Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'arrive pas à rester enfermée chez moi
l
4 février 2015 15:35
Salam

Y a Til des gens comme moi?

Je suis une personne qui aime sortir quand je reste chez moi je me dit que je gâche ma vie

Il faut que je fasse des choses sortir m'amuser changer de la routine quand je reste chez moi je rumine je me dit qu'il faut que jtrouve un taf mais la j'ai vraiment besoin de changer de la routine faire un voyage un week en je vois des copines chez elle mais pour moi c'est pas une sortie et à force de cette routine j'ai des mauvaises pensées le matin.
4 février 2015 15:39
salam
tu te la coule douce pas de taf pas d enfant
alors pourquoi tu te plaint
tu as deja vu le film
alexandre le bien heureux
dsd
4 février 2015 15:40
Wa alaykum asalam,

Excuse moi mais j'ai pas compris ton "titre" et donc ta question?

Car tu as écrit:"j'ai une que" et ensuite tu dis que tu aimes sortir et que tu n'aimes pas rester chez toi car cela te fait ruminer etc.

Bref, c'est quoi ta question ?winking smiley
dsd
4 février 2015 15:47
Citation
nanoutati a écrit:
salam
tu te la coule douce pas de taf pas d enfant
alors pourquoi tu te plaint
tu as deja vu le film
alexandre le bien heureux

Lol vue comme ça... mais j'ai remarqué que perso c'est quand j'ai du "temps" que je ne fais "rien" et au contraire quand je suis super busy que je fais tout pleins de choses subhanAllah et que justement je rêverais d'avoir du "temps"...l'être humain est trop bizarre en fait Ill
l
4 février 2015 16:09
Se vrai yen a qui aimerai être à ma place mais sa fait lgt j'ai pas tafer donc au bout d'un moment t'en a marre
l
4 février 2015 16:09
Ma question est trouver vous sa bizarre?
dsd
4 février 2015 16:14
Citation
leil94 a écrit:
Se vrai yen a qui aimerai être à ma place mais sa fait lgt j'ai pas tafer donc au bout d'un moment t'en a marre
Et qu'est ce qui t'empêche de travailler???
4 février 2015 16:22
salam
je te comprend un peu
je suis allongée je m ennui a mourrir la wallah je sais pas quoi faire tv yabi yabi tv
dsd
4 février 2015 16:49
Non ce n'est pas bizarre mais pourquoi tu ne profites pas ce temps que tu as afin de lire un livre par exemple? Franchement il y en n'a des tas d'intéressants et comme ça tu peut te cultiver en même temps, c'est très enrichissant. Et aussi si tu a l'impression de gâcher de ta vie, pourquoi tu ne cherche pas un travail? Cela va beaucoup t'occuper l'esprit et tu gagneras de l'argent en prime, donc que du positif winking smiley
Aussi tu peux t'inscrire dans une salle de sport histoire de te dépenser sainement ???

Enfin et c'est le point le plus important à mes yeux pourquoi ne pas apprendre sa religion??

Il y a des tas de choses a faire pour ne pas s'ennuyer je t'assure que après tu te diras mais comment j'ai pu perdre mon temps a ne "rien faire"... winking smiley
l
4 février 2015 17:01
Non en fait je mennuie pas je m'occupe de ma petite soeur je vais au sport mais y a des moments j'ai vraiment la flemme je vois des copines le week end shopping à paris et je cherche du taf mais jme sent bizarre d'un cou j'ai des mauvaises pensées stress comme si jme sentais vide et que ma vie était sans intérêt j'ai un copain mai bon
dsd
4 février 2015 17:04
Avoir la flemme ça arrive à tout le monde tu sais winking smiley
N
4 février 2015 17:05
Salam

tu devrais changer le titre de ton poste, il peut prêter a confusion.

tu as quoi comme pensée ? tu sais a quoi c'est du ?
l
4 février 2015 17:17
A force de penser parce que jsui quelqun de speed qui pense à bcp de chose jpeu même penser à n'importe quoi par exemple jvai penser que j'vai tomber ou alors après j'aurai une meilleure pensée et des fois jme di imagine jtombe en dépression et que jprenne des antidépresseurs alors que non
l
4 février 2015 17:18
Tu connais des bon livres?
4 février 2015 18:53
Citation
leil94 a écrit:
Non en fait je mennuie pas je m'occupe de ma petite soeur je vais au sport mais y a des moments j'ai vraiment la flemme je vois des copines le week end shopping à paris et je cherche du taf mais jme sent bizarre d'un cou j'ai des mauvaises pensées stress comme si jme sentais vide et que ma vie était sans intérêt j'ai un copain mai bon


Salam

Je pense que ce vide que tu ressens par moment, malgré les multitudes d'activités et passe temps que tu as, provient Allah oua3lem, d'un eloignement de la religion, une baisse de foi. Peut etre que ce sentiment est en fait de la culpabilitê par rapport a ta pratique et encore une fois Allah oua3lem
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
l
4 février 2015 19:09
Je sais pas si c'est sa parce que je n'ai jamais fait la priere
4 février 2015 19:12
Citation
leil94 a écrit:
Je sais pas si c'est sa parce que je n'ai jamais fait la priere


C'est peut etre ça...
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
4 février 2015 19:32
Citation
leil94 a écrit:
Je sais pas si c'est sa parce que je n'ai jamais fait la priere


et tu attend quoi qu on prie sur toi
l
4 février 2015 19:55
Faut que jme motive
4 février 2015 19:57
Citation
leil94 a écrit:
Faut que jme motive


Inchallah!! On est bcp a vouloir etre motivé sad smiley
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook