Je n'arrive plus à télécharger l'Adhan !
salam ouahlaikoum,

J'ai l'impression de tourner en rond :

[www.islamicfinder.org]

qui peut m'aider et bien m'expliquer comment on fait perplexe

Merci !!!
Salam alaykoum "safa590"

A mon avi va sur cette page

Athan

Ensuite tu CLIKE sur Download Now

Et normalement sa va se télécharger automatiquement

Le prophète (SWS) a dit "Le meilleur d'entre vous est celui qui mange grâce au travail de ses mains. La main qui donne est meilleure que celle qui reçoit"
salam

télécharge le ici c plus facile

[www.sajidine.com]
Tu a la choix maintenant smiling smiley

Le prophète (SWS) a dit "Le meilleur d'entre vous est celui qui mange grâce au travail de ses mains. La main qui donne est meilleure que celle qui reçoit"
merci les filles !!!
je vous dis si g réussi !
je n'y arrive pas...confused smiley

Il n'y a pas quelque chose de plus facile ???
Dit nous plutot c'est quoi le probléme quand tu télécharge???

Citation
Firdaous' a écrit:
Dit nous plutot c'est quoi le probléme quand tu télécharge???

je ne sais pas justement.
par exemple avec sajdine quand je l'ai téléchargé et que j'ouvre, il y a deux lignes.
Et celui que tu m'as montré je ne sais pas où cliquer.

Et celui que j'ai posté je ne sais pas non plus où cliquer : en gros je tourne en rond
Ferme toute les fenetre et re CLIKE sur le site que je t'ai pasé et tu aura une page ou il y a marké Download Now meme a coté il y a une flèche verte

dit moi si c'est ok?

Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/03/07 22:34 par Firdaous'.
salam

et pourtant c facile crying surtout ak le site ke firdaous ta passé ya ka cliké sur <<Download Now>> si tu n'arrive tjr pas je vais le télécharger et te l'envoyer smiling smiley

ps: chui un garçon !!!
Salam ouahlaikoum,

BarakAllahoufikoum !!!!!!!!!!!!!!!!!smiling smiley

J'ai enfin réussi, je n'avais pas relevé qu'il fallait cliquer sur <<Download Now>> .

Excuse malohowa, je t'ai féminisé confused smiley winking smiley

salam à tous
Citation
safa590 a écrit:
Salam ouahlaikoum,

J'ai enfin réussi, je n'avais pas relevé qu'il fallait cliquer sur <<Download Now>> .

salam à tous

lah ibarakfik ====> félécitation grinning smiley

non non c pas grave j'ai l'habitude mnt grinning smiley té pas la premiere smiling smiley
Citation
safa590 a écrit:
Salam ouahlaikoum,

salam à tous

Salam alaykoum

wafika barkALLAH

Ok tant mieu avec un peu de patience ont peut toujours reussir!smiling smiley

moii nn ossi je nariiv pa a telecharger athan c bizar je les fé sur mon ordii et maiintenan avc le mac book je ny ariiv pa esk kkun peu m'aiidé parske le mac book es un ordii speciiale
je te donne un bon programme de l'Adhan tu peux le télécharger d'ici
et le site c'est ici
si tu as un iPhone ou un iPod Touch, tu as iPray qui est très pratique winking smiley

Think Different!

Facebook