Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je n'arrive plus à me repentir
z
4 août 2012 02:28
salam,

j'ai une enorme baise de foi, j'arrive plus a prier à l'heurs ou parfois je ne prie pas ou quand je prie, c vite fait tac jsais meme pas ske jdis
durant le ramadan, je lis pas lecoran, ni de boukin, j'suis deconecté dla religion jarrive plus a craindre a allah
...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/08/12 12:08 par zaynab_tristesse.
M
4 août 2012 02:56
Salam alaykom !

ma soeur, ce n'est pas une raison ! ressaisis-toi, imagine que tu meurs sans avoir prier ? allons force-toi, c un combat permanent avec son nafs ! allez tiens je te donne ce site mais yen a plein d'autre et aussi sur youtube
Le repentir en Islam

Qu' ALLAH te vienne en aide !

wa salam alaykom !
4 août 2012 11:19
Citation
zaynab_tristesse a écrit:
salam,

j'ai une enorme baise de foi, j'arrive plus a prier à l'heurs ou parfois je ne prie pas ou quand je prie, c vite fait tac jsais meme pas ske jdis
durant le ramadan, je lis pas lecoran, ni de boukin, j'suis deconecté dla religion jarrive plus a craindre a allah

pour mn cheri c pareil il fume la chicha il veux pas aretté, la prière aussi il es deconecté

en effet ça te travaille dur

Ill voir ton poste [www.yabiladi.com]
b
4 août 2012 12:12
tu as un mec ..et tu te masturbe pour t'éloigner de la fornication mdrrr ...va te faire soigner !!
PAS DE SIGNATURE
z
4 août 2012 13:25
Citation
bent.lbled a écrit:
tu as un mec ..et tu te masturbe pour t'éloigner de la fornication mdrrr ...va te faire soigner !!

tu prefere peu être que j'ail couché avec mon mec ?

Aha désolé on es pas pareille magrande!
i
4 août 2012 14:53
Citation
zaynab_tristesse a écrit:
salam,

j'ai une enorme baise de foi, j'arrive plus a prier à l'heurs ou parfois je ne prie pas ou quand je prie, c vite fait tac jsais meme pas ske jdis
durant le ramadan, je lis pas lecoran, ni de boukin, j'suis deconecté dla religion jarrive plus a craindre a allah
...


OH le lapsus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
b
4 août 2012 19:36
Si la religion et le repentir occupe une si grande place ds ta vie alors épouse ton "mec" ! Te masturber c'est haram frequenter ne l'est pas!! Revois tes bases
PAS DE SIGNATURE
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook