Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'arrive plus a retrouver une vie normale.
k
31 janvier 2010 18:30
Depuis que mon ex m'a fais souffrir comme personne, je n'arrive plus a retrouver de stabilité.Ca fais mainetnant longtemps que j'ai coupé tout contact avec lui et méme si je me remet petit a petit de tout ce qui m'est arrivé et que je me suis rapprochée comme jamais d'Allah.Je n'arrive plus a m'attacher a qui que ce soit.Plus aucun homme suscite mon attention en bref ma vie n'est plus du tout ce qu'elle etais et de fortes sequelles sont restées.Quelque part je souhaiterais le voir enfin puni par Dieu pour tout ce qu'il m'a fais mais cette justice n'arrive toujours pas.Quelque chose en moi c'est brisé et méme si je me suis plutot bien relevé par rapport au depart ben y'a quelque chose en moi qui s'est brisé.
Je sais pas trop pkoi je vous raconte tout ca surement l'envie de me confier...
l
31 janvier 2010 18:58
Un point positif dans cette histoire, tu t'es rapprochée comme jamais d'Allah, et c'est surement ce qui t'aides à surmonter cette dure épreuve ! avec le temps ces séquelles tu ne les oublieras pas mais tu arriveras à pardonner !
P
31 janvier 2010 19:12
Tu souhaites le voir "puni", tu n'es qu'humaine.....

On récolte toujours ce que l'on sème......Tôt ou tard....Mais le moment ce n'est pas "toi" qui le choisiras...Angel

Tu crois que si tu le vois "payer", tu te sentiras mieux?....Eh bien non....Continues à vivre ta vie, réellement et tu auras pris ta revanche, en étant heureuse tout simplement....Loin de lui...Et sans lui..
h
31 janvier 2010 19:17
Bien dit Pika (ça me rapel pikachu : le pokemon) loool je deconne
bon courage ma chérie tu arrivera inchaalah a l'effacer !! aie confiance en dieu et en toi et tt ira bien
k
31 janvier 2010 20:41
Merci bcp les filles vous etes adorables In love
31 janvier 2010 21:08
salam,

dis toi que c'est une épreuve ici bas et qu'Allah t'aidera à la surmonter incha allah..

en ce qui concerne qu'il soit puni, comme a dit pika, sa viendra, si c'est pas fhad dounia, sa sera fel akhira... rabi i khaleuss.

koi kil en soit, le tp te fera oublier ou pluto surmonter cette étape de ta vie et un jour incha allah, qd t'y penseras, sa ne sera que du passé..

couraage
S
31 janvier 2010 21:41
salam ailakom


Occupe toi pour ne plus penser a ces choses du passé pense a ton avenir et ton present qui passe ... Enfin tinquiete pas tout le monde sera puni pour le mal qu'il a fait tot ou tard ,...
L
1 février 2010 09:12
Tant que tu n'auras pas tourne la page sur cette histoire tu ne vivras pas normalement.
Chaque echec chaque erreur chaque peine chaque regret que l'on vit est fait pour apprendre à renaître et tu n'as pas le droit de punir les autres hommes à cause d'un crétin qui n'a pas su prendre soin de toi, si tu veux revivre alors oubli l'idée de vouloir le voir souffrir à son tour on s'en fout de ce qu'il devient de qui il a dans son lit nous ce qui compte c'est toi.
Alors bouges toi et dis toi que certains ont trouvé l'amour et que leur seul regret et de ne pas avoir vécu assez longtemps pour le partagez avec l'être aimé.
Des gentils il y en a toujours alors va à leur rencontre.
Bon courage à toi.
a
2 février 2010 10:00
salam,

Al hamdoullah dis toi que tu as beaucoup appris avec ton passé et cela te garantit une chose bien précise c'est que tu vas construire ton avenir avec plus de précaution et de sérénité.

On apprend beaucoup de la douleur ou d'une souffrance qui a duré un certain temps. Certes cela marque mais en même temps après s'être relevé d'une telle douleur tu vas reprendre le cours de ta vie en t'étant endurci. Cela a ses avantages et ses inconvénients. Dans l'immédiat profite des avantages, certes les hommes vont un peu quitter ton esprit donc profites en pour avancer sur d'autres choses.

Tu as souffert pendant un temps mais peut être que lui il va souffrir pendant longtemps pour ce qu'il t'a fait, la roue tourne toujours, tôt ou tard on est confronté au mal que l'on fait dans le passé, par contre de quelle manière on va l'affronter "that is the question!".

Quelques chose en toi s'est brisé mais tu l'a dit toi même tu t'es bien relevé et c'est cela le plus important. Toujours se relever peut importe ce qu'il arrive, cela prouve seulement que tu as une certaine force en toi pour te remettre d'aplomb. Toutes n'ont malheureusement pas cette force. Qui plus est hamdoullah tu t'es rapprochée d'Allah.

Kheir inchallah
Pour connaitre la profondeur des choses il faut savoir chuter
t
2 février 2010 10:50
tellement qu'il ta fait souffir, tu es "dégouté" par tous les hommes, tu as peur de rencontré leurs meme, mais dit toi d'un coté c'est bien car la prochaine fois tu feras plus attention a toi, bon courage smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook