Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'arrive pas à rester seul
m
27 janvier 2015 17:20
Salam,
j'ai un problème, depuis quelques années je n'arrive pas à rester seul.
Je m'explique, je me sens obligé de sortir avec une femme. Souvent je ne ressent rien pour cette fille mais j'ai juste besoin de sentir quelqu'un près de moi.
J'avoue que c'est cruel de ma part mais au bout d'un moment je me lasse et je vais voir une autre fille et ainsi de suite..
J'aimerais trouver la bonne mais je n'arrive pas à rester célibataire plus d'une semaine.
Z
27 janvier 2015 17:26
Gros problème mon amie, le compteur des pêchés s'aggrandis de jour en jour.

Dis toi une chose, les filles avec lesquelles tu passe le temps, quand tu aura une fille, un homme aussi passera du temps avec elle, est ce que tu veut ça ?

C'est dur le célibat pour tout le monde mais il faut faire un travail sur soi, le vide affectif tu peut le combler par des passions ou du sport, le dine, ou une activité qui t'occupe le cerveau.

Enchainer les femmes ça les fait souffrir et ça agrandis tes pêchés, fais très attention à l'avenir, tu le payera d'une manière ou d'une autre...
27 janvier 2015 17:30
Salem aleykum


Commence par devenir quelqu'un de bon, c'est pas en trouvant la bonne qut t'arrêteras tes conquêtes mais c'est en arrêtant les conquêtes que tu trouveras la bonne
T
27 janvier 2015 17:31
Wa alaykoum salam, j'espère que tu trouveras la bonne très vite.
p
27 janvier 2015 17:33
Citation
LeZalgerien a écrit:
Gros problème mon amie, le compteur des pêchés s'aggrandis de jour en jour.

Dis toi une chose, les filles avec lesquelles tu passe le temps, quand tu aura une fille, un homme aussi passera du temps avec elle, est ce que tu veut ça ?

C'est dur le célibat pour tout le monde mais il faut faire un travail sur soi, le vide affectif tu peut le combler par des passions ou du sport, le dine, ou une activité qui t'occupe le cerveau.

Enchainer les femmes ça les fait souffrir et ça agrandis tes pêchés, fais très attention à l'avenir, tu le payera d'une manière ou d'une autre...

je suis d'accord avec toi
h
27 janvier 2015 19:18
salam aleykoum
faut chercher la raison qui te pousse a cela est ce que tu as vécu un traumatisme durant ton enfance, as tu été mal aimé par tes parents, un membre de ta famille en particulier, ou vécu une histoire d'amour qui t'as brisé le coeur..
Aprés il faut s'interesser qu'est ce que ces relations t'apportent tant tu recherches a fuir la solitude ?
au final on se sent tous avec un manque au fond de nous et il faut réussir a comprendre d'ou ça vient, aprés je sais pas je fais peut etre totalement fausse route j'en sais rien
27 janvier 2015 19:25
je sais pas pourquoi des qu on tente de raisonner un homme concernant son comportement avec les femmes faut qu on lui rappelle ses seours, sa fille, sa mère etc
je comence a me demander si le fait de considérer les femmes comme des humains a part entière a qui on doit le respect c est pas convaincant pour les hommes
perso ça me fait flipper cette phrase
c est comme ci a chaquefois on répaetait aux femmes imagine ton fils, ton frère etc
franchement c est la qu on s aperçoit que l homme a vraiment des intentions vils envers les femmes
ça fait flipper en tous cas moi ça me fait flipper
L
28 janvier 2015 09:27
Citation
laperle rare a écrit:
je sais pas pourquoi des qu on tente de raisonner un homme concernant son comportement avec les femmes faut qu on lui rappelle ses seours, sa fille, sa mère etc
je comence a me demander si le fait de considérer les femmes comme des humains a part entière a qui on doit le respect c est pas convaincant pour les hommes
perso ça me fait flipper cette phrase
c est comme ci a chaquefois on répaetait aux femmes imagine ton fils, ton frère etc
franchement c est la qu on s aperçoit que l homme a vraiment des intentions vils envers les femmes
ça fait flipper en tous cas moi ça me fait flipper
je suis d accord avec toi , on dirait que dans notre comunauté ils ne respectent que leurs parents, freres, sœurs alors qu'en tant que musulmans on devrait s'atteler à respecter chaque etre humain à part entière quelque soit son origine ou sa religion

Par ailleurs si c'était une femme qui avait posté ce genre de post,on l'aurait immédiatement qualifiee de femme aux mœurs legeres
28 janvier 2015 12:15
Slm aleykum

la solution est simple :

Te marier comme ça tu seras plus seul et tu seras plus ds le hram et tout est réglé
28 janvier 2015 12:22
T es un vrai dom Juan toi! Lol

Tu arrive a sortir avec une fille chaque semaine ?Tu m impressione la.

Ce qui me rappel combien la femme est faible, fragile....et parfois conne.

Fait en sorte de choisir une femme pour sa religion, son bon comportement, qui te plait et demande sa main. Ne te complique pas la vie .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/15 12:25 par simouss mc flye.
t
28 janvier 2015 12:34
Citation
simouss mc flye a écrit:
T es un vrai dom Juan toi! Lol

Tu arrive a sortir avec une fille chaque semaine ?Tu m impressione la.

Ce qui me rappel combien la femme est faible, fragile....et parfois conne.

Fait en sorte de choisir une femme pour sa religion, son bon comportement, qui te plait et demande sa main. Ne te complique pas la vie .
Trouver une femme n'est pas trouver la femme nuance grinning smiley
s
28 janvier 2015 13:47
si tu cherche tu trouve juste et il nest jamais trop tard pour bien fair
28 janvier 2015 14:35
Citation
OnceUponATime a écrit:
Salem aleykum


Commence par devenir quelqu'un de bon, c'est pas en trouvant la bonne qut t'arrêteras tes conquêtes mais c'est en arrêtant les conquêtes que tu trouveras la bonne

BRAVO! Bien parlé! Clap
O
28 janvier 2015 20:08
Citation
LeZalgerien a écrit:
Gros problème mon amie, le compteur des pêchés s'aggrandis de jour en jour.

Dis toi une chose, les filles avec lesquelles tu passe le temps, quand tu aura une fille, un homme aussi passera du temps avec elle, est ce que tu veut ça ?

C'est dur le célibat pour tout le monde mais il faut faire un travail sur soi, le vide affectif tu peut le combler par des passions ou du sport, le dine, ou une activité qui t'occupe le cerveau.

Enchainer les femmes ça les fait souffrir et ça agrandis tes pêchés, fais très attention à l'avenir, tu le payera d'une manière ou d'une autre...


Pourquoi toujours ce besoin de comparer avec les femmes de la famille des criminels pour

leur faire prendre conscience de la gravité de leurs actes ??
Z
28 janvier 2015 20:15
Citation
Oustada a écrit:
Pourquoi toujours ce besoin de comparer avec les femmes de la famille des criminels pour

leur faire prendre conscience de la gravité de leurs actes ??

Un homme comme lui ne réflechit pas comme une femme, il est guidé que par le bas ventre, peu importe le mal qu'il fait sur son passage il s'en fout, alors l'exemple de la fille ou de la mère ça refroidis direct grinning smiley
28 janvier 2015 21:33
Il faut que tu nous donnes ton secret pour avoir autant de fille à tes pieds.....
m
28 janvier 2015 21:47
Je pense que ça vient du fait qu'étant jeune j'étais moche.
J'étais gros, j'avais des boutons etc.. Les filles me rejetaient.
Et puis le vent a tourné, j'ai fait beaucoup de sport, les boutons sont partis avec le temps etc.. Du coup je suis devenu plus attirant. Et je ressens le besoin d'attirer le plus de fille. Je ne suis jamais tombé amoureux.

Je sais que c'est pas bien pour elles, j'aimerais pas qu'on fasse la même chose à ma sœur d'ailleurs c'est pour ça que je vise seulement une catégorie de fille, les filles dans le dine je n'ose pas m'en approcher.

Sinon pour les personnes qui se demande comment je fais, il y a des millions de célibataires, si je croise une jeune fille dans la rue je suis sur à 70% qu'elle est célibataire donc je n'hésite pas à venir lui parler. Je suis quelqu'un qui sort beaucoup donc mes chances de rencontrer quelqu'un sont plus grande.
m
28 janvier 2015 21:57
Étant jeune j'étais moche, je pense que ça vient de là.
J'étais rejeté par les filles, elles se moquaient beaucoup de moi. J'étais gros, avec plein de bouton etc... Je prenais pas de soin de moi.
Ensuite j'ai grandi, physiquement et mentalement, j'ai fait beaucoup de sport..

Je sais qu'il y a beaucoup de fille célibataire, donc lorsque je vais voir une fille je sais qu'elle est célibataire à 70%. Je prends mon temps pour avoir ce que je veux et une fois que je l'ai je passe à autre chose. Parfois je sors avec plusieurs filles la même journée. Ça devient grave.

Certains parlent de ma famille, je précise que je suis issu d'une famille très conservatrice. Je vise une catégorie très précise de fille, je ne m'approche pas des sœurs, les filles qui sont dans le dine je n'ose même pas les regarder dans les yeux.
c
29 janvier 2015 02:07
Citation
laperle rare a écrit:
je sais pas pourquoi des qu on tente de raisonner un homme concernant son comportement avec les femmes faut qu on lui rappelle ses seours, sa fille, sa mère etc
je comence a me demander si le fait de considérer les femmes comme des humains a part entière a qui on doit le respect c est pas convaincant pour les hommes
perso ça me fait flipper cette phrase
c est comme ci a chaquefois on répaetait aux femmes imagine ton fils, ton frère etc
franchement c est la qu on s aperçoit que l homme a vraiment des intentions vils envers les femmes
ça fait flipper en tous cas moi ça me fait flipper
C'est totalement vrai je me dis la même chose !! Pourquoi l'éternel refrain imagine c'est ta soeur ou tu voudrais qu'on fasse cela a ta mère ? Yen a assezzzzzz je craque
29 janvier 2015 02:19
Citation
maroc167 a écrit:
Étant jeune j'étais moche, je pense que ça vient de là.
J'étais rejeté par les filles, elles se moquaient beaucoup de moi. J'étais gros, avec plein de bouton etc... Je prenais pas de soin de moi.
Ensuite j'ai grandi, physiquement et mentalement, j'ai fait beaucoup de sport..

Je sais qu'il y a beaucoup de fille célibataire, donc lorsque je vais voir une fille je sais qu'elle est célibataire à 70%. Je prends mon temps pour avoir ce que je veux et une fois que je l'ai je passe à autre chose. Parfois je sors avec plusieurs filles la même journée. Ça devient grave.

Certains parlent de ma famille, je précise que je suis issu d'une famille très conservatrice. Je vise une catégorie très précise de fille, je ne m'approche pas des sœurs, les filles qui sont dans le dine je n'ose même pas les regarder dans les yeux.

Salam smiling smiley

Cf rouge: tu vas aux p...s?
Si tel est le cas je comprends mieux comment t'arrives à te taper plusieurs filles en un jour seulement...........

Si tel n'est pas le cas, j'aimerais bien la définition et la description de cette catégorie perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook