Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ca n’arrive pas qu’aux autres.
2
21 mai 2005 14:27
J’ai appris ce matin que la fille de ma cousine (7ans) a été violée par des chamkara, l’un d’eux l’a accosté devant l’immeuble ou elle habite et l’a entraîner pour abuser d’elle toute la nuit et la passer aux autres chamkara aussi. A 4 heures du matin, il l’a remis à un gardien d’un autre immeuble. Ma petite cousine s’est fait opérée hier.
Quel pays de M E R D E.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/05/05 14:37 par 2loubna.
21 mai 2005 14:30
Le Maroc et ses grandes et petites villes sont pleins de chemkara , droguées de colle et saoulées à l'alcool à 90° ...

Laister ...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
b
21 mai 2005 14:38
c'est dans tous les pays pareil, allah i ster
[b]Ana wana hay delali...[/b]
f
21 mai 2005 14:46
Oui quel monde de fou!
h
21 mai 2005 14:56
ah meskina
je sui desolé pour elle
la pauvre
ces degueulasse tfouuu
des mec kom ca je lé ai devan moi jlé egorge
La HaYaTiTa ahahahahahha
s
21 mai 2005 14:56
Salam Loubna ,


C'est une monstruosité digne des barbares , des malades de cerveau !

Comment peut-on faire subire à un enfant de tel sevices ,

Honte à eux .

Je compatie sincerement , je leurs souhaite beaucoup de courage à ta cousine et sa petite fille ,

siryne
21 mai 2005 15:17
je me sens le coeur serre en lisant ce message ,allah ykoun fi 3onha ,comment elle va vivre la pauvre avec ca ,c'est un grand probleme pour elle et pour sa famille ,psychologiquent ,plus que physychement , ce qui c'est arrive est arrive ils ont rien a faire ,mais il faut demander de l'aide aupres d'un pshychriatre ,c'est important pour elle et pour la famille .je ne supporte plus entendre que ca arrive a des petits anges ,je suis vraiment desolee ,je suis maman et je sais bien comment est la sienne ,c'est un mal a vie ..
pour ca il faut faire attention a ces enfants ,ne jamais les laisser seuls ,meme pour aller a l'epicier ,j'habite un pays ou il ya les plus stricet lois concernant ce sujet ,mais je ne laisse jamais mes petits seuls ,meme si le bus de l'ecole s'arrete devant ma maison ,il ya tj quelqun pour les faire entrer ,meme les garcons il faut etre prudent ,en meme temps il faut les parler ,selon leur age ,de ne jamais aller avec des etrangers ,aussi ne jamais montrer leurs partie intimes meme pour ces coupains du meme age .c'est difficile d'etre pere ou mere ,dans un monde ou ily chayatains partout ,
allah ysaber ta cousine et sa petite fille .
ca me fait peur ,il ya trois ans je n'ai pas visite le maroc ,et je vais y aller inchallah cette annee ,allah yhfad awladena wa awlad almouslimine
b
be
21 mai 2005 15:55
Salam Loubna
Si ce pas toi qui le dit je ne l'aurais pas cru. Franchement je croyais pas que ce genre barbarie existerait chez nous. C'est qu'en enrope que je l'ai entendu...
Notre pays change aussi...Et hélas pas dans le bon sens.Ou vivons nous? Je n'ai jamais vu ça quand je vivais au Maroc. Bien entendu quand une fille est touchée même grande et même si elle est d'accord, la loi était sans pitié, le garçon ou bien il se marie avec si elle l'accepte sinon c'était 20 ans de prison.
J'ai vu des témoignages à la télévision hélas ces violées même grandes restent marquées à vie. Elles ne trouveront jamais une vie dite normale. Dans l'immédiat demande à ta cousine de la faire suivre par un psy. C'est très important pour elle. Peut être la mère aussi.
Pour ma culture personnelle c'est quoi Chamkara? Désolé dans ma région ce terme n'est pas utilisé.
j
21 mai 2005 15:57
be a écrit:

> Pour ma culture personnelle c'est quoi Chamkara?
> Désolé dans ma région ce terme n'est pas utilisé.


chamkara c'est un voyou
b
be
21 mai 2005 16:02
Merci joliedounia
J'ignorais ce terme.
21 mai 2005 16:15
pauvre petitesad smiley je suis scandalisée ce genre de type ne mérite pas de vivre, et rien que pour cette vermine la peine de mort ne devrait jamais ètre abolie au Maroc.
Je souhaite qu’Allah lui fasse oublier tout ce qu’elle a subit, et que sa vie ne soit pas gâchée malgré tous.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
z
21 mai 2005 16:25
a
21 mai 2005 16:58
il faut les bouillir vifs ces animaux qui ont fait ca
s
21 mai 2005 18:06

Je compatie Loubna, j'espère que cette jeune fille et sa famille puissent s'en remettre et qu'ils reprennent une vie la plus normale possible.

Je prie pour eux et je vous invite à faire pareil.
s
21 mai 2005 18:30
lah i ster, msakine, pauvre famille...sad smiley comment sa peu exister un truc pareil...les pauvres petits il ne connaissent encore rien a la vie...ils ont encore rien vécu...et ya des malades mental comme se psykopate...qui leur donne de mauvaises images de la vie...sad smiley ikh tfou...allah i hfadna menhoum...wlad el klab.

il faut leur couper le zizi tout ces povre idiot...
"Aucun d'entre vous ne croira jusqu'à ce qu'il aime pour son frère ce qu'il aime pour lui-même".
a
21 mai 2005 18:59
y a pas de mots pour denoncer cette barbarie,et denoncer ce gouvernement qui autorise la vente de l'alcool et denoncer le la sureté national qui a trop laissé faire .
et qu'allah vient en aide à cette malheureuse .
m
21 mai 2005 19:32
c'est HORRIBLE et ATROCE sad smiley

Il va falloir énormément soutenir la petite, ta cousine et le reste de la famille, que Dieu leur vienne en aide...
a
21 mai 2005 19:40
S'il n'y avait pas d'alcool, ce serait de "la solution" (le produit pour les crevaisons) ou alors du shit. Donc en gros, l'affaire serait loin d'etre résolue.

Ces gens doivent etre décapités, en public, et sans aucune pitié......
On peut toujours dire "oui, mais les pauvres, c'est pas leurs fautes, ils ont pas de boulot, pas instruits, ect.....".
C'est absolument vrai, mais quand bien meme, au risque de revoir encore et encore des viols et crimes, c'est la meilleure solution du moment.
b
21 mai 2005 19:43
attar a écrit:
-------------------------------------------------------

> Ces gens doivent etre décapités, en public, et
> sans aucune pitié......

ah bon? c'est une solution pour toi? retourner au Moyen-Age?? sans commentaire...


[b]Ana wana hay delali...[/b]
s
21 mai 2005 19:47
sad smiley

En tant que parent je lui fais bouffer son "arme du crime" et je le laisse se vider de son sang, mais par contre je suis totalement contre la peine de mort institutionnelle pour ces gens-là... Ils sont déjà suffisamment barbares comme ça, le rôle de l'Etat c'est justement de garder un minimum de civilisation dans ce bas-monde...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook