Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'arrive plus a faire confiance à mon mari.
29 mai 2016 18:56
salam
donc il faut oublier et il n'y a pas mieux que le pardon mais sois sur tes gardes
Citation
SOUSOUQUEEN a écrit:
oui il faut croire. Quand j'ai pris sont télèphone mon intention n'etais pas d'espionné qu'Allah m'en soit témoin. Je suis tombé sur sa sans le vouloir.
30 mai 2016 16:34
Salam sincèrement ?
S'il bloque son tel c'est qu'il annonce clairement la couleur !
En gros "je gère mon infidélité sous tes yeux mais tu n'aura plus l'occasion de me surveiller"

Désolée ukhry c'est pas joli ce qui t'arrive voir très blessant par son propre mari
Mais tu dois prendre les choses en mains et ne pas te murer dans silence qui ne fera qu'aggraver ta peine et son comportement.
Tu dois d'urgence le confronter à son infidélité car OUI ça en est une !!!
Si toi tu parlais hors mariage avec un frère qui te propose me mariage pendant que ton mari a le dos tourner comment il ne prendrait ? Comment toi tu appellerai cela???

Réfléchis ukhty ton mariage à un problème et c'est le pire qu'il soit.
Met le devant les faits et ça ne sert à rien d'en parler à sa mère ça se retournera contre toi si ça tourne en conflit avec lui chose qui va arriver si lui ne veux pas cesser et de repentir.
La confiance est rompue car pour qu'un homme te manque de respect à ce stade pour faire passer cette étrangère avant toi c'est qu'il n'a plus de respect pour toi
Et qu'il ne t'aime pas.
Ouvres les yeux.
A toi de te montrer digne et ferme sur son infidélité assumée et décomplexée !
Si tu veux entrer dans la spirale infernale de son adultère par "je pardonne et je patiente" prends garde à toi que tu finisse comme la serpillere ! Une musulmane ne se laisse pas traiter ainsi pense à ta foi et à ton honneur sacrée en Islam. Peu importe qu'il soit déterminée à te faire souffrir toi sois déterminée à ne pas subir.
Salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook