Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'arrive plus a lui faire confiance
19 avril 2015 00:24
Citation
Fleurdejasmin13 a écrit:
Ce n'est pas le fait de me séparer pour ce mariage
Ski me fait mal c'est que j'ai l'impression de pas être assez à la hauteur ou qu'il ne m'aime pas c tout
D'où ma réaction

ecoute il y a des études qui montre que les femmes ont le chic de divorcer pour rien...

La seul chose pour laquel tu n'es pas a la hauteur c'est la vie de couple. Arrete de voir la vie comme un conte de fée tes propos sont digne d'une irresponsable prête a pourrir la vie de son enfant pour une histoire de mairie. Reflechit deux minute depuis quand on a des enfant avec une femme que l'on aime pas!
19 avril 2015 00:25
Citation
Nino du Rif a écrit:
Je suis pas un bledard greluche! grinning smiley

et je n'ai pas de copine non plus!
Tu sais Nino du rif faut pas juger sans comprendre le fond
Si je partai a un moment donner c'est pour le faire réagir c'est tout
Et crois moi Si tu a une sœur tu n'aurai pas voulu qu'elle passe a la mairie? Sincèrement
19 avril 2015 00:31
Citation
blackpanthere a écrit:
Il ne veut pas? ok.

Pense à toi, avance, même si tu dois le dégager c'est pour ton bien-être avant tout.

Si il t'aimerais, il feras tout pour toi. Il flippe de quelque de chose, il penses que c'est ringard mas j'ai l'impression qu'il à un problème dans sa tête.

Toi tu es normal.

Tu lui donne de sacrée conseil toi...

Son bien etre avant tout? Et le petit c'est un moins que rien?

tu spécule inutilement sur les intentions des autres et prodiguent de bien mauvais conseils, les personnes comme toi sont un poison pour la vie des autres
19 avril 2015 00:33
Citation
Nino du Rif a écrit:
ecoute il y a des études qui montre que les femmes ont le chic de divorcer pour rien...

La seul chose pour laquel tu n'es pas a la hauteur c'est la vie de couple. Arrete de voir la vie comme un conte de fée tes propos sont digne d'une irresponsable prête a pourrir la vie de son enfant pour une histoire de mairie. Reflechit deux minute depuis quand on a des enfant avec une femme que l'on aime pas!

Je ne vois pas la vie comme un conte de fée MAis sur se point la je suis comblée , le seul hic c'est que je sent une barrière entre nous et qu'il ne veut pas enlever pour je ne sait quel raison
Et croit moi quand une personne qui t'aime te refuse cela crois moi que ça fait très mal....et tu doute.
Donc de se qui es de mon enfant je ne suis pas comme tu le prétend une irresponsables qui pourri la vie
Je veux simplement donner un bonne exemple à mon enfant et lui inculquer les valeurs et l'importance du mariage je veux pas que mon enfant prennent mon exemple c tout
19 avril 2015 00:35
Citation
Nino du Rif a écrit:
ecoute il y a des études qui montre que les femmes ont le chic de divorcer pour rien...

La seul chose pour laquel tu n'es pas a la hauteur c'est la vie de couple. Arrete de voir la vie comme un conte de fée tes propos sont digne d'une irresponsable prête a pourrir la vie de son enfant pour une histoire de mairie. Reflechit deux minute depuis quand on a des enfant avec une femme que l'on aime pas!
Et pour ma vie de couple tu n'es personne pour la juger tu n'y es pas justement alors quand on sait pas ce qui se passe dans un foyer on se tait
19 avril 2015 00:36
Citation
Fleurdejasmin13 a écrit:
Tu sais Nino du rif faut pas juger sans comprendre le fond
Si je partai a un moment donner c'est pour le faire réagir c'est tout
Et crois moi Si tu a une sœur tu n'aurai pas voulu qu'elle passe a la mairie? Sincèrement

Si c'etait le cas je l'aurais imposer dès le depart, et non pas après le mariage.

Tu te réveille après avoir eu un enfant? tu as eu une lubies?

je comprend pas le fond non, il y a quelque chose que tu cache sur ton mari? parce que jusqu'a preuve du contraire la seul chose que l'on peut demander c'est qu'on demande en tant que celibataire de se préserver de tomber sur une tel épouse...
b
19 avril 2015 00:37
Mais c'est toi le poison. tu es une personne qui pense à toi, relis tes messages, monsieur qui sait ts et qui veut aussi ts.

Tu dis la maison seras à ton nom mais c'est pas sa la vie, houhou on se réveille!!! on es en 2015!

Dans le coran, la femme à beaucoup de droit mais le soucis vous prenez ts ce qu'il vous arrange et quand sa vous arrange pas, vous rejeté. Oû sont les vrais et bons musulmans?? c'est facile de lire le coran mais si vous comprenez pas le sens... c'est la catastrophe!!

Ton cerveau est bien placé?

Tu ne trouve pas de copine, sa ne m'étonne pas...
19 avril 2015 00:43
Citation
Fleurdejasmin13 a écrit:
Je ne vois pas la vie comme un conte de fée MAis sur se point la je suis comblée , le seul hic c'est que je sent une barrière entre nous et qu'il ne veut pas enlever pour je ne sait quel raison
Et croit moi quand une personne qui t'aime te refuse cela crois moi que ça fait très mal....et tu doute.
Donc de se qui es de mon enfant je ne suis pas comme tu le prétend une irresponsables qui pourri la vie
Je veux simplement donner un bonne exemple à mon enfant et lui inculquer les valeurs et l'importance du mariage je veux pas que mon enfant prennent mon exemple c tout

C'est exactement ce que je t'ai dis tu te crée des problèmes. Si tu veux passer par la mairie fait le diplomatiquement, invoque un argument de sécurité et non pas d'amour parce que tu divagues complet la!

Dans l'etude que je t'avais citer il y a des femmes qui ont divorcer parce que leurs marie ne leurs offraient pas de fleurs! tu parle d'un exemple!
19 avril 2015 00:49
Citation
Nino du Rif a écrit:
Si c'etait le cas je l'aurais imposer dès le depart, et non pas après le mariage.

Tu te réveille après avoir eu un enfant? tu as eu une lubies?

je comprend pas le fond non, il y a quelque chose que tu cache sur ton mari? parce que jusqu'a preuve du contraire la seul chose que l'on peut demander c'est qu'on demande en tant que celibataire de se préserver de tomber sur une tel épouse...
Je crois que tu n'a rien compris ou alors nous n'avons pas la MM vision de la vie je lui ai imposer des le début avant ma grossesse

Non j'ai tout dit sur mon mari pourquoi cacher quelque chose tant qu'on y es on en parle
Et pour terminer je me passe de tes commentaire puéril a 2 franc car comme l'a dit blackpàtere tu n'es qu'un blédard vicieux et j'ajoute MM aigri, avec une mentalité de merde! Par contre ce que l'on peut demander aussi d'épargner tout les filles de bonne familles de ton chemin vue le spécimen que tu es
19 avril 2015 00:52
Citation
Nino du Rif a écrit:
C'est exactement ce que je t'ai dis tu te crée des problèmes. Si tu veux passer par la mairie fait le diplomatiquement, invoque un argument de sécurité et non pas d'amour parce que tu divagues complet la!

Dans l'etude que je t'avais citer il y a des femmes qui ont divorcer parce que leurs marie ne leurs offraient pas de fleurs! tu parle d'un exemple!
Tu sais quoi je vois que tu bien ici pour te défouler
Tu ne comprends absolument rien
Je plein ta future si future il y auras vue comme t mauvais....
19 avril 2015 01:04
Citation
Fleurdejasmin13 a écrit:
Je crois que tu n'a rien compris ou alors nous n'avons pas la MM vision de la vie je lui ai imposer des le début avant ma grossesse

Non j'ai tout dit sur mon mari pourquoi cacher quelque chose tant qu'on y es on en parle
Et pour terminer je me passe de tes commentaire puéril a 2 franc car comme l'a dit blackpàtere tu n'es qu'un blédard vicieux et j'ajoute MM aigri, avec une mentalité de merde! Par contre ce que l'on peut demander aussi d'épargner tout les filles de bonne familles de ton chemin vue le spécimen que tu es

Je crois que je n'ai pas été précis, pourquoi avoir accepter de l'épouser si il a refuser dès le départ la mairie?

Je ne vois pas oui est le probleme avec ma mentalité car contrairement a toi je ne suis pas intoxiquer par le mariage d'amour lol
19 avril 2015 01:08
Citation
Fleurdejasmin13 a écrit:
Tu sais quoi je vois que tu bien ici pour te défouler
Tu ne comprends absolument rien
Je plein ta future si future il y auras vue comme t mauvais....

Qu'est ce qui te fait dire que je suis mauvais?

Celle qui est mauvais, ce sont les mauvaises conseilleres qui sans même le savoir t'appel a pratiquer des choses qui sont en contradictions avec la paroles des savants (le coup de la pilule sans le dire au Mari et sans cas particuliers) et qui te propose de divorcer comme si elle poster une lettre a la poste!

va donc lire ce post, tu réfléchiras un peu plus
[www.yabiladi.com]
s
19 avril 2015 03:40
Je comprend pas trop qu'est ce qu'il a dit de si grave Nino du rif?
Conseiller à la posteuse de quitter son mari et que si il l'aimait, il ferait tout pour elle donc vaut mieux le jeter, c'est pas très judicieux comme conseil tout de même?

Il vit avec toi, t'a fait un enfant, s'est marié devant dieu donc t'as reconnu comme femme! Y a pas de soupçon à avoir sur son amour.

Et puis non, c'est pas parce qu'il t'aime qu'il est obligé de tout faire pour toi!
Peut être qu'il a horreur des mariages, qu'il ne se sent pas d'être le centre du monde ce jour là, qu'il est pas du tout excité à l'idée de dépenser de l'argent pour un passage de 5 mn devant le maire et une fête dont il en a rien à faire....
Les hommes ne sont pas des femmes, bien sur nous rêvons toute de ce moment magique, de porter une belle robe, de fêter notre amour devant et auprès de tous ceux qu'on aime, mais il ne faut pas oublier que les hommes sont différent de nous, n'ont pas du tout les mêmes rêves et ne voie parfois aucun intérêt dans des choses qui nous paraissent à nous indispensable!

Pour suivre votre logique, pourquoi forcer son mari à faire quelque chose qu'il ne désire pas? Si tu l'aimais vraiment, tu ferais tout pour lui, donc tu renoncerais à l'épouser à la mairie? La question peut être posée dans les 2 sens!
V
19 avril 2015 06:11
Salam alikoum

Nino du rif n a rien de dit de grave ou de mauvais.
Pourquoi se défouler dessus ? Ahh peut être parce que la vérité est dur a lire!
C est telement plus facile d aller dans le sens des commentaires qui nous plaise n est ce pas ??!

Moi ce qui me choque c est de lire : Continues ta vie et dégage ton mec !! Super les conseils!!!


Insulter les gens de blédard gratuitement
Et toi , c est toi qui a choisi de naître dans ton pays? ( je suis pas au bled donc inutile de me
Dire qu entre blédard on serre les coudes!)

Peut être que ton gars a peur de se marier avec une personne si méchante . Tout simplement.
Aussi mauvaise sur un forum , qu est ce se ça doit être dans la vie réelle!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/04/15 06:18 par Violine.
m
19 avril 2015 07:32
Je vous laisse ici deux études comparative entre le mariage et le concubinage (au niveau du logement, de la succession etc etc etc).

Vous verrez l'immense différence que tente de minimiser les hommes mal attentionnés.

Vous connaissez tous l'adage qui dit que "les concubins ignore la loi. La loi les ignore"

[pacs.comprendrechoisir.com]

[www.mariage-civil.org]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/04/15 07:40 par melancolye.
A
19 avril 2015 07:57
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
j'ai jamais compris l'obligation de la mairie..

Même les français se marient de moins en moins devant le maire & préfère le concubinage.

Quand aux enfants ils ont le même traitement qu'un enfant né d'un mariage.

Si un homme veut te quitter il te quittera marié ou pas..

C'est juste qu'un divorce ça coûte bonbon & ça prend du temps.

C'est ça qui fait que les gens ne font pas la marie en tre autres raisons

avec le religieux, partir ne coute rien et donc on part plus vite et plus facilement.
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
m
19 avril 2015 08:52
Citation
Ambere a écrit:
C'est ça qui fait que les gens ne font pas la marie en tre autres raisons

avec le religieux, partir ne coute rien et donc on part plus vite et plus facilement.

Les gens pensent à la porte de sortie en se mariant. Minable.

Sinon sans parler de divorce, le mariage impose des obligations légales, nous couvrent en cas de décès du conjoint. En concubinage tu es légalement rien pour la personne décédée, et le conjoint n'a le droit ni à la pension de réversion, ni à la pension de veuvage, le bailleur peut mettre fin au bail si le titulaire du bail est décédé. Jusqu'à preuve du contraire nous sommes tous destinés à mourir et se marier civilement s'est se donner mutuellement des droits en cas de décès. Pour que le concubin hérite, il faut faire un testament donc ça engendre des frais de notaires et faut pas oublier qu''en plus d'un abattement minime, le concubin est taxé à 60% lors de la succession contrairement à l'époux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/04/15 08:55 par melancolye.
19 avril 2015 09:35
Citation
Violine a écrit:
Salam alikoum

Nino du rif n a rien de dit de grave ou de mauvais.
Pourquoi se défouler dessus ? Ahh peut être parce que la vérité est dur a lire!
C est telement plus facile d aller dans le sens des commentaires qui nous plaise n est ce pas ??!

Moi ce qui me choque c est de lire : Continues ta vie et dégage ton mec !! Super les conseils!!!


Insulter les gens de blédard gratuitement
Et toi , c est toi qui a choisi de naître dans ton pays? ( je suis pas au bled donc inutile de me
Dire qu entre blédard on serre les coudes!)

Peut être que ton gars a peur de se marier avec une personne si méchante . Tout simplement.
Aussi mauvaise sur un forum , qu est ce se ça doit être dans la vie réelle!
Avant de me traiter de méchante porteuse relis ce qu'il a écrit il juge sans être dans mon couple et me dénigre sans me connaître donc quand on a pas suivie je pense qu'ils faut rien dire pfffff
19 avril 2015 09:38
Citation
Violine a écrit:
Salam alikoum

Nino du rif n a rien de dit de grave ou de mauvais.
Pourquoi se défouler dessus ? Ahh peut être parce que la vérité est dur a lire!
C est telement plus facile d aller dans le sens des commentaires qui nous plaise n est ce pas ??!

Moi ce qui me choque c est de lire : Continues ta vie et dégage ton mec !! Super les conseils!!!


Insulter les gens de blédard gratuitement
Et toi , c est toi qui a choisi de naître dans ton pays? ( je suis pas au bled donc inutile de me
Dire qu entre blédard on serre les coudes!)

Peut être que ton gars a peur de se marier avec une personne si méchante . Tout simplement.
Aussi mauvaise sur un forum , qu est ce se ça doit être dans la vie réelle!
Si tu connaissais ma vie tu sera a des année lumière de tes jugements en bois
A
19 avril 2015 09:47
Citation
melancolye a écrit:
Les gens pensent à la porte de sortie en se mariant. Minable.

Sinon sans parler de divorce, le mariage impose des obligations légales, nous couvrent en cas de décès du conjoint. En concubinage tu es légalement rien pour la personne décédée, et le conjoint n'a le droit ni à la pension de réversion, ni à la pension de veuvage, le bailleur peut mettre fin au bail si le titulaire du bail est décédé. Jusqu'à preuve du contraire nous sommes tous destinés à mourir et se marier civilement s'est se donner mutuellement des droits en cas de décès. Pour que le concubin hérite, il faut faire un testament donc ça engendre des frais de notaires et faut pas oublier qu''en plus d'un abattement minime, le concubin est taxé à 60% lors de la succession contrairement à l'époux.

Je plussoie. Minable.

Le pire dans tous ça , c'est qu'il refusent le mariage civil, car ringard ou loi de kouffar mais profitent des avantages du concubinage.
Mais depuis quand le concubinage est musulman?
Depuis quand un enfant né hors mariage en islam a les meme droits qu'un enfant halal?
S'ils ont pas les meme droits, notez au passage que c'est poiur encourger les enfants legitimes et combattre toute relation louche ou adultérine donnant naissance a des enfants illégitimes.

Le mariage civil est de l'islam. N'est pas le faire est contre l'islam et contre les droits de la femme et des enfants comme l'a expliqué melancolye

Ceux qui refusent la mairie, pensent des le depart a la sortie. On ne peut legitimement pas leur faire confiance. C'est une evidence.


Et pour ceux qui disent meme les francais ne se marient plus, je dis raison de plus poiur nous marier nous, ( civil) en tant que musulman, car l'islam nous impose de faire le contraire dece qu'ils font, de se différencier d'eux.
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook