Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ça n'arrive qu'à moi!!!
b
22 juillet 2011 11:43
Il y a des choses qu'on voit dans cette vie et on se dit "ça n'arrive qu'aux autres".

Aujourd'hui j'ai découvert que cette règle n'est plus valable pour moi, je commence dès maintenant l'époque de "ça n'arrive qu'à moi".

Quand je vois un clochard dans la rue, je prends la fuite, je suis sur qu'il va me choisir parmi tous le monde, quand il y a kekchose qui va tomber du haut, ca sera surement sur ma tête, banane sur terre, c'est moi qui irai glisser...

Belle époque smiling smiley
p
22 juillet 2011 11:49
On a tendance a se dire " sa n arrive qu a moi" car l etre humain a tendance a se focaliser sur le soi meme

c est normal comme reaction...

tu as l'impression que sa n arrive qu a toi mais toute personne se dit sa un jour ou l autre

Nous avions tous nos petits soucis lol

Tout depend comment tu les prends

Sourie a la vie...elle te le rendra.. Ou pas lol
b
22 juillet 2011 11:52
oh ca je veux bien le croire!

Mais si je te site le nombre des choses bizarres qui m'arrivent dans la vie.

tu sera choquée ma petite smiling smiley

LOUANGE A DIEU
p
22 juillet 2011 11:55
J imagine bien....

Mais seul ton mental peut y faire quelque chose

Je suis tres optimiste dans la vie et hmdl je me rend compte que les mauvaises choses anticipe les bonnes hmdl
b
22 juillet 2011 12:35
Citation
soum_dielna a écrit:
J imagine bien....

Mais seul ton mental peut y faire quelque chose

Je suis tres optimiste dans la vie et hmdl je me rend compte que les mauvaises choses anticipe les bonnes hmdl


Je prie pour que ca soit pareil pour moi No no
22 juillet 2011 12:49
faut jamais se fier aux apparences, tu seras surprise par le nbr de personnes qui ont de grosses " m@rdes" qui leur ont arrivés mais qu'ils n'en parlent pas!
et ils pensent tous "ca n'arrive qu'a moi", "ya que moi pour qu'un truc pareil arrrive", "jai un passé ultra lourd",...Etc...

l'essentiel faut se focaliser sur les bonnes choses qu'ils nous arrivent, tu as un homme qui t'aime a tes cotés, tu as eu un passé lourd et tu as reussi a la surmonter,...trés peu de personne peuvent dire une chose pareille!
b
22 juillet 2011 12:56
Citation
cytherée a écrit:
faut jamais se fier aux apparences, tu seras surprise par le nbr de personnes qui ont de grosses " m@rdes" qui leur ont arrivés mais qu'ils n'en parlent pas!
et ils pensent tous "ca n'arrive qu'a moi", "ya que moi pour qu'un truc pareil arrrive", "jai un passé ultra lourd",...Etc...

l'essentiel faut se focaliser sur les bonnes choses qu'ils nous arrivent, tu as un homme qui t'aime a tes cotés, tu as eu un passé lourd et tu as reussi a la surmonter,...trés peu de personne peuvent dire une chose pareille!

t'as raison en quelque sorte

mais par ex ce matin, je commence mon boulot a 8h00, je sors de chez moi, pouff, la voiture demarre pas, je ressaye, rien
je veux appeler le boulot pour dire que je vais tarder, le portable est déchargé, et une demi heure pour avoir un taxi

et quand j'arrive au boulot, je trouve que le chef qui vient toujours en retard, je le trouve présent avant moi.

je met des pièces dans la machine a café ==> j'en fini avec un verre d'eau chaude (plus de café dans le réservoir)

non mais a un certain moment faut se poser des questions smiling smiley
22 juillet 2011 13:01
Citation
blackflower2b a écrit:
Citation
cytherée a écrit:
faut jamais se fier aux apparences, tu seras surprise par le nbr de personnes qui ont de grosses " m@rdes" qui leur ont arrivés mais qu'ils n'en parlent pas!
et ils pensent tous "ca n'arrive qu'a moi", "ya que moi pour qu'un truc pareil arrrive", "jai un passé ultra lourd",...Etc...

l'essentiel faut se focaliser sur les bonnes choses qu'ils nous arrivent, tu as un homme qui t'aime a tes cotés, tu as eu un passé lourd et tu as reussi a la surmonter,...trés peu de personne peuvent dire une chose pareille!

t'as raison en quelque sorte

mais par ex ce matin, je commence mon boulot a 8h00, je sors de chez moi, pouff, la voiture demarre pas, je ressaye, rien
je veux appeler le boulot pour dire que je vais tarder, le portable est déchargé, et une demi heure pour avoir un taxi

et quand j'arrive au boulot, je trouve que le chef qui vient toujours en retard, je le trouve présent avant moi.

je met des pièces dans la machine a café ==> j'en fini avec un verre d'eau chaude (plus de café dans le réservoir)

non mais a un certain moment faut se poser des questions smiling smiley

crois moi j'ai eu des journées comme ca aussi! je finis de la garde aprés une nuit de merde, ou comme par hasard a chaque fois que j'ai un malade foireux ya le resident que je supporte le moins qu'il se pointe, je finis de lhopital a 4h du mat, je veux rentré chez moi je me rend compte que j'ai oublié les clefs a lhopital, jessaye de prendre la voiture, jme rend compte que j'ai enfermé les clefs a linterieur, jveux appeler de mon portbale mon iphone beug et ne marche plus faut le formater!!! Grrrr

honnetement tout ca a 4h du mat, en pyjama de bloc dans la rue! honnetement tu te suicides pas?!
b
22 juillet 2011 14:57
Citation
cytherée a écrit:
Citation
blackflower2b a écrit:
Citation
cytherée a écrit:
faut jamais se fier aux apparences, tu seras surprise par le nbr de personnes qui ont de grosses " m@rdes" qui leur ont arrivés mais qu'ils n'en parlent pas!
et ils pensent tous "ca n'arrive qu'a moi", "ya que moi pour qu'un truc pareil arrrive", "jai un passé ultra lourd",...Etc...

l'essentiel faut se focaliser sur les bonnes choses qu'ils nous arrivent, tu as un homme qui t'aime a tes cotés, tu as eu un passé lourd et tu as reussi a la surmonter,...trés peu de personne peuvent dire une chose pareille!

t'as raison en quelque sorte

mais par ex ce matin, je commence mon boulot a 8h00, je sors de chez moi, pouff, la voiture demarre pas, je ressaye, rien
je veux appeler le boulot pour dire que je vais tarder, le portable est déchargé, et une demi heure pour avoir un taxi

et quand j'arrive au boulot, je trouve que le chef qui vient toujours en retard, je le trouve présent avant moi.

je met des pièces dans la machine a café ==> j'en fini avec un verre d'eau chaude (plus de café dans le réservoir)

non mais a un certain moment faut se poser des questions smiling smiley

crois moi j'ai eu des journées comme ca aussi! je finis de la garde aprés une nuit de merde, ou comme par hasard a chaque fois que j'ai un malade foireux ya le resident que je supporte le moins qu'il se pointe, je finis de lhopital a 4h du mat, je veux rentré chez moi je me rend compte que j'ai oublié les clefs a lhopital, jessaye de prendre la voiture, jme rend compte que j'ai enfermé les clefs a linterieur, jveux appeler de mon portbale mon iphone beug et ne marche plus faut le formater!!! Grrrr

honnetement tout ca a 4h du mat, en pyjama de bloc dans la rue! honnetement tu te suicides pas?!



bordelllllllllll
t'es toujours en vie?
chapeau mlleWelcome
tu vois comme je disais dans mon poste, je suis une fille très chanceuse, j'ai toujours eu ce que je veux dans cette vie grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook