Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'arrive plus à lire mon cd de camera
z
20 mars 2008 19:21
Salam,
J'ai besoin de votre aide d'urgence svp. Voila, je vous explique. Cet étè, en vacances, j'ai filmé plusieurs cd, que j'ai lu y a pas tres longtemps sur mon camescope et la depuis peu, je n arrive plus a les lire que ce soit sur mon dvd ou mon camescope. Quand je le met dans le camescope ca met " vous dique est p etre sal ou rayé, netoyer le et remetez" hors il n est ni rayé ni sal il es intact. Et quand je l'insere dans le dvd ca met "disque erroné" alors qu'il sont intact et n ont subi aucun choc ou autre.
Merci de m'aider
Mes filles, ma vie.
a
20 mars 2008 19:25
Je suis désolé pour toi znassnia !! je sais pas comment t'aider !! je suis moi même en plein problème de cassettes dv dont je viens de poster un sujet dans le forum !!

Je pense qu'il y a moyen de sauver tes cd's !! je pense que c'est plus facile à sauver et regraver que si c'était une bande dv.

Moi j'aurai voulu t'aider mais je n'en sais absolument pas. J'espère qu'on pourra t'aider ici !!

en espérant que tu résoudra ce problème !!

Faut faire attention aux cds et bande dv ! les garder a l'abris du froid, du chaud....etc...

A présent je ferai très attention à mon matériel
k
20 mars 2008 19:45
c'est quoi la marque de ton CD?
20 mars 2008 21:19
Citation
znassnia a écrit:
Salam,
J'ai besoin de votre aide d'urgence svp. Voila, je vous explique. Cet étè, en vacances, j'ai filmé plusieurs cd, que j'ai lu y a pas tres longtemps sur mon camescope et la depuis peu, je n arrive plus a les lire que ce soit sur mon dvd ou mon camescope. Quand je le met dans le camescope ca met " vous dique est p etre sal ou rayé, netoyer le et remetez" hors il n est ni rayé ni sal il es intact. Et quand je l'insere dans le dvd ca met "disque erroné" alors qu'il sont intact et n ont subi aucun choc ou autre.
Merci de m'aider
passez les comme l'ami carimero au dentifrice :etalez sur le cd et lavez par l'eau et l'essuyez d'une serviette propre il vaut blanche et lisse si ca va pas je te donnerais un logiciel pour les lire incha allah et faire des copies
z
20 mars 2008 21:46
Citation
karimero a écrit:
c'est quoi la marque de ton CD?
c'est tdk et sony
z
20 mars 2008 21:49
Citation
elmakoudi a écrit:
Citation
znassnia a écrit:
Salam,
J'ai besoin de votre aide d'urgence svp. Voila, je vous explique. Cet étè, en vacances, j'ai filmé plusieurs cd, que j'ai lu y a pas tres longtemps sur mon camescope et la depuis peu, je n arrive plus a les lire que ce soit sur mon dvd ou mon camescope. Quand je le met dans le camescope ca met " vous dique est p etre sal ou rayé, netoyer le et remetez" hors il n est ni rayé ni sal il es intact. Et quand je l'insere dans le dvd ca met "disque erroné" alors qu'il sont intact et n ont subi aucun choc ou autre.
Merci de m'aider
passez les comme l'ami carimero au dentifrice :etalez sur le cd et lavez par l'eau et l'essuyez d'une serviette propre il vaut blanche et lisse si ca va pas je te donnerais un logiciel pour les lire incha allah et faire des copies

ah bon comment faire stp ?
k
20 mars 2008 21:54
Citation
elmakoudi a écrit:
Citation
znassnia a écrit:
Salam,
J'ai besoin de votre aide d'urgence svp. Voila, je vous explique. Cet étè, en vacances, j'ai filmé plusieurs cd, que j'ai lu y a pas tres longtemps sur mon camescope et la depuis peu, je n arrive plus a les lire que ce soit sur mon dvd ou mon camescope. Quand je le met dans le camescope ca met " vous dique est p etre sal ou rayé, netoyer le et remetez" hors il n est ni rayé ni sal il es intact. Et quand je l'insere dans le dvd ca met "disque erroné" alors qu'il sont intact et n ont subi aucun choc ou autre.
Merci de m'aider
passez les comme l'ami carimero au dentifrice :etalez sur le cd et lavez par l'eau et l'essuyez d'une serviette propre il vaut blanche et lisse si ca va pas je te donnerais un logiciel pour les lire incha allah et faire des copies
donne lui le logiciel avant je pensesmiling smiley
a
20 mars 2008 21:54
znassnia, voici la réponse de notre Ami Karimero ici : winking smiley



[www.yabiladi.com]
z
20 mars 2008 21:56
oui je veux le logiciel svp
Mes filles, ma vie.
k
20 mars 2008 21:57
Citation
atlas2008 a écrit:
znassnia, voici la réponse de notre Ami Karimero ici : winking smiley



[www.yabiladi.com]

oui mais elle teste le logiciel d' "elmakoudi" avant,ça évitera de faire la bazargrinning smiley
z
20 mars 2008 22:00
je viens d essayer l astuce du dentifrice mais WALLOU crying(
Mes filles, ma vie.
z
20 mars 2008 22:01
ps: quand je ve le finaliser ca me met " format nn supporte" ? , ? ? ? ? ? ?
Mes filles, ma vie.
k
20 mars 2008 22:08
essai ce logiciel:
[www.01net.com]
regades si t'arrives a trouver des données sur le CD,si oui dis le moi.
c'est juste une version d'évaluation c'est pour çasmiling smiley



Modifié 3 fois. Dernière modification le 20/03/08 22:54 par karimero.
20 mars 2008 22:45
Citation
karimero a écrit:
essai ce logiciel:
[www.01net.com]
regades si t'arrives a trouver des données sur le CD,si oui dis le moi.
c'est juste une version d'évaluation c'est pour çasmiling smiley


Nous sommes désolés, la page que vous avez demandée n'existe plus.
Vous pouvez revenir sur notre page d'accueil.
quanq au logiciel bien sure qu'il faut le scaner
Citation
karimero a écrit:
oui mais elle teste le logiciel d' "elmakoudi" avant,ça évitera de faire la bazarsmiling smiley

je suis ici pas pour faire la pagaille ou le bazar mais pour s'aider mutuellement karimero
merci de ton conseil
k
20 mars 2008 22:51
Citation
elmakoudi a écrit:
je suis ici pas pour faire la pagaille ou le bazar mais pour s'aider mutuellement karimero
merci de ton conseil
tu m'as pas comprissmiling smiley
quand je parlais de bazar,je parlai de la fille si elle commence à mettre du dentifrice ça fera le bazar pour elle.
je ne parlerai pas comme ça de toi loin de làgrinning smiley
k
20 mars 2008 22:55
c'est bien j'ai modifié le liensmiling smiley
20 mars 2008 23:17
merci avec mes repects et mes excuses
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook