Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'arrive plus à comprendre
26 novembre 2016 18:03
Salem,
Alors voilà j'aime un garçon depuis presque 4 ans lui aussi. Mais depuis cette rentrée on ne se parle plus. Puisque j'ai changé de ville pour faire mes études, il me semble que lui y est toujours. On a plus de contacte depuis le mois de juin comme sa. Je n'y arrive vraiment plus, c'est mon premier amour, c'est vraiment pas possible pour moi de l'oublier je sais que lui aussi mais il a trop de fierté. Je peux pas revenir comme sa dans sa vie, je sais même plus ce qui occupe ses journées pour vous dire alors qu'avant s'était impossible pour nous de ne pas avoir de contacte pendant un long terme, j'ai vraiment besoin d'aides les filles merci d'avance!!thumbs down
D
26 novembre 2016 18:07
Salam A3leykoum,

Bah pourquoi avez-vous coupé contact ? Et franchement, si tu penses qu'il tient encore à toi, vas-y tu verras bien. Mets ta peur et/ou fierté de côté et va lui parler, t'as rien à perdre.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
26 novembre 2016 18:12
Merci, je pense que tu as raison, mais ce que je redoute c'est sa réponse mais bon en le connaissant sa devrait aller .
D
26 novembre 2016 18:36
Bah c'est normal que t'aies une certaine appréhension, mais bon, tente. T'as rien à perdre comme dit.
Par contre essaie de te détacher de lui un minimum, ne vit pas à travers lui limite comme s'il était impossible de vivre sans lui. Tu vas juste te faire du mal, peu importe sa réponse, positive ou négative.

Citation
Marocaine1584 a écrit:
Merci, je pense que tu as raison, mais ce que je redoute c'est sa réponse mais bon en le connaissant sa devrait aller .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/11/16 18:37 par ImaneYCS.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
26 novembre 2016 18:37
Je vais essayer même s'il est fort probable que je n'y arrive pas mais bon je vais essayer
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook