trouver un emploi
t
22 décembre 2008 14:45
salam aliycoum

alors de puis pas mal de temp je cherche un emploi je me suis inscrite a l'anpe sur le net
et j'ai postuler pour un emploi et la ils viennent de me répondre
en me disant que je doit envoyer mon cv+lettre de motivation a addeco et il mont donner une adresse mail
sad smileysad smileymais le soucie c que je sais pas envoyer les mail je lai jamais fais aider moi svp
que doit je faire sad smileysad smiley
p
22 décembre 2008 17:17
ms c facile hbiba !!

ta tt ce kil faut sur ton ordi ??( CV et lettre de motovation)
D
22 décembre 2008 17:18
Salam Alikoum,

Ca me fait penser à la blague de sel&poivre

C’est Mohamed qui débarque à l’ANPE et qui dit à la secrétaire :
- Bonjour, je m’appelel Mohamed et je cherche du travail
- Ça tombe bien on a un super job pour vous. Payé 10 000 euro net, voiture de fonction, 4 secrétaires et 6 mois de vacances par an.
- Vous voulez rire ? Oui mais c’est vous qui avez commencé


grinning smiley

Désolée ... je la trouve drôle.

Depuis qd tu es inscrite ?
k
22 décembre 2008 17:19
salam,
l'ANPE est une erreur historiquethumbs down

t'as quoi comme diplôme?expérience?quel poste tu recherches?région?
k
22 décembre 2008 17:20
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,

Ca me fait penser à la blague de sel&poivre

C’est Mohamed qui débarque à l’ANPE et qui dit à la secrétaire :
- Bonjour, je m’appelel Mohamed et je cherche du travail
- Ça tombe bien on a un super job pour vous. Payé 10 000 euro net, voiture de fonction, 4 secrétaires et 6 mois de vacances par an.
- Vous voulez rire ? Oui mais c’est vous qui avez commencé


grinning smiley

Désolée ... je la trouve drôle.

Depuis qd tu es inscrite ?

elle est où la fin de la blague?whistling smiley

grinning smiley
D
22 décembre 2008 17:27
Citation
karimero a écrit:
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,

Ca me fait penser à la blague de sel&poivre

C’est Mohamed qui débarque à l’ANPE et qui dit à la secrétaire :
- Bonjour, je m’appelel Mohamed et je cherche du travail
- Ça tombe bien on a un super job pour vous. Payé 10 000 euro net, voiture de fonction, 4 secrétaires et 6 mois de vacances par an.
- Vous voulez rire ? Oui mais c’est vous qui avez commencé


grinning smiley

Désolée ... je la trouve drôle.

Depuis qd tu es inscrite ?

elle est où la fin de la blague?whistling smiley

grinning smiley

Fais travailler tes nirounesssssssssssssss !!! à moins qu'ils soient tous en bas Lol. Toi par contre, tu m'as penser à cette blague :

C'est un neurone qui arrive par hasard dans un cerveau masculin. Tout
est noir, vide, sans présence.
" Hou, hou " dit le neurone.
Ça résonne dans le vide, pas de réponse...
" Hou, hou ! " répète le neurone.
Tout d'un coup, arrive un autre neurone qui lui dit :
" Mais qu'est-ce que tu fais tout seul ici... On est tous en bas !

Clap

Mdrrrrrrrrrrrrr

Sinon, wé miss, réponds aux questions de karimero
t
22 décembre 2008 17:59
Citation
goldenstar a écrit:
ms c facile hbiba !!

ta tt ce kil faut sur ton ordi ??( CV et lettre de motovation)
salam j'ai re rédigé mon cv et il me reste que la lettre de motivation en faite se que je sais pas faire c envoyer un mailsad smiley
Désenchantée merci pour tes blague hum
karimero j'ai honte de te dire ske j'ai comme diplôme je n'ai pas d'expérience a part quelque stage sad smiley et je suis du 13
k
22 décembre 2008 18:06
Citation
tazia-13 a écrit:
Citation
goldenstar a écrit:
ms c facile hbiba !!

ta tt ce kil faut sur ton ordi ??( CV et lettre de motovation)
salam j'ai re rédigé mon cv et il me reste que la lettre de motivation en faite se que je sais pas faire c envoyer un mailsad smiley
Désenchantée merci pour tes blague hum
karimero j'ai honte de te dire ske j'ai comme diplôme je n'ai pas d'expérience a part quelque stage sad smiley et je suis du 13
sans diplome ne veut pas dire être c o n n e smiling smiley

c'est juste pour pouvoir t'aiguillersmiling smiley
t'as quel age?
t'as fait tes stages dans quoi?
t
22 décembre 2008 18:12
merci karimero j'ai un BEP bio-service il est pas connu sad smiley
j'ai 18ans mes stage je les ai fait dans des cuisines collective chez des traiteurs et en se moment je recherche dans tout en attendant de faire une autre formation et aussi de passer le permi
D
22 décembre 2008 18:12
Citation
tazia-13 a écrit:
merci karimero j'ai un BEP bio-service il est pas connu sad smiley
j'ai 18ans mes stage je les ai fait dans des cuisines collective chez des traiteurs et en se moment je recherche dans tout en attendant de faire une autre formation et aussi de passer le permi


Tu cherches dans quoi?
t
22 décembre 2008 18:19
Citation
Désenchantée a écrit:
Citation
tazia-13 a écrit:
merci karimero j'ai un BEP bio-service il est pas connu sad smiley
j'ai 18ans mes stage je les ai fait dans des cuisines collective chez des traiteurs et en se moment je recherche dans tout en attendant de faire une autre formation et aussi de passer le permi


Tu cherches dans quoi?

salam je cherche dans tout de préférence aide cuisinier car j'ai l'équivalent dans BEP resto
D
22 décembre 2008 18:24
Citation
tazia-13 a écrit:
Citation
Désenchantée a écrit:
Citation
tazia-13 a écrit:
merci karimero j'ai un BEP bio-service il est pas connu sad smiley
j'ai 18ans mes stage je les ai fait dans des cuisines collective chez des traiteurs et en se moment je recherche dans tout en attendant de faire une autre formation et aussi de passer le permi


Tu cherches dans quoi?

salam je cherche dans tout de préférence aide cuisinier car j'ai l'équivalent dans BEP resto


Essaie de tenter les concours du style agent de cantine. C'est pas mal. Renseigne toi aupres de ta mairie. Tu peux y deposer ton cv et une lettre de motivation. Demande à ta conseillère anpe de t'orienter ou meme de faire de "nouvelles" formation pour trouver quelque chose rapidement.
Tu es jeune. Ca devrait le faire. InchaAllah

Bon courage.
k
22 décembre 2008 18:29
Citation
tazia-13 a écrit:
Citation
Désenchantée a écrit:
Citation
tazia-13 a écrit:
merci karimero j'ai un BEP bio-service il est pas connu sad smiley
j'ai 18ans mes stage je les ai fait dans des cuisines collective chez des traiteurs et en se moment je recherche dans tout en attendant de faire une autre formation et aussi de passer le permi


Tu cherches dans quoi?

salam je cherche dans tout de préférence aide cuisinier car j'ai l'équivalent dans BEP resto
pour dépanner regarde du coté des grandes surfaces smiling smiley
t
22 décembre 2008 18:39
Citation
Désenchantée a écrit:
Citation
tazia-13 a écrit:
Citation
Désenchantée a écrit:
Citation
tazia-13 a écrit:
merci karimero j'ai un BEP bio-service il est pas connu sad smiley
j'ai 18ans mes stage je les ai fait dans des cuisines collective chez des traiteurs et en se moment je recherche dans tout en attendant de faire une autre formation et aussi de passer le permi


Tu cherches dans quoi?

salam je cherche dans tout de préférence aide cuisinier car j'ai l'équivalent dans BEP resto


Essaie de tenter les concours du style agent de cantine. C'est pas mal. Renseigne toi aupres de ta mairie. Tu peux y deposer ton cv et une lettre de motivation. Demande à ta conseillère anpe de t'orienter ou meme de faire de "nouvelles" formation pour trouver quelque chose rapidement.
Tu es jeune. Ca devrait le faire. InchaAllah

Bon courage.

un concoure pour travaillé dans les cantines ? j'ai jamais entendu parlé de sa
et pourquoi je devrai déposer un cv a la mairie je pense pas que eux m'aideront a trouver un emploi
ben pour l'instant j'attends d'avoir un rdv avec le SEDOP pour faire une autre formation c'est la mission local qui m'ont guidé ver eux
D
22 décembre 2008 18:41
Ben ça depend pour travailler dans les cantines scolaires, maternelles- primaires, tu peux passer par un concours ou c'est sur cv et lettre.
Apres oui, fais des formations si tu peux. De toute façon, généralement je pense que tu as des stages qui vont avec, donc choisis bien tes stages peut etre qu'on te gardera ensuite.
t
22 décembre 2008 18:49
Citation
Désenchantée a écrit:
Ben ça depend pour travailler dans les cantines scolaires, maternelles- primaires, tu peux passer par un concours ou c'est sur cv et lettre.
Apres oui, fais des formations si tu peux. De toute façon, généralement je pense que tu as des stages qui vont avec, donc choisis bien tes stages peut etre qu'on te gardera ensuite.
oui c'est se que je veu faire je suis pas encore décider je sais pas quel domaine choisir
karimero j'ai penser au grande surface j'ai aussi déposer des cv dans les magasin prés de chez moi mais tjr pas de réponse sad smiley
mais mon gros souci c'est que j'ai pas encore le permi
D
22 décembre 2008 18:51
Citation
tazia-13 a écrit:
Citation
Désenchantée a écrit:
Ben ça depend pour travailler dans les cantines scolaires, maternelles- primaires, tu peux passer par un concours ou c'est sur cv et lettre.
Apres oui, fais des formations si tu peux. De toute façon, généralement je pense que tu as des stages qui vont avec, donc choisis bien tes stages peut etre qu'on te gardera ensuite.
oui c'est se que je veu faire je suis pas encore décider je sais pas quel domaine choisir
karimero j'ai penser au grande surface j'ai aussi déposer des cv dans les magasin prés de chez moi mais tjr pas de réponse sad smiley
mais mon gros souci c'est que j'ai pas encore le permi


Mon astuce pour trouver un taff pendant les vacances : je dépose TOUS LES JOURS un cv dans le magasin que je veux, avec PHOTO !! C'est important. A force de le revoir tous les jours, ils vont se dire que tu es motivée. Et ils prennent. Moi ça a marché.

smiling smiley
t
22 décembre 2008 18:56
même si ta jamais travaillé dans la vente ou ta pas de diplôme pour?
franchement je suis une personne motivé d habitude mais la je baisse les bras sad smiley
et en + de tous sa c'est que j'habite dans une petite ville ya riencrying(crying(
mais hamdoulah sa viendra inchalah je prie pour que je trouve quelque chose
D
22 décembre 2008 19:08
Citation
tazia-13 a écrit:
même si ta jamais travaillé dans la vente ou ta pas de diplôme pour?
franchement je suis une personne motivé d habitude mais la je baisse les bras sad smiley
et en + de tous sa c'est que j'habite dans une petite ville ya riencrying(crying(
mais hamdoulah sa viendra inchalah je prie pour que je trouve quelque chose

Oui c'était des jobs d'été, vente, caissiere ... alors que javais jamais fait de ma vie.

Faut insister !
w
22 décembre 2008 19:36
salam tazia

a ta place j irais voir une association de quartier (celles qui aident dans les demarches, administratives etc etc) et tu leur demande de t aider a te familiariser avec l informatique.

bonne chance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook