Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je n'arrive plus à arrêter de pleurer
m
18 janvier 2011 13:26
A ta place je ne me poserai méme pas la question de le quitter je le ferai sur le champs, c'est qui lui pour poser sa main sur toi c'est méme pa ton mari , ya des limites wallah . jette le illico il n'en vaut pas la peine. La prochaine il controlera ses nerfs .

Salem
b
18 janvier 2011 20:59
et si jte connéterais fruit, je torais bien fermer ta bouche ou couper tes mains pour éviter de dire des débilités... !!!!!!
sacré girouette!!! au moins je donne des conseils, quand a toi tu sait faire que la lèche botte!!!
I
19 janvier 2011 15:00
Pas de disputes s'il vous plaiiit....Zen
Respecte ta femme comme ta sœur ,et protège la comme ta mère <3 El kheïr incha'Allah
s
19 janvier 2011 22:43
salem, mdr mdr , zeina85 tu me fais trop rire!
A
19 janvier 2011 23:00
maintenant vous avez une petite histoire à raconter les jeunes amoureux : le jour de la grand dispute

ps: très important en effet le chocolat perplexe
b
20 janvier 2011 12:06
je sais je sai sonya jsui très marrante hihihhihi
jdevrai la lapider fruit MDR
20 janvier 2011 12:44
Citation
zeina85 a écrit:
je sais je sai sonya jsui très marrante hihihhihi
jdevrai la lapider fruit MDR

t'es fier de toi?

t'es une vrai terreur crying( (biensûre c'est ironique )

tu nous a encore une fois montré sur ton post "je suis méchante?" que tu es effectivement vulgaire et méchante comme nenette.
Tu n'es même pas capable d'accepter les critiques sans attaquer les gens.

Alors au lieu de faire la belle, de prendre les gens de haut, de dire que tu nous casses la bouche ou autre, essais de prendre en maturité, car tu attends un bébé, et vraiment ça fais de la peine de savoir qu'un enfant va avoir en guise de mère une personne hystérique qui aboie sur tout le monde.

Bref je veux pas m'attarder à te répondre, mais relies bien toutes tes interventions sur ton post peut être que tu comprendras l'image qui ressort de toi.



Allez fais toi plaisir , je ne viendrais plus perdre mon temps à te répondre , (on sait bien que c'est un hobby pour toi de cracher sur les gens ) alors acharnes toi sur moi, ça ne m'empêchera de vivre, et ça ne me mettra pas de mauvaise humeur non plus.
Tu fais partie des ces personnes mesquine mauvaise et vicieuse, on en tous une notre entourage ou dans le quartier, (belle sœur, voisine........) donc pas besoin de perdre du temps avec toi.

bye .
casperitooooo
b
20 janvier 2011 12:50
Et toi j'avai oublier, tu manque d'humour de fantaisie et de plaisanterie!!!!

tu sais ce que veut dire plaisanter!

moi je pense être sufissament mature pour avoir un enfant, hamdoulilah, alors évite de juger!!!

mon enfant je devrais te faire un biberon pour te calmer!!! aurevoir bébé!!!
P
20 janvier 2011 13:41
Citation
fruit a écrit:
Citation
zeina85 a écrit:
je sais je sai sonya jsui très marrante hihihhihi
jdevrai la lapider fruit MDR

t'es fier de toi?

t'es une vrai terreur crying( (biensûre c'est ironique )

tu nous a encore une fois montré sur ton post "je suis méchante?" que tu es effectivement vulgaire et méchante comme nenette.
Tu n'es même pas capable d'accepter les critiques sans attaquer les gens.

Alors au lieu de faire la belle, de prendre les gens de haut, de dire que tu nous casses la bouche ou autre, essais de prendre en maturité, car tu attends un bébé, et vraiment ça fais de la peine de savoir qu'un enfant va avoir en guise de mère une personne hystérique qui aboie sur tout le monde.

Bref je veux pas m'attarder à te répondre, mais relies bien toutes tes interventions sur ton post peut être que tu comprendras l'image qui ressort de toi.



Allez fais toi plaisir , je ne viendrais plus perdre mon temps à te répondre , (on sait bien que c'est un hobby pour toi de cracher sur les gens ) alors acharnes toi sur moi, ça ne m'empêchera de vivre, et ça ne me mettra pas de mauvaise humeur non plus.
Tu fais partie des ces personnes mesquine mauvaise et vicieuse, on en tous une notre entourage ou dans le quartier, (belle sœur, voisine........) donc pas besoin de perdre du temps avec toi.

bye .

Welcome+1000000000000000000

Mesdames et Messieurs............voici FRUIT.........une yabie qui a une bouche et qui sait s'en servir
el hamdoulillah...le temps d'un instant j'ai cru que ça jouait à qui serait la plus vulgaire...
et ça fait du bien de lire des interventions comme les tiennes...cash,franche et dénuée de toutes formes de vulgarité...tout ce que je kiffe koi
H
20 janvier 2011 13:48
Citation
poupoupidou!!! a écrit:
Citation
fruit a écrit:
Citation
zeina85 a écrit:
je sais je sai sonya jsui très marrante hihihhihi
jdevrai la lapider fruit MDR

t'es fier de toi?

t'es une vrai terreur crying( (biensûre c'est ironique )

tu nous a encore une fois montré sur ton post "je suis méchante?" que tu es effectivement vulgaire et méchante comme nenette.
Tu n'es même pas capable d'accepter les critiques sans attaquer les gens.

Alors au lieu de faire la belle, de prendre les gens de haut, de dire que tu nous casses la bouche ou autre, essais de prendre en maturité, car tu attends un bébé, et vraiment ça fais de la peine de savoir qu'un enfant va avoir en guise de mère une personne hystérique qui aboie sur tout le monde.

Bref je veux pas m'attarder à te répondre, mais relies bien toutes tes interventions sur ton post peut être que tu comprendras l'image qui ressort de toi.



Allez fais toi plaisir , je ne viendrais plus perdre mon temps à te répondre , (on sait bien que c'est un hobby pour toi de cracher sur les gens ) alors acharnes toi sur moi, ça ne m'empêchera de vivre, et ça ne me mettra pas de mauvaise humeur non plus.
Tu fais partie des ces personnes mesquine mauvaise et vicieuse, on en tous une notre entourage ou dans le quartier, (belle sœur, voisine........) donc pas besoin de perdre du temps avec toi.

bye .

Welcome+1000000000000000000

Mesdames et Messieurs............voici FRUIT.........une yabie qui a une bouche et qui sait s'en servir
el hamdoulillah...le temps d'un instant j'ai cru que ça jouait à qui serait la plus vulgaire...
et ça fait du bien de lire des interventions comme les tiennes...cash,franche et dénuée de toutes formes de vulgarité...tout ce que je kiffe koi

+36000000000
rien a rajouter juste qu'on devrait faire un stock de musoliere Allahy sterr hier j etais tellement choquée par lintrevention de lavocate d'une certaine energumene egocentrique (cf vous me trouver mechante ?) que j ai demandé à ce qu on la supprime, el hamdoullah les modérateurs ont fait leur taff...
P
20 janvier 2011 14:04
Citation
Hnina01 a écrit:
Citation
poupoupidou!!! a écrit:
Citation
fruit a écrit:
Citation
zeina85 a écrit:
je sais je sai sonya jsui très marrante hihihhihi
jdevrai la lapider fruit MDR

t'es fier de toi?

t'es une vrai terreur crying( (biensûre c'est ironique )

tu nous a encore une fois montré sur ton post "je suis méchante?" que tu es effectivement vulgaire et méchante comme nenette.
Tu n'es même pas capable d'accepter les critiques sans attaquer les gens.

Alors au lieu de faire la belle, de prendre les gens de haut, de dire que tu nous casses la bouche ou autre, essais de prendre en maturité, car tu attends un bébé, et vraiment ça fais de la peine de savoir qu'un enfant va avoir en guise de mère une personne hystérique qui aboie sur tout le monde.

Bref je veux pas m'attarder à te répondre, mais relies bien toutes tes interventions sur ton post peut être que tu comprendras l'image qui ressort de toi.



Allez fais toi plaisir , je ne viendrais plus perdre mon temps à te répondre , (on sait bien que c'est un hobby pour toi de cracher sur les gens ) alors acharnes toi sur moi, ça ne m'empêchera de vivre, et ça ne me mettra pas de mauvaise humeur non plus.
Tu fais partie des ces personnes mesquine mauvaise et vicieuse, on en tous une notre entourage ou dans le quartier, (belle sœur, voisine........) donc pas besoin de perdre du temps avec toi.

bye .

Welcome+1000000000000000000

Mesdames et Messieurs............voici FRUIT.........une yabie qui a une bouche et qui sait s'en servir
el hamdoulillah...le temps d'un instant j'ai cru que ça jouait à qui serait la plus vulgaire...
et ça fait du bien de lire des interventions comme les tiennes...cash,franche et dénuée de toutes formes de vulgarité...tout ce que je kiffe koi

+36000000000
rien a rajouter juste qu'on devrait faire un stock de musoliere Allahy sterr hier j etais tellement choquée par lintrevention de lavocate d'une certaine energumene egocentrique (cf vous me trouver mechante ?) que j ai demandé à ce qu on la supprime, el hamdoullah les modérateurs ont fait leur taff...

Welcome allez à toi aussi je te mets un +10000000000000000000000000000000smiling smiley
b
20 janvier 2011 14:32
que des virus ici oustttttttttt nexttttttt
je m'en vais car je vais pas perdre mon temps, avec des personne qui valent rien meme pas un centimes!
S
20 janvier 2011 16:04
Citation
zeina85 a écrit:
que des virus ici oustttttttttt nexttttttt
je m'en vais car je vais pas perdre mon temps, avec des personne qui valent rien meme pas un centimes!

Encore une pécore au air supérieur et au QI de surdoué qui necrit pas un mot sans une faute
Fais pas la belle ici, c'est sur qu'avec ton physique de Roselyne bachelot et ta gueule de fadela Amara, aucun mec ose te toucher
P
20 janvier 2011 17:24
Citation
Supra954 a écrit:
Citation
zeina85 a écrit:
que des virus ici oustttttttttt nexttttttt
je m'en vais car je vais pas perdre mon temps, avec des personne qui valent rien meme pas un centimes!

Encore une pécore au air supérieur et au QI de surdoué qui necrit pas un mot sans une faute
Fais pas la belle ici, c'est sur qu'avec ton physique de Roselyne bachelot et ta gueule de fadela Amara, aucun mec ose te toucher

magnifique prestationWelcome
m
26 janvier 2011 15:45
Citation
mia2011 a écrit:
au lieu d pleurer t'a du lui retourner l gifle....

bien dit y fallait lui mettre une droite en retour y les fou tn mec en plus pr rien y temet une giffle
S
26 janvier 2011 15:52
Citation
poupoupidou!!! a écrit:

magnifique prestationWelcome

T'aime?
I
25 février 2011 13:33
Il est violent tt de meme....
Mieux vaut nettoyer les toilettes des gens pour plaire à Dieu, que de lire le livre de Dieu pour plaire aux gens.
n
25 février 2011 16:06
Salu,

C'est bon ya pas de koi te mettre dans des états pareils pour une gifle si sa ta marqué alors pense a tout ce que tu vas encore prende en restant avec lui..Il suffit d'une gifle pour tomber dans l'escalade de la violence Tu devrais le larguer il n'y a encore rien de fait entre vous et je trouve que vos reactions sont assez pueril face a la situation
S
25 février 2011 18:41
Salam a3leyki ma soeur,

J'ai lu les réponses que chaque personne t'as donnée et je suis d'accord sur certaines choses mais pas tout ! Car au final je sais pas si sa t'as vraiment aider. Des fois certaines personnes étaient trop direct comme lache le c' pas la peine, ou pourquoi tu pleure relève toi etc...( pour ces personnes sachez que je ne porte aucun jugement et jéspère incha'Allah que vous le prendre pas mal ce n'est pas par méchanceté que je dis ça )

Sache ma soeur ke je ne pourrai pas me permettre de te dire oui lache-le ou reste avec c'nest rien sa arrive...Je n'ai pas suffisemment de science pour te donner une réponse clair et juste et je n'ai pas non plus de diplôme en tant ke conseillère conjugale pour te guider.


Je te conseille de faire salat istikhara autant que tu peux tant que tu n'aura pas eu de sérénité dans ton coeur et demande à 1 imam de confiance qui pourra te conseiller incha'Allah ! Ou même des soeurs ( mariées de préférence et qui on une certaine connaissance de dine car elles auront plus de recul ) et met toute ta confiance en Allah A zawajel. Ne cesse de l'invoquer dans tes prières pour qu'Il ( Allah ta'ala ) t'ouvre une issu à ton problème ! Car c'est Lui qui rend facile ce qui est dur et rend dur ce qui est facile.

Ne prend pas de décision hâtive en le quittant p-ê qu'à ce moment là shaytan l'a vincu mais ne reste pas non plus avec sans te poser les bonnes questions et sans demander de l'aide aux bonnes personnes.

J'aimerai savoir si vous avez fais le halal si ce n'est pas indiscret ma soeur ? ( car cela aussi peut avoir des conséquences sur votre relation )

Allah Y 3ounek ma soeur bârakallahou fiki !
Allah Y jâzik bi kheir Amine wa lmouminine wa lmouminette.
S
25 février 2011 19:02
Ma soeur jai relu qques postages et j'ai vu que non il n'y a pas de halal entre vous ! :/
Écoute ma sœur tu entretiens une relation illicites et Allah Subhanou ne Met pas de Bâraka dans une relation qui est basée sur du haram c'est pour cela que je t'avais posé la question si vous aviez fais le halal ou pas.

Comme l'a si bien dis une soeur ce n'est même pas ton mari, shaytan vous suis partout saches que quand tu es avec cet homme vous n'êtes pas que tout les 2 mais bien 3 ! Le 3ème s'appelle shaytan !!!

Relation Homme/Femme c'est totalement interdit en islam...
Eloigne toi de lui prend tes distances et invoque Allah Subhanou pour qu'Il te facilite avec !

Saches que chaque fois ke tu restera avec lui Allah Subhanou ne sera pas satisfait de toi donc comment veux tu entamer une belle relation sans soucis avec cet homme si tu t'éloigne d'Allah Subhanou et attire Sa Colère vers toi !!

Ma soeur on tous fais des erreurs, le principal est de se repentir et de ne plus y retomber!
Mais ne fréquente plus cet homme dis lui que c'est contraire aux Ordres d'Allah Subhanou s'il ne comprend pas c'est kil est encore trop jeune et n'est pas prêt à se poser sérieusement ( dans le halal ) avec une fille.

Fais bokou de douaa et kheir incha'Allah.
Wa a3leykoum salam wa rahmatoullah wa baraketouhou
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook