Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je n'arrive plus a croire au mariage
17 janvier 2011 23:22
salamalaikoum warahmatoulah

avant de commencer,je tiens a signaler ke c'est bien vrai et ke je prends Allah comme témoin.
je n'arrive plus a croire en mon avenir,malgré m'a crainte envers Allah.

voila,j'avais 19ans quand j'ai été mariée.hamdelah,1an après j'ai réussi a obtenir le divorce,au maroc,car il buvait et fumait.ma famille a été très dur avec moi,ainsi ke mon entourage,car a cette époque c'était très rare le divorce et cela été encore honteux.le conflit avec mon pére a duré plus de 5ans et encore parfois aujourd'hui,c'est a dire 11ans aprés.moralement,sa a été le néant total durant 4ans.
jusqu'au jour ou j'ai rencontré un mec,dont je suis tombé amoureuse,mais il m'a quitté car il me trouvait trop ronde.de nouveau le néant.
puis les rencontre ce sont enchainées.
soit on me présentait,soit je rencontrai a l'extérieur,en journée,soit c t des personnes que je connaissai deja.
bref,j'ai rencontré des gens bien,mais les méres n'acceptaient pas que je soit divorcé.
j'ai rencontré un mec dont je me suis attaché jusqu'au jour ou j'apprends qu'il aime aussi les hommes.
j'ai rencontré un mec qui m'a fait croire k'il était bien alors k'il ne priait pas.
j'ai rencontré un mec ki ne voulai ke mes papiers.
j'ai rencontré un autre ki a oublié de me dire k'il ne les avait pas.
un autre ki lui,m'a kité le jour ou il a réussi a les avoir.Alors j'ai zapé les sans papiers!
j'ai rencontré un mec ki ne m'a jamais dit k'il était encore marié,juste séparé depuis 5mois.
un qui devait impérativement ce marié avec une rif et rien d'autre.
bref,il y en a eu beaucoup en 8ans.
jusqu'au jour ou hamdelah,j'ai rencontré quelqu'un d'adorable,machaallah.il est venu me demandé en mariage,tout le monde était d'accord sauf sa mére.avec le temps,elle a laissé notre relation ce faire et en 5mois,la date du fiancaille était posé.mais le soir même du hlal,ses parents ont tout annulé.je me suis fait lachr le jour J!devant tout le monde!
la raison,était ke sa belle soeur ne me trouvait pas a son gout et ke sa mére ne voulais pas d'une chleuh,eux sont de casa.bref,le monde c'est éfondré a mes pieds!
j'ai repris le dessus de force,puis j'ai enfin accepté la demande en mariage de mon cousin.deviné koi!
1semaine aprés ke je lui ai dit OUI,il c'est fiançé!Allah m'en ai témoin.aujourd'hui,il ai marié avec un petit garçon.
puis,j'ai rencontré un mec,mais il avait trop peur du mariage.
un autre ne voulait que coucher avec moi,vu ke j'étais divorcé.
puis j'ai rencontré un mec,dont je suis tombé amoureuse,il y a 1ans.religieusement c'était sa.jusqu'au jour ou Allah a fait k'il a oublié son téléphone chez sa meuf et ses enfants!et oui il avait une double vie!il m'avait dit ke c'était fini avec elle,k'il n'avait k'un enfant.bref,je suis tombé de trés haut car on avait parlé de mariage.
aprés j'ai rencontré un autre ki était adorable et présent,mais il ne voulais pas du sérieux.
puis il y 2mois j'ai rencontré kelkun mais il était trop bizard et ses histoire ne tenait pas debout.

je tiens a présiser ke je n'ai jamais eu de contact physiques avec ses hommes!juste des discusions!
que je leur demandai de venir chez moi,pour faire connaissance avec mon pére et surtout pour ke ce soit du sérieu!


trés long mais aujourd'hui je ne vois pas le bout de mes épreuves
je pleure kan je suis seul.je suis devenu cru et mauvaise



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/01/11 16:33 par énkéne.
m
17 janvier 2011 23:33
Citation
énkéne a écrit:
salamalaikoum warahmatoulah

avant de commencer,je tiens a signaler ke c'est bien vrai et ke je prends Allah comme témoin.
je n'arrive plus a croire en mon avenir,malgré m'a crainte envers Allah.

voila,j'avais 19ans quand j'ai été mariée.hamdelah,1an après j'ai réussi a obtenir le divorce,au maroc,car il buvait et fumait.ma famille a été très dur avec moi,ainsi ke mon entourage,car a cette époque c'était très rare le divorce et cela été encore honteux.le conflit avec mon pére a duré plus de 5ans et encore parfois aujourd'hui,c'est a dire 11ans aprés.moralement,sa a été le néant total durant 4ans.
jusqu'au jour ou j'ai rencontré un mec,dont je suis tombé amoureuse,mais il m'a quitté car il me trouvait trop ronde.de nouveau le néant.
puis les rencontre ce sont enchainées.
soit on me présentait,soit je rencontrai a l'extérieur,en journée,soit c t des personnes que je connaissai deja.
bref,j'ai rencontré des gens bien,mais les méres n'acceptaient pas que je soit divorcé.
j'ai rencontré un mec dont je me suis attaché jusqu'au jour ou j'apprends qu'il aime aussi les hommes.
j'ai rencontré un mec qui m'a fait croire k'il était bien alors k'il ne priait pas.
j'ai rencontré un mec ki ne voulai ke mes papiers.
j'ai rencontré un autre ki a oublié de me dire k'il ne les avait pas.
un autre ki lui,m'a kité le jour ou il a réussi a les avoir.Alors j'ai zapé les sans papiers!
j'ai rencontré un mec ki ne m'a jamais dit k'il était encore marié,juste séparé depuis 5mois.
un qui devait impérativement ce marié avec une rif et rien d'autre.
bref,il y en a eu beaucoup en 8ans.
jusqu'au jour ou hamdelah,j'ai rencontré quelqu'un d'adorable,machaallah.il est venu me demandé en mariage,tout le monde était d'accord sauf sa mére.avec le temps,elle a laissé notre relation ce faire et en 5mois,la date du fiancaille était posé.mais le soir même du hlal,ses parents ont tout annulé.je me suis fait lachr le jour J!devant tout le monde!
la raison,était ke sa belle soeur ne me trouvait pas a son gout et ke sa mére ne voulais pas d'une chleuh,eux sont de casa.bref,le monde c'est éfondré a mes pieds!
j'ai repris le dessus de force,puis j'ai enfin accepté la demande en mariage de mon cousin.deviné koi!
1semaine aprés ke je lui ai dit OUI,il c'est fiançé!Allah m'en ai témoin.aujourd'hui,il ai marié avec un petit garçon.
puis,j'ai rencontré un mec,mais il avait trop peur du mariage.
un autre ne voulait que coucher avec moi,vu ke j'étais divorcé.
puis j'ai rencontré un mec,dont je suis tombé amoureuse,il y a 1ans.religieusement c'était sa.jusqu'au jour ou Allah a fait k'il a oublié son téléphone chez sa meuf et ses enfants!et oui il avait une double vie!il m'avait dit ke c'était fini avec elle,k'il n'avait k'un enfant.bref,je suis tombé de trés haut car on avait parlé de mariage.
aprés j'ai rencontré un autre ki était adorable et présent,mais il ne voulais pas du sérieux.
puis il y 2mois j'ai rencontré kelkun mais il était trop bizard et ses histoire ne tenait pas debout.

trés long mais aujourd'hui je ne vois pas le bout de mes épreuves
je pleure kan je suis seul.je suis devenu cru et mauvaise

tu vois celui par exple taurai pas du le laisser partir, on a tous un jour commencé à prier!!

et sinon franchement ce qui tarrive ma soeur!! allah i hfad o safi, ça fai peur!! franchement tu crois pas que quelqun taurai jeté un sort (sheur??).. ce que je te conseillerai c daller faire la rokiaa ma belle!!!!

peut etre que t problèmes se resoudront!!! je vois pas autre chose
!!
M
17 janvier 2011 23:37
Salam ,


Oulaa .. Peut être a tu fais trop de rencontre ??

C'est vrai que tous ses jeunes hommes sont pas net ou tu les rencontre ..?

Bref vie ta vie travail, fais des activités..

Laisse les choses se faire naturellement

Ton avenir tu le construit toi , donc te démoralise pas
** ............................... **
s
17 janvier 2011 23:42
Citation
marokiaaaaaa a écrit:
Citation
énkéne a écrit:
salamalaikoum warahmatoulah

avant de commencer,je tiens a signaler ke c'est bien vrai et ke je prends Allah comme témoin.
je n'arrive plus a croire en mon avenir,malgré m'a crainte envers Allah.

voila,j'avais 19ans quand j'ai été mariée.hamdelah,1an après j'ai réussi a obtenir le divorce,au maroc,car il buvait et fumait.ma famille a été très dur avec moi,ainsi ke mon entourage,car a cette époque c'était très rare le divorce et cela été encore honteux.le conflit avec mon pére a duré plus de 5ans et encore parfois aujourd'hui,c'est a dire 11ans aprés.moralement,sa a été le néant total durant 4ans.
jusqu'au jour ou j'ai rencontré un mec,dont je suis tombé amoureuse,mais il m'a quitté car il me trouvait trop ronde.de nouveau le néant.
puis les rencontre ce sont enchainées.
soit on me présentait,soit je rencontrai a l'extérieur,en journée,soit c t des personnes que je connaissai deja.
bref,j'ai rencontré des gens bien,mais les méres n'acceptaient pas que je soit divorcé.
j'ai rencontré un mec dont je me suis attaché jusqu'au jour ou j'apprends qu'il aime aussi les hommes.
j'ai rencontré un mec qui m'a fait croire k'il était bien alors k'il ne priait pas.
j'ai rencontré un mec ki ne voulai ke mes papiers.
j'ai rencontré un autre ki a oublié de me dire k'il ne les avait pas.
un autre ki lui,m'a kité le jour ou il a réussi a les avoir.Alors j'ai zapé les sans papiers!
j'ai rencontré un mec ki ne m'a jamais dit k'il était encore marié,juste séparé depuis 5mois.
un qui devait impérativement ce marié avec une rif et rien d'autre.
bref,il y en a eu beaucoup en 8ans.
jusqu'au jour ou hamdelah,j'ai rencontré quelqu'un d'adorable,machaallah.il est venu me demandé en mariage,tout le monde était d'accord sauf sa mére.avec le temps,elle a laissé notre relation ce faire et en 5mois,la date du fiancaille était posé.mais le soir même du hlal,ses parents ont tout annulé.je me suis fait lachr le jour J!devant tout le monde!
la raison,était ke sa belle soeur ne me trouvait pas a son gout et ke sa mére ne voulais pas d'une chleuh,eux sont de casa.bref,le monde c'est éfondré a mes pieds!
j'ai repris le dessus de force,puis j'ai enfin accepté la demande en mariage de mon cousin.deviné koi!
1semaine aprés ke je lui ai dit OUI,il c'est fiançé!Allah m'en ai témoin.aujourd'hui,il ai marié avec un petit garçon.
puis,j'ai rencontré un mec,mais il avait trop peur du mariage.
un autre ne voulait que coucher avec moi,vu ke j'étais divorcé.
puis j'ai rencontré un mec,dont je suis tombé amoureuse,il y a 1ans.religieusement c'était sa.jusqu'au jour ou Allah a fait k'il a oublié son téléphone chez sa meuf et ses enfants!et oui il avait une double vie!il m'avait dit ke c'était fini avec elle,k'il n'avait k'un enfant.bref,je suis tombé de trés haut car on avait parlé de mariage.
aprés j'ai rencontré un autre ki était adorable et présent,mais il ne voulais pas du sérieux.
puis il y 2mois j'ai rencontré kelkun mais il était trop bizard et ses histoire ne tenait pas debout.

trés long mais aujourd'hui je ne vois pas le bout de mes épreuves
je pleure kan je suis seul.je suis devenu cru et mauvaise

tu vois celui par exple taurai pas du le laisser partir, on a tous un jour commencé à prier!!

et sinon franchement ce qui tarrive ma soeur!! allah i hfad o safi, ça fai peur!! franchement tu crois pas que quelqun taurai jeté un sort (sheur??).. ce que je te conseillerai c daller faire la rokiaa ma belle!!!!

peut etre que t problèmes se resoudront!!! je vois pas autre chose
!!

Tout a fais d'accord! Fais rokia!!
m
17 janvier 2011 23:43
elle a quand meme plus de 30 ans aujourd'hui, donc je comprend quelle démoralise, faut pas se leurer je pense que quelqun lui a donné tawqal!!!

mais bon fais la rokia tu verras bien!!
r
17 janvier 2011 23:49
Salam,

Ton histoire a l'air invraissemblable tous ces echecs sentimentaux mais je suis d'accord avec marokiaaaaa pour le sort parce que là ça fait beaucoup quand même lahe ihfed. Mais chacun trouve chaussure à son pied, alors laisse faire le mektoub et inchallah lkhir.
17 janvier 2011 23:50
barakalah ofikoum
pour répondre, si j'ai kité celui ki ne priait pas c'est par ce k'il ne respectai aucuns principes de l'islam.
il ne mangait pas halal,buvait et ne voulait pas entendre parler de l'islam
mais ke je sois pratiquante cela ne le dérangait pas tant ke je le soulait pas.

pour la rokiya,c'est déja fait,hamdelah,je l'ai faite avec 3 rakys.aujourd'hui,sa va mais c'est pas pour autant ke les relations ont changés.

je vi ma vie,hamdelah et je ne me fixe pas sur sa,
mais kan je vois toutes mes copines,amies d'enfances,mes cousines faire leurs vie,avoir des enfants...
mes parents ne comprénent pas et moi je démoralise doucement

je ne suis pas parfaite,mais hamdelah,je pleur kan je regarde la petite maison dans la prairie,lol
je suis très patiente,je suis pratiquante,j'essaye d'etre juste et aider les autres...
je suis totalement perdu.j'essaye de pleurer,mais j'ai telment pleuré que je n'y arrive plus
m
17 janvier 2011 23:55
Citation
énkéne a écrit:
barakalah ofikoum
pour répondre, si j'ai kité celui ki ne priait pas c'est par ce k'il ne respectai aucuns principes de l'islam.
il ne mangait pas halal,buvait et ne voulait pas entendre parler de l'islam
mais ke je sois pratiquante cela ne le dérangait pas tant ke je le soulait pas.

pour la rokiya,c'est déja fait,hamdelah,je l'ai faite avec 3 rakys.aujourd'hui,sa va mais c'est pas pour autant ke les relations ont changés.

je vi ma vie,hamdelah et je ne me fixe pas sur sa,
mais kan je vois toutes mes copines,amies d'enfances,mes cousines faire leurs vie,avoir des enfants...
mes parents ne comprénent pas et moi je démoralise doucement

je ne suis pas parfaite,mais hamdelah,je pleur kan je regarde la petite maison dans la prairie,lol
je suis très patiente,je suis pratiquante,j'essaye d'etre juste et aider les autres...
je suis totalement perdu.j'essaye de pleurer,mais j'ai telment pleuré que je n'y arrive plus

hna wiyek hbiba
et jai pas compris ce que tu as voulu dire??

et sinon si tu las deja faite ben hamdoulilah que sava mieu maintenant et ça a donné quoi exactement: tu as vomis, tu etais possédé, ou tout simplement tas ressenti un bien!!!????
18 janvier 2011 00:08
Citation
marokiaaaaaa a écrit:
Citation
énkéne a écrit:
barakalah ofikoum
pour répondre, si j'ai kité celui ki ne priait pas c'est par ce k'il ne respectai aucuns principes de l'islam.
il ne mangait pas halal,buvait et ne voulait pas entendre parler de l'islam
mais ke je sois pratiquante cela ne le dérangait pas tant ke je le soulait pas.

pour la rokiya,c'est déja fait,hamdelah,je l'ai faite avec 3 rakys.aujourd'hui,sa va mais c'est pas pour autant ke les relations ont changés.

je vi ma vie,hamdelah et je ne me fixe pas sur sa,
mais kan je vois toutes mes copines,amies d'enfances,mes cousines faire leurs vie,avoir des enfants...
mes parents ne comprénent pas et moi je démoralise doucement

je ne suis pas parfaite,mais hamdelah,je pleur kan je regarde la petite maison dans la prairie,lol
je suis très patiente,je suis pratiquante,j'essaye d'etre juste et aider les autres...
je suis totalement perdu.j'essaye de pleurer,mais j'ai telment pleuré que je n'y arrive plus

hna wiyek hbiba
et jai pas compris ce que tu as voulu dire??

et sinon si tu las deja faite ben hamdoulilah que sava mieu maintenant et ça a donné quoi exactement: tu as vomis, tu etais possédé, ou tout simplement tas ressenti un bien!!!????

j'ai vu un raky,car les choses était deplus en plus dur dans ma vie, car même le travail et ma santée était le néant.hamdelah,j'ai ressenti un bien
puis,les choses ont recommencé,alors on m'a conseillé un raky,mashaallah,j'était possédé par un djinn ki m'aimait.Allah m'a facilité la rokiya et hamdelah.si j'ai vu un troisiéme c'était pour vérifié juste aprés.

hamdelah,j'ai fait cette étape ki m'a beaucoup soulagé.mais j'avoue ke je l'ai faite il y a maintenant deux ans,et les rencontres sont identiques ou je ne sais pas

pourtant,je ne m'arrête pas sur le physique,sa situation,sur son degrés de foi...
w
18 janvier 2011 01:03
a cet heure ci dit moi merci de t'avoir lu ben franchement toi tu as la totalte de chez totale ronde ;divorcé 1000mecs a ton compteur et chleuha !! on dit quoi la!!!
p
18 janvier 2011 02:31
Citation
rifi64 a écrit:
a cet heure ci dit moi merci de t'avoir lu ben franchement toi tu as la totalte de chez totale ronde ;divorcé 1000mecs a ton compteur et chleuha !! on dit quoi la!!!

Bah même à cette heure ci t'as la force de raconter des conneries whistling smiley
r
18 janvier 2011 11:17
Citation
Yabiloulette a écrit:
Citation
rifi64 a écrit:
a cet heure ci dit moi merci de t'avoir lu ben franchement toi tu as la totalte de chez totale ronde ;divorcé 1000mecs a ton compteur et chleuha !! on dit quoi la!!!

Bah même à cette heure ci t'as la force de raconter des conneries whistling smiley

Clap
18 janvier 2011 11:32
C'est pas la quantité qui compte mais la qualité.

Je pense qu' au lieu de rencontrer beaucoup de jeunes hommes pas sérieux, tu devrais patienté et attendre de rencontrer celui qui sera vraiment pieux et sérieux.
Les mutilples rencontres ca sert à rien, c'est une perte de temps, et crois moi beaucoup tombe sur des cas sociaux comme toi.
Donc si tu veux rencontrer qqun de sérieux qui veut se marier, il faut que tu sois posée, c'est à dire, visé des mecs sérieux, et dans un premier temps faire juste connaissance, et lui dire moi je fréquente pas, je veux me marier. aucun contact physique, et tu va vite faire le tri comme ca.
Faut pas te focaliser sur ca, vie ta vie, laisse le destin faire les choses au lieu de le forcer, et soit catégorique celui qui te veut, il va voir ton pére, c'est tout.

Courage ma soeur!!
D
18 janvier 2011 11:37
courage tu as passé enormement d epreuves !!! continu ne baiss pas les bras avance et nchallah t vient a ppoint a qui sait attendre!!!
prie ! demande a Dieu ce qui te tien a coeur et nchallah qu Il exauce tes priere !!

courage!
l
18 janvier 2011 13:53
DSL ma soeur sans te juger je pensse que sa fait beaucoup de mec tout ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu devrais arreter de fréquenter. Un conseille la plupart des hommes ne penssent qu'a s'amuser avec les femmes divorcées. Ils penssent que comme elle est divorcée elle a du en voir déffiler des hommes et toi tu ne fait que comfirmer leur préjugés. Dieu a réservé un destin a chaqun d'entre nous peut etre n'as tu pas rencontrer la bonne personne l'homme de ta vie. Donc sa ne sert a rien d'enchainer les aventures tu ne feras que te créer une mauvaise réputation et les hommes sérieux ne s'approcherons pas de toi vu ton passé. Tu devrais continuer a vivre et si un homme veut de toi dit lui que si c'est en vu d'une relation agrée par Dieu c a dire le mariage tu esdaccord sinon que se n'est pas la peine. Que croit tu qu'un homme va te répondre ou va pensser de toi en lisant ton message avec toute ses conquetes. Je ne te juges pas ma soeur bien au contraire seul Dieu est notre juge consacre toi a la religion et sache que si tu es destinée a finir seul Dieu te réservera une autre récompense. Mais sache que je connais beaucoup de femme qui se sont remariées aprés un divorce mais elles n'ont pas fréquenté elle ont imposées le mariage ou rien. J'espère que tu pourra rencontrer un homme de foi, droit respectueux qui te permettra de retouner dans le bon chemin.AMINE!!!!!!!!!!!!!
l
18 janvier 2011 14:02
Tu trouveras bien chaussure à ton pied t' inquiètes pas pour ça.

Mais pourquoi tu as un pseudo de marque de bière ???.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/01/11 14:48 par déesse Chou.
l
18 janvier 2011 14:28
g éclaté de rire en lisant ton msg mais pourquoi tu as un pseudo de marque de bière jen rigole encore javais pas vu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ptdr
a
18 janvier 2011 14:46
Citation
énkéne a écrit:
salamalaikoum warahmatoulah

avant de commencer,je tiens a signaler ke c'est bien vrai et ke je prends Allah comme témoin.
je n'arrive plus a croire en mon avenir,malgré m'a crainte envers Allah.

voila,j'avais 19ans quand j'ai été mariée.hamdelah,1an après j'ai réussi a obtenir le divorce,au maroc,car il buvait et fumait.ma famille a été très dur avec moi,ainsi ke mon entourage,car a cette époque c'était très rare le divorce et cela été encore honteux.le conflit avec mon pére a duré plus de 5ans et encore parfois aujourd'hui,c'est a dire 11ans aprés.moralement,sa a été le néant total durant 4ans.
jusqu'au jour ou j'ai rencontré un mec,dont je suis tombé amoureuse,mais il m'a quitté car il me trouvait trop ronde.de nouveau le néant.
puis les rencontre ce sont enchainées.
soit on me présentait,soit je rencontrai a l'extérieur,en journée,soit c t des personnes que je connaissai deja.
bref,j'ai rencontré des gens bien,mais les méres n'acceptaient pas que je soit divorcé.
j'ai rencontré un mec dont je me suis attaché jusqu'au jour ou j'apprends qu'il aime aussi les hommes.
j'ai rencontré un mec qui m'a fait croire k'il était bien alors k'il ne priait pas.
j'ai rencontré un mec ki ne voulai ke mes papiers.
j'ai rencontré un autre ki a oublié de me dire k'il ne les avait pas.
un autre ki lui,m'a kité le jour ou il a réussi a les avoir.Alors j'ai zapé les sans papiers!
j'ai rencontré un mec ki ne m'a jamais dit k'il était encore marié,juste séparé depuis 5mois.
un qui devait impérativement ce marié avec une rif et rien d'autre.
bref,il y en a eu beaucoup en 8ans.
jusqu'au jour ou hamdelah,j'ai rencontré quelqu'un d'adorable,machaallah.il est venu me demandé en mariage,tout le monde était d'accord sauf sa mére.avec le temps,elle a laissé notre relation ce faire et en 5mois,la date du fiancaille était posé.mais le soir même du hlal,ses parents ont tout annulé.je me suis fait lachr le jour J!devant tout le monde!
la raison,était ke sa belle soeur ne me trouvait pas a son gout et ke sa mére ne voulais pas d'une chleuh,eux sont de casa.bref,le monde c'est éfondré a mes pieds!
j'ai repris le dessus de force,puis j'ai enfin accepté la demande en mariage de mon cousin.deviné koi!
1semaine aprés ke je lui ai dit OUI,il c'est fiançé!Allah m'en ai témoin.aujourd'hui,il ai marié avec un petit garçon.
puis,j'ai rencontré un mec,mais il avait trop peur du mariage.
un autre ne voulait que coucher avec moi,vu ke j'étais divorcé.
puis j'ai rencontré un mec,dont je suis tombé amoureuse,il y a 1ans.religieusement c'était sa.jusqu'au jour ou Allah a fait k'il a oublié son téléphone chez sa meuf et ses enfants!et oui il avait une double vie!il m'avait dit ke c'était fini avec elle,k'il n'avait k'un enfant.bref,je suis tombé de trés haut car on avait parlé de mariage.
aprés j'ai rencontré un autre ki était adorable et présent,mais il ne voulais pas du sérieux.
puis il y 2mois j'ai rencontré kelkun mais il était trop bizard et ses histoire ne tenait pas debout.

trés long mais aujourd'hui je ne vois pas le bout de mes épreuves
je pleure kan je suis seul.je suis devenu cru et mauvaise


Tu n'as pas eu de "chance "au niveau de tes relations, c'est un fait et tes dires le confirment, mais au lieu de te croire mal-aimée et ou même ne méritant pas d'être avec quelqu'un de respectable, prends la situation différemment, sois plus objective avec toi même, au lieu d'etre spectatrice de ta vie.Tu as fais des rencontres, et aucune n'a aboutie, certes.Tu n'est tombé que sur des gens "particuliers" donc tu devrais te dire, hamdoullah qu'ils n'aient pas voulu de moi, si cela avait été le cas tu te serais retrouvé avec un homo/ un alcolique et la liste va ainsi.
Donc, finalement, dis toi que ces rencontres sont des messages qui te montrent que tes choix sont néfastes. Maintenant, prend en conscience, évite de multiplier les rencontres, recentres toi sur toi et le jour ou te seras prête et que tu rencontreras une personne qui te correspond , fais la prière de consultation et puis ça s'arrangera tout doucement.
18 janvier 2011 16:10
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
C'est pas la quantité qui compte mais la qualité.

Je pense qu' au lieu de rencontrer beaucoup de jeunes hommes pas sérieux, tu devrais patienté et attendre de rencontrer celui qui sera vraiment pieux et sérieux.
Les mutilples rencontres ca sert à rien, c'est une perte de temps, et crois moi beaucoup tombe sur des cas sociaux comme toi.
Donc si tu veux rencontrer qqun de sérieux qui veut se marier, il faut que tu sois posée, c'est à dire, visé des mecs sérieux, et dans un premier temps faire juste connaissance, et lui dire moi je fréquente pas, je veux me marier. aucun contact physique, et tu va vite faire le tri comme ca.
Faut pas te focaliser sur ca, vie ta vie, laisse le destin faire les choses au lieu de le forcer, et soit catégorique celui qui te veut, il va voir ton pére, c'est tout.

Courage ma soeur!!


barakalah oufik
je suis tout a fait d'accord!je ne fréquente pas ses hommes!k'Allah m'en préserve
kan je dis ke j'ai rencontré,sa veux dire parlé
Allah m'en est témoin ke jamais je n'ai eu de contact physique avec ses mecs.car je me suis toujours dite ke je me suis préservé jusqu'a mon mariage alors c'est pas kan la porte est ouverte ke n'importe ki doit ce garer!
hamdelah je n'ai pas eu de contact avec eux,ils venaient chez moi,rencontraient mon pére,mais sa n'empéche pas de s'amuser
18 janvier 2011 16:13
Citation
lina badoua a écrit:
g éclaté de rire en lisant ton msg mais pourquoi tu as un pseudo de marque de bière jen rigole encore javais pas vu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ptdr

ah bon je ne savais pas
traduction chleuh de énkéne veut dire C MOI
je ne savais pas quoi mettre
lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook