Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je n'arrive plus à arrêter de pleurer
16 janvier 2011 13:53
Citation
khalid2009 a écrit:
Citation
mia2011 a écrit:
au lieu d pleurer t'a du lui retourner l gifle....

Intervention sage grinning smiley

Faut aussi comprendre que de ton côté tu l'as provoqué peut être, faut qu'on entend la version de ton mec pour qu'on puisse juger pcque les gens qui se plaignent ont tjr cette tendance de se victimiser pour se donner raison.

pas d'accord du tout !!! même choquée de lire de tel propos !!

les seules gifles qui sont tolérables et compréhensibles c celle que tu donnerais quant tu apprends que tu es cocu(e), mais là pour des une pacotille de portable et je ne sais quoi encore faut arrêter quand même !!!


pr la posteuse :

on dit souvent que la violence commence par une gifle anodine...

de plus ton fiancé minimise la chose, donc ne reconnait pas complètement ses tords

moi je te conseil d'en parler avec lui très sérieusement t et de ne pas laisser passer cela comme ça, ça n'a l'air de rien mais ça peut être révélateur d'un tempérament violent.

tes pleurs qui ne cessent pas sont l'expression d'une grande déception et humiliation subie.
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
16 janvier 2011 14:03
Citation
Incha'Allah-93 a écrit:
Je n'arrive plus à arrêter...Quelqu'un aurait-il une explication s'il vous plait ?
Serai-ce la gifle ? Ou autre ?

Pour répondre à TES questions:

c'est les mots qui t'ont fais le plus mal.

La gifle tu as mal 5 min, tu y pense pendant quelque jours puis tu oublies.
Les mots restent gravés pour les 10 ans à venir!
K
16 janvier 2011 15:27
Citation
2passage06 a écrit:
Citation
khalid2009 a écrit:
Citation
mia2011 a écrit:
au lieu d pleurer t'a du lui retourner l gifle....

Intervention sage grinning smiley

Faut aussi comprendre que de ton côté tu l'as provoqué peut être, faut qu'on entend la version de ton mec pour qu'on puisse juger pcque les gens qui se plaignent ont tjr cette tendance de se victimiser pour se donner raison.

pas d'accord du tout !!! même choquée de lire de tel propos !!

les seules gifles qui sont tolérables et compréhensibles c celle que tu donnerais quant tu apprends que tu es cocu(e), mais là pour des une pacotille de portable et je ne sais quoi encore faut arrêter quand même !!!
.

Choquée pour cette phrase !!! whistling smiley eh ben

Ce sont des jeunes qui ont eu un petit malentendu ni plus ni moins et elle même elle reconnait qu'ils sont ensemble depuis 2 ans et qui a été tjr impérial avec elle, il s'est passé quelques chose entre eux et la posteuse a peut être dépassé les limites pour que son mec réagit de cette façon, je le répète il ne faut pas donner un jugement sur ce genre de situations sans entendre les deux parties.

Enfin bon ce n'est qu'une petite giffle d'amour ni plus ni moins et il s'est excusé quand même vous voulez quoi en plus !!! qu'il soit pendu dans une place publique.

Faut arrêter ces gamineries à deux balles.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
a
16 janvier 2011 15:33
Citation
khalid2009 a écrit:
Citation
2passage06 a écrit:
Citation
khalid2009 a écrit:
Citation
mia2011 a écrit:
au lieu d pleurer t'a du lui retourner l gifle....

Intervention sage grinning smiley

Faut aussi comprendre que de ton côté tu l'as provoqué peut être, faut qu'on entend la version de ton mec pour qu'on puisse juger pcque les gens qui se plaignent ont tjr cette tendance de se victimiser pour se donner raison.

pas d'accord du tout !!! même choquée de lire de tel propos !!

les seules gifles qui sont tolérables et compréhensibles c celle que tu donnerais quant tu apprends que tu es cocu(e), mais là pour des une pacotille de portable et je ne sais quoi encore faut arrêter quand même !!!
.

Si ta copine en faisait de mm, tu réagirais ainsi aussi, tu dirais que ce n'est pas grave? Mm question à gentle bledarde.

Choquée pour cette phrase !!! whistling smiley eh ben

Ce sont des jeunes qui ont eu un petit malentendu ni plus ni moins et elle même elle reconnait qu'ils sont ensemble depuis 2 ans et qui a été tjr impérial avec elle, il s'est passé quelques chose entre eux et la posteuse a peut être dépassé les limites pour que son mec réagit de cette façon, je le répète il ne faut pas donner un jugement sur ce genre de situations sans entendre les deux parties.

Enfin bon ce n'est qu'une petite giffle d'amour ni plus ni moins et il s'est excusé quand même vous voulez quoi en plus !!! qu'il soit pendu dans une place publique.

Faut arrêter ces gamineries à deux balles.
l
16 janvier 2011 15:39
Citation
gentle bledarde a écrit:
Citation
na-wal a écrit:
serais tu prêtes à vivre avec un homme violant?
tu finiras peut être comme ça


[www.productionmyarts.com]


une gifle c pas alarmant, arretez ! surtout qu'il s'est excusé !!! eye rolling smiley


attends de voir si yen a d'autres grinning smiley

attendons attendons grinning smiley
a
16 janvier 2011 15:41
Citation
azzzozza a écrit:
Citation
khalid2009 a écrit:
Citation
2passage06 a écrit:
Citation
khalid2009 a écrit:
Citation
mia2011 a écrit:
au lieu d pleurer t'a du lui retourner l gifle....

Intervention sage grinning smiley

Faut aussi comprendre que de ton côté tu l'as provoqué peut être, faut qu'on entend la version de ton mec pour qu'on puisse juger pcque les gens qui se plaignent ont tjr cette tendance de se victimiser pour se donner raison.

pas d'accord du tout !!! même choquée de lire de tel propos !!

les seules gifles qui sont tolérables et compréhensibles c celle que tu donnerais quant tu apprends que tu es cocu(e), mais là pour des une pacotille de portable et je ne sais quoi encore faut arrêter quand même !!!
.

Si ta copine en faisait de mm, tu réagirais ainsi aussi, tu dirais que ce n'est pas grave? Mm question à gentle bledarde.

Choquée pour cette phrase !!! whistling smiley eh ben

Ce sont des jeunes qui ont eu un petit malentendu ni plus ni moins et elle même elle reconnait qu'ils sont ensemble depuis 2 ans et qui a été tjr impérial avec elle, il s'est passé quelques chose entre eux et la posteuse a peut être dépassé les limites pour que son mec réagit de cette façon, je le répète il ne faut pas donner un jugement sur ce genre de situations sans entendre les deux parties.

Enfin bon ce n'est qu'une petite giffle d'amour ni plus ni moins et il s'est excusé quand même vous voulez quoi en plus !!! qu'il soit pendu dans une place publique.

Faut arrêter ces gamineries à deux balles.


Mon message a été noyé ds le texte cité, je renvoie : Si ta copine en faisait de mm, tu réagirais ainsi aussi, tu dirais que ce n'est pas grave? Mm question à gentle bledarde.
K
16 janvier 2011 15:44
Azzoza,

L'homme n'a pas le droit de gifler sa femme et la femme n'a pas le droit harceler ou de provoquer son mari, je suis désolé ça marche dans les deux sens !!!!

Certaines femmes se procurent tout les droits de la planète tout en réclamant le droit d'être "intouchables"

Je ne cautionne pas le geste de ce mec mais je ne me permet pas de donner raison "aveuglement" pour cette nana rien que parcequ'elle est nana.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
16 janvier 2011 15:47
Citation
khalid2009 a écrit:
Citation
2passage06 a écrit:
Citation
khalid2009 a écrit:
Citation
mia2011 a écrit:
au lieu d pleurer t'a du lui retourner l gifle....

Intervention sage grinning smiley

Faut aussi comprendre que de ton côté tu l'as provoqué peut être, faut qu'on entend la version de ton mec pour qu'on puisse juger pcque les gens qui se plaignent ont tjr cette tendance de se victimiser pour se donner raison.

pas d'accord du tout !!! même choquée de lire de tel propos !!

les seules gifles qui sont tolérables et compréhensibles c celle que tu donnerais quant tu apprends que tu es cocu(e), mais là pour des une pacotille de portable et je ne sais quoi encore faut arrêter quand même !!!
.

Choquée pour cette phrase !!! whistling smiley eh ben

Ce sont des jeunes qui ont eu un petit malentendu ni plus ni moins et elle même elle reconnait qu'ils sont ensemble depuis 2 ans et qui a été tjr impérial avec elle, il s'est passé quelques chose entre eux et la posteuse a peut être dépassé les limites pour que son mec réagit de cette façon, je le répète il ne faut pas donner un jugement sur ce genre de situations sans entendre les deux parties.

Enfin bon ce n'est qu'une petite giffle d'amour ni plus ni moins et il s'est excusé quand même vous voulez quoi en plus !!! qu'il soit pendu dans une place publique.

Faut arrêter ces gamineries à deux balles.

Il commence avec une petite gifle d'amour après c'est un coup de poing de passion puis des coups de ceinture de respect eye popping smiley
l
16 janvier 2011 15:56
Tu devrais prévenir le personnel hospitalier car il risque de te finir ma pauvre.
Achètes toi un gazeuse au cas où il s'approche de toi.
*
16 janvier 2011 16:17
grinning smiley ton récit m'a fait rire,mais la fin un peu moins Are you crazy pourquoi il t'a giflé ? y avait aucune raison en plus. pour un sms! c'est debile!
Tu as pleurée parce qu'il a baisser dans ton estime,qu'il t'as enormement déçu. c'est normal!
Mais le pire c'est qu'il le prend à la rigolade! moody smiley avec sa phrase sur le robinet qui doit arreter de couler... il a quel age?
Tu devrait lui repondre en lui disant que ça n'est pas drole dutout et qu'en faisant ce geste là (la claque) il t'as enormement décue, et que de ce fait, ça remet en question, ton futur mariage avec lui... et laisse le mariner 2/3j apres tu peux repondre à ses milliards d'appels en laissant un peu de distance pdt quelque tps, comme ça ça lui apprendra de faire couler le robinet d'un fille !! tongue sticking out smiley
(t'inquiete pas ça va le faire réflechir! winking smiley )
I
16 janvier 2011 18:36
Salam a'leykoum a tous...tout d'abord merci pr vos reponses...In love
Barak'Allah ou fikoum
Pour repondre a certain je ne suis pas la pour me faire passer pour la victime. Je sais que j'ai ma part de responsabilité...je n'aurais pas du m'énervé...et trop blablaté comme il dit..
Aujourdhui nous nous somme vue et on c expliqué...il ma dit que la gifle je l'avais merité car je l'avais énerver...mais qu'il regrettais un peu...perplexe Nous avons parler 5 minutes de cette histoire et j'ai préféré rentrer chez moi. Nous nous parlons un peu par message mais je préfére tenir mes distances..
J'ai bientôt 19ans et lui 20. Il est un peu " gamin " et aime un peu trop rigoler..il ne prend pas grand chose au sérieux...
Respecte ta femme comme ta sœur ,et protège la comme ta mère <3 El kheïr incha'Allah
16 janvier 2011 18:56
Citation
euh c juste moi a écrit:
J'espère qu'il ne s'arrêtera pas à des gifles après le mariage!

Lol
Déjà qu'il se permet de la baffer avant le mariage alors qu'elle n'est ni sa fiancée ni sa femme ni rien...je n'ose imaginer ce que ca sera lorsqu'ils seront mariés (la 9adara Lah pour la posteuse grinning smiley)
Ca sera le "punch high kick combo" avec prière de fermer le robinet sous peine d'un deuxième round grinning smiley

Plus sérieusement que ce soit pour l'homme (ou la femme grinning smiley) la violence c'est rédhibitoire...
Je pense que tu pleures sans arrêt parce que tu te rends peut être compte qu'au final cet homme est une racaille...
Quand on a pas un minimum d'amour propre et d'estime de soi...faut pas d'étonner de ne pas se faire respecter...donc cette fois c'est sa faute..mais si seconde fois il y a (ce que je ne te souhaite pas bien évidemment lol) ce sera la tienne ce coup-ci...
16 janvier 2011 19:20
Citation
Incha'Allah-93 a écrit:
Salam a'leykoum a tous...tout d'abord merci pr vos reponses...In love
Barak'Allah ou fikoum
Pour repondre a certain je ne suis pas la pour me faire passer pour la victime. Je sais que j'ai ma part de responsabilité...je n'aurais pas du m'énervé...et trop blablaté comme il dit..
Aujourdhui nous nous somme vue et on c expliqué...il ma dit que la gifle je l'avais merité car je l'avais énerver...mais qu'il regrettais un peu...perplexe Nous avons parler 5 minutes de cette histoire et j'ai préféré rentrer chez moi. Nous nous parlons un peu par message mais je préfére tenir mes distances..
J'ai bientôt 19ans et lui 20. Il est un peu " gamin " et aime un peu trop rigoler..il ne prend pas grand chose au sérieux...

Salam Jeune fille,

je ne suis pas d'accord avec toi même si tu as trop blablaté , tu n'es en aucun cas responsable et le geste de ton copain est

inacceptable . Ne crois pas que tu es en parti responsable de ce geste.
g
16 janvier 2011 19:41
Citation
Incha'Allah-93 a écrit:
Salam a'leykoum a tous...tout d'abord merci pr vos reponses...In love
Barak'Allah ou fikoum
Pour repondre a certain je ne suis pas la pour me faire passer pour la victime. Je sais que j'ai ma part de responsabilité...je n'aurais pas du m'énervé...et trop blablaté comme il dit..
Aujourdhui nous nous somme vue et on c expliqué...il ma dit que la gifle je l'avais merité car je l'avais énerver...mais qu'il regrettais un peu...perplexe Nous avons parler 5 minutes de cette histoire et j'ai préféré rentrer chez moi. Nous nous parlons un peu par message mais je préfére tenir mes distances..
J'ai bientôt 19ans et lui 20. Il est un peu " gamin " et aime un peu trop rigoler..il ne prend pas grand chose au sérieux...


ça sent la rupture grinning smiley

meme si je trouve pas que c une excuse pr rompre moi, une gifle de temps en temps ça remets les idées en place grinning smiley
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
I
16 janvier 2011 19:49
Barak'Allah ou fik razou2

Euh non je ne compte pas rompre au bout de deux ans..c'est mon premier el hamdoulilah et je n'ai pas le courage de tout recommencer avec quelqu'un d'autre de toute maniére..

Je prend mes distances car j'en ai besoin...c'est tout
Barak'Allah ou fikoum pour tou ceux qui m'on lus et repondu...
Respecte ta femme comme ta sœur ,et protège la comme ta mère <3 El kheïr incha'Allah
b
16 janvier 2011 20:16
Alors pourquoi tu post ce sujet la si tu compte rester avec lui hein!!!!
On te donne des conseils, et tu n'écoute pas alors ne te justifie pas en disant gamin, mon mari je l'ai connu il avait 20 ans et il m'as jamais gifler ou quoi que ce soit!!!
Mais bon si t'aime bien te faire BOXER c'est bien pour toi, t'aime sa ça doit etre jouissif pour toi!
oh je l'aime trop mais je peux pas le quitter, mais c'est pas grave reste avec lui marie-toi avec lui, et tu verras son vrai visage tu seras une FEMME BATUE et c'est ce que tu mérite imbécile!
16 janvier 2011 20:24
Citation
Incha'Allah-93 a écrit:
Barak'Allah ou fik razou2

Euh non je ne compte pas rompre au bout de deux ans..c'est mon premier el hamdoulilah et je n'ai pas le courage de tout recommencer avec quelqu'un d'autre de toute maniére..

Je prend mes distances car j'en ai besoin...c'est tout
Barak'Allah ou fikoum pour tou ceux qui m'on lus et repondu...

Salam;

Fais comme même attention à toi . Tu sais on a tous eu un premier amour et quand c'est fini on croyait que le monde allait s'écrouler mais la vie continue. Je te conseille de faire la prière de la consultation. yawning smiley
k
16 janvier 2011 20:41
c est un comportement de gamine que tu as fais avec lui, il doit pas te gifler mais tu la meriter ça ta prendera à l avenir de mieux te controler
a
16 janvier 2011 20:57
Citation
Incha'Allah-93 a écrit:
Barak'Allah ou fik razou2

Euh non je ne compte pas rompre au bout de deux ans..c'est mon premier el hamdoulilah et je n'ai pas le courage de tout recommencer avec quelqu'un d'autre de toute maniére..

Je prend mes distances car j'en ai besoin...c'est tout
Barak'Allah ou fikoum pour tou ceux qui m'on lus et repondu...

Sidérant.....Bon, ben si certains et certaines ne trouvent rien à dire à se faire frapper ou à frapper, pas étonnant que les vraies femmes et hommes violentés ont tant de mal à se faire entendre et à se défendre et qu'on leur réponde qu'ils savaient bien où ils mettaient les pieds, alors que ce n'est pas le cas... Je comprends ta colère, zeina, moi aussi ça m'énerve à un point parce que ce genre de post fait du tort aux vraies victimes, celles qui ne veulent pas ni ne cherchent de violence et sur qui ça tombe pour leur malheur, ceux qui ne sont pas sado-maso. Sidérant et déprimant, l'âme humaine est bien retorse. Mais pour la posteuse, si tu te maries avec lui,par pitié pour eux ne fais pas d'enfants pour leur faire subir tout ça, mm si toi tu aimes ce type de relations, ce serait criminel, les enfants ont besoin de sécurité et de stabilité.
b
16 janvier 2011 21:06
Exactement pour moi cette femme n'est pas du tout mature, elle a vraiment besoin de grandir,
j'ai 19 ans et j'ai pas le temps de faire une autre rencontre, je reve c'est pas comme si t'avais 30 ans!
A la fin, c'est les pauvres enfants qui vont souffrir, à cause de parents instable!!! où va le monde? j'ai l'impression de rêver!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook